Le trou noir dimensionnel
Idrinya parlait trop vite. Aluna vit les deux griffons se relever. Loin d’être mort. Le poison circulait dans leur sang. La survie des griffons se comportait par minutes, et par secondes. Les deux monstres s’envolèrent en poussant d’effroyables hurlements, afin d’éliminer les griffons, Idrinya lança son sort « Laser-venin ». Deux rayons lumineux sortirent de ses index. Les griffons esquivèrent l’attaque avec une surprenante simplicité. Idrinya se gonfla d’angoisses. L’un des griffons arriva près d’elle. Elle sauta sur la créature en plein vol sur son dos. Le griffon se débattait violement. Idrinya l’âme intrépide s’agrippait comme elle pouvait sur l’impétueuse bête. Elle s’accrochait énergiquement jusqu’à ce que l’autre griffon se pose sur le sol. Etrange. Le griffon avait aperçu sa maitresse sortir du château. Saralone caressait la tête du griffon. La créature guérit du poison qui le faisait souffrir.
Elle leva la tête. Elle siffla fort. Le griffon qui se débattait se posa brutalement sur le sol. Idrinya tomba, et poussa des gémissements. Saralone eut un doux rire sardonique. Elle s’avança vers Idrinya. Sa beauté surpassait la beauté de toutes les femmes. Ses yeux étaient ronds. Ses pupilles brillaient d’un vert clair et ses cheveux étaient violets. Elle possédait de belles lèvres et et de grands yeux. Son corps était parfait. Ses formes pulpeuses charmaient les regards. Sa peau était noire comme un sac en crin. Elle faisait deux mètres de haut. Elle portait des ongles en métal mi-longs. Elle tenait un sceptre en saphir. Son sceptre pouvait lancer de puissants sortilèges. Elle marchait de façon élégante avec ses hautes talons noirs.
Idrinya resta médusée en contemplant une sorcière aussi belle. Elle resta vigilante tout de même. Saralone était une adversaire coriace. L’aubergiste ne plaisantait pas lorsque qu’on lui avait dit qu’elle était très forte.
- Qui es-tu ? Magicienne ! Qu’est-ce qui te pousse à venir me voir ?
Idrinya se redressa.
- Je m’appelle Idrinya, J’entends des mauvaises rumeurs sur toi. J’ai les chocotes avoua-t-elle. Mais j’ai une forte envie de te buter.
Saralone sourit en se mordant la lèvre.
- Tu m’as l’air bien culoter de t’adresser à moi de la sorte.
Elle s’approcha d’Idrinya et lorgna la vive couleur de ses pupilles. Saralone posa son regard sur la fée.
- Tu traines une fée avec toi ? Comme c’est intéressant.
- Ce n’est pas ma fée ! J’ai une amie, et on va fonder une guilde ensemble.
- Tu m’as l’air bien culoter de t’adresser à moi de la sorte. Elle s’approcha d’Idrinya et lorgna la vive couleur de ses pupilles. Saralone posa son regard sur la fée.
- On comment cela est intéressant fit Saralone. Et comment aller vous appeler cette guilde ?
- Mêle toi de ton cul, c’est ça le nom !
- Tu es très insolent pour une magicienne qui semble avoir peur.
- C’est normal. Je suis grossière quand je me retrouve en situation de stress. Prépare-toi à mourir !
Idrinya chargea son mana dans ses mains. Le bout de ses doigts devenait jaune lumineux. Ses yeux devenaient entièrement dorés. Il lui restait beaucoup de mana pour créer de nouveaux sortilèges. Saralone grimaça et dit.
- Tu puises trop de mana. Une vraie magicienne sait garder son énergie pour mieux l’utiliser. Et l’utiliser avec parcimonie. Tu vas t’épuiser rapidement. Tu devrais lancer des sorts avec peu de mana. Le mana est dangereux quand il est mal géré.
- Ferme-là ! Prépare-toi à combattre. Je vais déployer toute ma force pour te terrasser !
Idrinya augmentait son énergie à son maximum. La sueur coulait sur son front. Cette fois-ci, Ses yeux devenaient entièrement rouges. Rouge comme le sang. Ses cheveux s’étaient détachés, et de la fumée blanche sortait de son corps. Un halo de flammes l’entourait. Saralone observait passablement.
Elle connaissait la finalité du combat. Idrinya allait perdre. Son échec était inévitable. Avec rage, Idrinya se jeta sur Saralone. Saralone disparut d’un coup. Idrinya se retrouva seul avec Aluna. Aluna repéra Saralone. La sorcière était debout, à croche pied, sur la tête de la magicienne. Idrinya le constata lorsque Aluna le lui révéla.
- Sort sur ma tête, espèce de folle.
Idrinya s’agitait dans tous les sens, mais n’arrivait pas à faire partir la sorcière qui s’était finalement assise sur sa tête.
- Descends connasse ! hurla Idrinya.
Saralone resta très calme. Elle se jouait de la magicienne et prenait plaisir à la faire tourner en bourrique. Idrinya assassinée par la honte, Elle poussa un cri.
Saralone sorti sur sa tête. Elle retomba doucement sur le sol.
- Tu es faible. Tu devrais renoncer à ce combat reprit la sorcière.
Idrinya lança son sort « Roses vénéneuses ». Des roses noirs et violettes sortirent du sol et entourèrent la sorcière. Saralone contra l’attaque en faisant disparait les roses. Saralone créa un vortex noir, ressemblant à un trou noir, sous les pieds d’Idrinya. Idrinya sentait qu’elle tombait. La magicienne disparue. Aluna ne put rien faire pour protéger la magicienne. Saralone propageait une grande aura. Une aura difficile à canalisé. La fée ne pouvait pas assurer une défense efficace, à cause de la puissance de l’ennemie.
- Où avez-vous transporter ma magicienne ?
- Elle est en lieu sûr. En ce qui te concerne. Tu devrais revoir tes fréquentations, ma jolie fée.
- Dites-moi où elle est ! insista Aluna.
- Quelques part dans un autre monde.
Annotations
Versions