Chapitre 11  Passades lesbiennes (3) – Marc

10 minutes de lecture

NDA : Voir épisode précédent : C’est à ce moment que Thérèse réalisa que sa sœur se masturbait sur mon doigt ! Elle vint s’asseoir de l’autre côté, l’embrassa sur la bouche en serrant un sein avec passion. Sylvie et moi on se regardait étonnées et je compris immédiatement que les sœurs avaient eu une relation lesbienne !

Ce fut le signal !

### Carmen ###

Le cri de Rita nous mit tous en route vers la recherche du plaisir. J’écartais les jambes de Rita avec ma main droite puis plongeai dans son vagin à côté de mon doigt de l’autre main déjà en place.

Sylvie ne resta pas impassible et vint derrière moi pour ouvrir ma blouse et découvrit un sein de mon soutien et se pencha pour le mettre en bouche !

Je ne pus retenir un gémissement de jouissance pendant que Rita tressautait sur mes doigts pour les faire pénétrer plus loin dans son vagin tout en continuant le baiser profond avec sa sœur.

Thérèse rompit son baiser avec Rita et enleva le haut pour atteindre la fermeture de son soutien-gorge. Ses seins découverts montraient ses tétons érigés. Je ne pouvais plus résister, je sortis mes mains de son vagin pour attraper le sein qui était libre car Thérèse massait son sein gauche en reprenant son baiser.

Sylvie lâcha mon sein pour me déshabiller totalement et plongea sa tête entre mes jambes, c’était trop bon. Mon fantasme se réalisait : je voyais en réel les seins de Rita, je touchais le mamelon qui avait tant hanté mon esprit depuis quelques jours. Je parvins à retrousser la jupe de Rita dégageant totalement son bas-ventre. Elle avait un petit string noir, que j’avais déjà senti lorsque je titillais son vagin, malgré les caresses que Sylvie me prodiguait je parvins à écarter le string et repris avec ma main droite l’excitation de son clitoris pendant que de la gauche en me contorsionnant un peu je parvenais à rouler son téton entre mes doigts.

Depuis nos vacances Sylvie avait réellement fait des progrès et sa langue était vraiment efficace, je ne pouvais plus continuer à caresser Rita tellement c’était fort, je mis mes deux mains sur la tête de Sylvie en hurlant ma jouissance ! Pendant plusieurs secondes ma vue se troubla, c’était le voile noir, mon corps vibra de la puissance de mon orgasme.

Sylvie souriait de ma jouissance et défit ses vêtements en un clin d’œil. Elle se mit à cheval sur ma cuisse pour frotter son intimité avec l’intention de se masturber en écartant ses lèvres intimes contre ma jambe. Je sentais la cyprine couler sur ma cuisse, tellement elle était excitée.

Je repris lentement mes esprits pendant que Thérèse avait pris le relais en introduisant sa main dans le vagin de Rita. Quasi simultanément Sylvie et Rita gémirent leur orgasme. J’eus suffisamment de force pour tirer Thérèse vers moi, pour plonger ma langue dans son vagin pendant que Sylvie tombait dans les bras de Rita.

Le suc de Thérèse était abondant et ma langue et mes doigts lui firent atteindre le nirvana en quelques mouvements.

On se retrouva en finale toutes enlacées ensemble, dans mon expérience de relations lesbiennes je n’avais jamais fait une partie à quatre !

La tension s’était relâchée et chacune rechercha ses vêtements pour reprendre un aspect décent.

Sylvie proposa de cuire quelques pizzas pour nous redonner des forces. Sa proposition fut acceptée par toutes.

### Marc ###

Mais qu’est ce qui m’a pris de vouloir posséder Thérèse alors que j’avais déjà du mal à satisfaire Rita!

Lorsqu’elle m’a dit de dégager, je n’ai pas attendu, j’ai pris l’essentiel de mes affaires qui tenaient dans une valisette cabine et je suis parti !

Je trouvais un petit hôtel près du boulot, ainsi mon trajet pour aller travailler serait réduit et je pouvais même laisser ma voiture dans le parking de la société.

Reste à trouver un exécutoire sexuel ! Il me fallait une femme docile, pas trop exigeante, agréable à regarder, rousse ? ou blonde ? En tout cas hors du cercle professionnel.

Après quelques jours, la routine boulot dodo s’installa, je m’étais acheté une tablette pour remplacer mon PC qui était chez Sylvie et que je récupérerai sans doute jamais !

Je m’inscrivis sur un site de rencontre adulte, en donnant mes préférences, en espérant une réponse rapide.

Je reçus aussi un appel de l’avocat de Sylvie, qui voulait me communiquer un projet d’accord et me demanda une adresse où il pouvait me joindre. Je lui donnai mon adresse messagerie et promis de prendre un avocat pour me représenter. Je pensais à une ancienne connaissance d’études, qui pourrait peut-être me défendre ou me conseiller un homme de loi pas trop cher spécialisé en divorces.

Ma messagerie me donnait plusieurs signaux : un message de l’avocat de Sylvie avec une longue annexe, plusieurs messages de femmes du site de rencontre.

L’avocat pouvait attendre, par contre les femmes étaient jolies et bandantes. Une d’elles était libre le jour même ! Elle était belle, sa photo montrait discrètement sa poitrine dans un décolleté aguichant, sa chevelure était auburn (châtain tirant sur le roux). J’avais du mal à laisser ma verge en place, cette femme m’excitait !

Le rendez-vous était fixé dans un café à quelques minutes à pied. J’arrivais le premier et étais heureux car les femmes n’aiment pas attendre ! Lorsqu’elle entra dans le bistrot, je savais que c’était elle, sa photo ne mentait pas ! Elle était de taille moyenne, ses seins avaient la taille de ceux de Rita, les cheveux étaient un roux plus foncé. C’était une femme qui prenait soin de son corps et de son aspect. Les vêtements étaient corrects mais plutôt bon marché, son maquillage léger qui ne masquait pas ses taches de rousseur.

Elle était svelte sans être maigre, vu la température clémente ses bras étaient bien visibles, légèrement musclés, sans excès.

Lorsqu’elle me saluait, sa voix était douce, mais pas timide, son prénom était en concordance avec son physique : Sarah !

C’était son premier rendez-vous avec le site de rencontre, je lui avouais que c’était pareil pour moi !

Je lui demandai ce qu’elle voulait boire, mais elle ne désirait qu’un soda sans sucre et je commandais de même pour moi.

Elle me regardait avec intensité, tout en souriant. Ses pupilles étaient très claires entre le vert et le gris ! Quelle harmonie entre la couleur de ses cheveux, ses pupilles et ses taches de rousseur.

Je lui annonçais que j’étais en instance de divorce sans préciser la cause, elle souriait en disant qu’elle était divorcée parce que son ex-mari l’avait trompée. Elle n’avait pas d’enfant et ne souhaitait pas en avoir tant qu’elle n’aurait pas une situation stable. En moi-même je me disais que si je voulais refaire ma vie, il faudrait que je cesse de batifoler à gauche et à adroite !

Elle semblait un peu gênée :

– Je sais que c’est notre première rencontre, mais je suis très porté sur les relations sexuelles et je voudrais qu’on puisse avoir une relation intime avant d’aller plus loin dans nos contacts.

– Comment, dis-je, vous voulez qu’on ait du sexe dès le premier rendez-vous ?

– Oui, si cela vous déplaît, on en reste là, dans le cas contraire je vous invite maintenant chez moi pour baiser ! Si vous correspondez à mon fantasme on ira plus loin.

– J’avoue Sarah, c’est assez inhabituel, mais votre physique me plaît, je veux bien faire un galop d’essai avec vous !

– Je n’habite pas très loin, on peut y aller à pied me dit-elle.

Je pensais en moi-même, autant baiser un coup, puisqu’on m’invite ! De plus si ça marche ce ne serait pas loin de mon bureau.

Et donc je la suivis.

**

Rien que de l’imaginer dans mes bras, je bandais déjà, (Marc modère-toi, ne fais pas comme avec ton ex-femme, ou Rita ou Thérèse).

Son appart était sympathique, aucune photo d’homme ou de femme aux murs ! Elle m’invita à m’asseoir dans un large canapé drapé d’une couverture.

– Comme je le disais avant de monter dit-elle, j’ai des exigences très particulières en matière de sexe. Je n’aime pas la violence, ni le BSDM, ni d’être soumise, mais j’aime dominer le mâle avec qui je baise mais avec tendresse ! Il est donc inutile de m’appeler « maîtresse » mais bien d’obéir à ce que je demande !

– Très bien dis-je, fais comme il te plaira !

– C’est une excellente réponse, c’est un bon début ! Veux-tu boire quelque chose avant d’aller plus loin ?

– Un verre d’eau suffira amplement Sarah, merci !

– Tu ne désires rien de plus fort ?

– Non merci, je tiens à rester lucide et maître de moi.

– Très bien alors déshabille-toi, ne garde que ton caleçon !

Je fis donc selon sa volonté, j’étais un peu désarçonné ! Elle voulait donc dominer sans tout le modus de violence. Je ne gardais donc que mon boxer (heureusement ce n’était pas un slip, je trouve ce sous-vêtement ridicule pour un homme en érection, le slip ne couvre plus rien car la verge dépasse le tissu, le boxer au moins reste couvrant).

– Magnifique, jusqu’ici tu gagnes des points, pas de graisse mais pas body buildé non plus ! Ta mécanique a l’air de fonctionner, tu bandes alors que je n’ai encore rien dit ou fait !

– Oui Sarah, mais je te trouve jolie !

– Ah ? Tu me trouves jolie alors que tu n’as vu que l’extérieur ?

– Oui mais je fantasme sur les femmes rousses !

– Tu as déjà baisé une rousse ?

– Des rousses, elles étaient sœurs, mais cela n’a pas marché, elles étaient jalouses que je les baisais toutes les deux !

– Ensemble ?

– Non séparément, ça aurait peut-être marché si je les avais eues ensemble !

– Et donc, le fait que je sois rousse te plaît ?

– Oui, c’est pour cela que j’ai voulu te rencontrer !

– Oui, je vois, tu bandes encore plus, rien que d’en parler ! C’est très bien ! Maintenant déshabille-moi ! Lentement, comme dans la chanson ! (Juliette Gréco).

Je commençais par le haut, je voulais voir sa poitrine en priorité ! Je défis un à un les boutons de sa blouse et je découvris un soutien-gorge très sexy en matière transparente révélant de belles aréoles et des tétons déjà dressés. Je lui fis donc le commentaire :

– Sarah, tu es aussi déjà excitée, c’est parce que tu vois la bosse dans mon boxer ou par anticipation de la suite ?

– Ah, tu progresses Marc ! tu sais dire des paroles excitantes, continue !

– Oui, ton soutien transparent me plaît énormément, en plus il se dégrafe par devant, quelle facilité d’accès !

– Oui, c’est intentionnel ! mais patience on ne dévoile encore rien ! Enlève ma blouse ! Bien et maintenant enlève ma jupe ; la tirette est sur le côté.

– Peux-tu te soulever un peu, que je puisse retirer ta jupe ?

Je voyais un corps tout blanc, (sa peau de rousse devait être sensible au soleil !) et un string noir qui s’incrustait entre ses lèvres intimes. Je perçus une légère coulée de cyprine !

– Sarah tu es trempée !

– Oui Marc, goûte mon jus s’il te plaît !

Je m’agenouillais donc entre ses jambes et lapais le jus qui coulait sur ces cuisses.

– Oh oui continue, approche-toi de mon minou ! Enlève le string, donne-moi du plaisir !

Je lui enlevai son string, son mont-de-vénus était rasé à l’exception d’un minuscule « ticket de métro ». Mon bâton devenait douloureux ! Il fallait que je trouve un dérivatif à mon cerveau sous peine de rater mon examen d’admission. Cette femme, je la désirais comme aucune autre ne m’avait fait bander ainsi ! Je devais me modérer, c’est elle qui donnait des ordres, j’étais son esclave.

Je m’approchai comme demandé, mis ma bouche sur sa fente et introduisis ma langue avec douceur entre ses lèvres intimes. Sarah gémissait, elle plaqua ses mains sur ma tête pour l’enfoncer contre son vagin. Je tendis ma langue aussi loin que possible pour imiter la pénétration de ma verge qui palpitait dans mon boxer. (Maîtrise-toi Marc, c’est la chance de ta vie ! ne la viole pas comme les autres femmes ! Obéis à ses ordres, pas d’initiative ! Laisse Sarah te commander !)

Je fouillais avec ma langue l’entrée de son vagin, la bosse de son clitoris me semblait plus impressionnante que celle de mes partenaires précédentes. Je sentis ses jambes serrer ma tête, une vibration naissait dans son corps et devenait de plus en plus violente !

– Ne t’arrête surtout pas, encore ! je vais jouir !

Elle ne put pas terminer sa phrase, elle criait son plaisir en maintenant ma tête. Je continuais sans m’arrêter à parcourir son vagin avec ma langue tant qu’elle ne me demandait pas de stopper.

– Dégrafe mon soutien maintenant et suce mes seins ! les deux !

Je défis l’attache et ses globes durcis explosèrent en sortant de leur prison, Jamais je n’avais eu autant de plaisir à regarder ces seins aussi excitants que ceux de Rita !

Je ne pouvais pas désobéir à un tel commandement, je suçais, embrassais, titillais avec ma langue, je mordis avec douceur ses tétons, les tenant entre mes dents pour mieux jouer avec ma langue. Sarah gémissait de plaisir !

Entre deux gémissements, Sarah parvint à m’ordonner :

– Lève-toi, enlève ton boxer, mets-toi à califourchon sur moi avec ta verge entre mes seins.

Je défis mon sous-vêtement, ma bite était heureuse de sortir de son carcan qui devenait douloureux au fur et à mesure que mon excitation s’amplifiait.

En me plaçant entre ses seins, je vis que mon gland violacé sortait quasi entièrement du prépuce et que quelques gouttes perlaient. Sarah les vit aussi et approcha ses lèvres pour recueillir ce nectar.

– Masturbe-toi entre mes seins ! disait-elle

J’eus quelque anxiété, allais-je pouvoir éjaculer ? alors qu’avec Rita, j’eus eu les plus grandes difficultés à jouir par la masturbation. Au bout de longues minutes de va-et-vient entre ses seins, je sentais la montée de la sève et je l’avertissais que j’allais éjaculer. Aussitôt elle saisit mon gland entre ses lèvres et aspira avec avidité mon sperme qui jaillissait avec violence !

J’avais vaincu ma lubie ! Elle lécha ma verge entièrement avec douceur et puis me demandait de m’étendre à ses côtés.

– Tu as réussi ton examen d’admission ! me disait-elle, en reprenant sa respiration. Demain lorsque tu quitteras ton bureau, tu viens ici sans attendre. Sans prendre une douche, je veux sentir ta sueur de la journée et je veux profiter de ta queue !

– Oui Sarah, je serai là comme tu le désires !

– Bien habille-toi et pars, tu n’as qu’à tirer la porte en sortant, je reste dans mon lit sans bouger, pour penser à toi jusqu’à demain. À demain Marc et merci !

NDA : On va en rester là pour ce chapitre ! Prochain épisode bientôt ! Nous retrouverons nos amies lesbiennes et une deuxième rencontre de Marc et Sarah ! Est-ce que Marc va continuer sa guérison ?

Si ce chapitre vous a plu n’oubliez pas de cliquer sur le cœur, c’est toujours stimulant, sabonner est un plus ! Merci !

Annotations

Vous aimez lire Solo_x ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0