Avant-Propos

Une minute de lecture

Ceci est une première tentative. J'aime la science fiction mais je suis une bille en sciences. J'aimerais arriver à créer quelque chose qui fait sens, à mon petit niveau. Toute aide sera donc la bienvenue.

Oh. Et ne vous étonnez pas si on met un pied dans la romance. Ou l'érotisme. Je sais pas trop pour l'instant. L'amour est le même dans les étoiles, pas vrai ? Je crois. On se refait pas. Je voulais répondre à un appel à texte avec ce truc-là, mais je crois pas que j'aurais assez de temps. Toutefois, comme écrire de la SF reste un petit rêve, pourquoi pas tenter l'impossible, hein ? Si je suis les consignes, on est sur un voyage intemporel sensuelo-érotique. Si je me suis moi-même, ce serait un délire à la Mad Max avec un peu de bécotage pour me faire plaisir. Comme j'ai dit, je suis pas au taquet sur l'aspect scientifique des choses.

Donc il y a des humains, perdus quelque part sur une planète qui n'est pas la Terre. Il devrait y avoir des gentils et des méchants, une ambiance post-apo, des mecs qui s'enc***** - oups - Je veux dire, de l'amour donc, mais pas trop. On devrait être sur de la nouvelle, ou du roman court, peut-être même du préquel. C'est que j'ai plein d'idées mais j'ignore encore comment tout ça va s'imbriquer.

Oh et pour les réfractaires aux pénis, il devrait y avoir de la gougoutte aussi.

Bonnes annotations !

EDIT : Alors étant donné les délais (Septembre) et mon incapacité crasse à écrire des textes purement érotiques, je pense laisser tomber cet AT et proposer ce texte pour un autre dont l'envoi est pour décembre. Ca me permettrait de rester plus proche de ce que j'aime lire ou écrire (de bonnes histoires teintées de romance). Donc peu, voire pas d'érotisme prévu. Voilà voilà !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Izzie de Rives ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0