34. Interlude

Une minute de lecture

Bonjour, lecteurs assidus qui êtes parvenus jusqu'ici.

Vous avez parcouru la version 4.0 des aventures de Clarine. Au début, Mercedes et elles étaient les seules candidates, et puis j'ai trouvé que ça manquait de monde. Et puis ensuite les entraînements se sont étoffés, autour des relations avec les autres personnages.

Ces lignes correspondent à plus de deux ans d’écriture, car j’ai commencé ce texte en février 2018. Je ne destinais pas ce texte à être publié avant qu'il soit fini, mais j'ai voulu soutenir la migration doctinaute, en pensant naïvement parvenir à le finir en prenant le temps le vous poster un chapitre tous les deux jours. Ce fut un véritable marathon rien que pour rendre toute cette première partie accessible, et cohérente entre les chapitres, en incluant les nouveaux personnages dont la présence changeait considérablement les interactions entre Mercedes et Clarine.

Je remercie tous ceux qui ont pris le temps de notifier mes étourderies.

Clarine reviendra.

Concernant la seconde et dernière partie, le début est très prometteur. Vous découvrirez des paysages sinistres de planétoïdes, rencontrerez des Crustacés en chair et en carapaces, un ESAO de type M, vous reverrez des personnages inattendus et vivrez quelques batailles et moments forts. Je vais attendre d'avoir quelques chapitres d'avance avant de poster, afin de pouvoir revenir en arrière, les enrichir en détails pour tisser une cohérence entre eux.

Je vous demande de la patience et j’espère vous retrouver pour la suite et la fin des aventures de Clarine d’ici quelques semaines, peut-être quelques mois.

En comptant sur votre compréhension.

Ludwig

Annotations

Vous aimez lire petitglouton ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0