Chapitre 28 – Mannequin occasionnel.

7 minutes de lecture

### Carmen ###

Parole donnée, promesse tenue. Ce matin, j’allais défiler pour Liliane devant des centaines de personnes dans des robes faites sur mesure pour moi.

En arrivant dans le local de préparation, je voyais toutes ces femmes filiformes assises devant les miroirs à se pomponner. Elles me prenaient pour une cliente venue voir l’envers du décor et ce n’est que lorsque Liliane m’invitait à prendre place à une table de maquillage que soudain elles s’intéressaient à moi.

Elles étaient toutes quasi nues, car les toilettes du défilé n’étaient enfilées qu’en dernière minute. Moi aussi je me déshabillais ne gardant que mon string, je vis le regard de ma voisine examiner mes seins qui étaient volumineux par rapport aux siens, sa poitrine était à peine apparente avec des tout petits tétons.

– Tu viens présenter les robes XXL ? me demanda-t-elle.

Sentant le sarcasme dans sa question, je pris le ton de répondre à la légère :

– Non, je viens juste montrer à des clientes normales, des robes normales portées par une femme normale. Je fais partie du mouvement anti-anorexique. Dis-je avec un grand sourire, moi je mange normalement et je ne crise pas lorsque ma poitrine ou mes fesses ont un peu grossi depuis la dernière fois !

– C’est Liliane qui t’a engagée ou tu présentes une autre collection ? demanda une autre mannequin.

– Pas du tout, je vais présenter des robes conçues par Liliane, certaines, je les ai déjà présentées à Monte Carlo et elles ont un succès fou ! D’autres sont des nouvelles créations.

Je ne voulais pas donner trop de détails à mes voisines que quelques jours avant j’étais venue essayer les deux robes supplémentaires pour qu’elles s’ajustent totalement à ma morphologie. Liliane avait d’ailleurs ri en disant que j’avais maigri un peu et qu’elle devait resserrer ma poitrine. En ajoutant « ne change pas ton alimentation ou tes habitudes ; tu es parfaite pour moi ! »

– Ne t’occupe pas des mannequins, elles sont névrosées, complexées croyant que rentrer dans une taille 32 c’est un must ! Heureusement aujourd’hui la taille 32 est proscrite, mais les habitudes de voir défiler des femmes jeunes et anorexiques se perpétuent ; la taille 34 reste en dessous de la normale ! Crois-moi Carmen, la saison prochaine mes robes seront taille 40 – 42 et je monterai encore car la femme actuelle est supérieure au 42 comme toi. J’ai engagé une autre femme de ta taille pour présenter l’ensemble de cette nouvelle collection qui est un revirement total par rapport aux femmes objets et asexuées. Elle présentera des robes en alternance avec toi, vous aurez donc juste le temps de se changer pendant l’autre défile.

Elle me présenta Madeleine, qui était totalement mon sosie sauf qu’elle était noire de cheveux, elle prit place à côté de moi après m’avoir fait la bise. Elle me raconta brièvement qu’elle travaillait comme mannequin « grande taille » pour une maison de couture spécialisée en lingerie érotique. Je me disais que Rita devait la connaître. Ses seins étaient pareils aux miens en taille sauf qu’elle avait de très larges aréoles qui attiraient le regard.

Elle portait la lingerie très érotique de la maison de couture pour laquelle elle travaillait habituellement et qui la mettait vraiment en valeur. Je me disais que je devrais m’habiller également ainsi et que cela plairait certainement à Benoit !

Je me sentais moins grosse avec mon tour de poitrine et des bonnets C quand je porte un soutien. Mais j’avais cette chance que ma poitrine était encore ferme au grand plaisir de Benoit qui aimait voir mes seins nus et surtout les toucher !

En parlant de soutien-gorge, Liliane avait conçu une robe de mariée que j’allais porter au défilé, qui laissait mes épaules nues et n’autorisait pas le port d’un soutien ! Pour ne rien cacher la robe avait une armature discrète qui compensait largement l’absence de tout autre artifice.

Je savais que j’allais avoir un succès après des femmes qui ne pouvaient enfiler les robes habituellement portées par les mannequins !

Lorsque Liliane annonça mon entrée avec la première robe, elle annonça immédiatement au public que moi et ma « grosse » collègue portions des vêtements taille 42+. Et que l’année prochaine toute sa collection serait uniquement dans cette taille.

Liliane m’avait rassurée que je pouvais me contenter de marcher sur le catway sans fioritures en marchant lentement pour que les spectatrices puissent bien voir le vêtement que je portais. J’étais attentive à marcher droit sans trébucher, je savais que Benoit était dans la salle mais je ne voulais pas regarder l’assistance.

Puis vint la dernière robe, elle était en fait la robe conçue pour mon mariage mais comme j’avais demandé une robe simple et courte, Liliane pour le défilé avait conçu un modèle avec une traîne. Mes épaules étaient dégagées et mon dos était nu jusqu’aux fesses, personnellement je trouvais la robe très osée. Je n’ai jamais compris comment elle tenait sans dégager mes seins, j’avais bien senti des raidisseurs comme des baleines dans mes flancs, raidisseurs qui maintenaient le bustier en place sans aucune gêne. Mon entrée fut applaudie chaleureusement, je crois que j’ai rougi un peu sous l’émotion.

Liliane me rejoignit sur la scène et me fit un petit baiser sur la joue.

Benoit me rejoignit dans la salle de maquillage déserte et m’embrassa fougueusement, dérangeant ma coiffure et mon maquillage, il essayait vainement de glisser une main vers mes seins. La robe était trop raide dans mes flancs, il a fallu attendre que Liliane vienne me délivrer pour qu’il puisse me caresser.

Je lui suppliais d’être patient le temps que j’enfile une robe légère. Il embrassa Liliane, la félicita pour son défilé et la remercia pour tout en lui rappelant qu’elle était invitée au mariage.

– Bien sûr Benoit je serai à votre mariage, puisque j’apporterai la robe. À propos celle de votre mariage sera légèrement différente de celle du défilé ! Car le marié ne peut voir sa future dans la robe avant le jour de la cérémonie. Carmen et toi vous aurez la surprise !

***

### Benoit ###

Quelle foule pour assister au défilé de Liliane ! Le matin j’avais déposé Carmen pour les derniers essayages et pour se mettre entre les mains des maquilleuses. En attendant le défilé j’étais passé chez le bijoutier car je voulais des alliances sortant de l’ordinaire et je venais voir les projets !

Elles étaient magnifiques ! L’alliance de Carmen était un anneau de petits brillants, la mienne était simple mais avec en rappel trois petits brillants sertis dans le corps de la bague en or blanc. Le bijoutier avait la taille du doigt de Carmen pour la bague de fiançailles et donc je pus emporter les anneaux immédiatement.

Je fis un saut au bureau pour ranger mon acquisition dans le coffre avant de retourner voir le défilé. Heureusement le voiturier pris soin de ma voiture car les rues avoisinantes étaient déjà remplies de voitures stationnées.

À l’intérieur c’était bondé de curieux, futurs clients et des journalistes de mode ; je ne connaissais personne et je déambulais avec un verre de champagne en main pour glaner des bribes de conversations.

« Alors il paraît que cette année le défilé sera différent, en plus des mannequins habituels, Liliane présentera des robes prêtes à porter pour des talles « normales ».

« Oui elle fait partie des couturiers anti-anorexiques »

« Enfin des robes pour nous les ‘grosses’ »

Ayant écouté ces bribes de conversation j’étais assez optimiste sur le succès de la nouvelle collection. Lorsque Carmen apparut avec la première robe qu’elle avait déjà montrée à Monte Carlo, un murmure d’approbation parcourut l’assemblée, qui s’amplifiât lorsque l’autre mannequin présenta une jolie robe inédite.

L’enthousiasme grandit encore à la présentation des autres créations et lorsque Carmen apparut dans la robe de mariée, ce fut un tonnerre d’applaudissements et des « bravos ». La robe était très belle et d’un érotisme torride. Je devais discrètement déplacer mon sexe dans mon pantalon car je bandais en public. Si Carmen porte ce genre de robe à notre mariage, je ne suis pas sûr d’arriver à la mairie !

Le défilé était un succès ! Je me rendis en coulisse pour féliciter Liliane et embrasser Carmen, mais il fallut patienter avant de pouvoir atteindre mon but, tout le monde s’agglutinait dans les couloirs étroits pour exprimer leur admiration de cette collection !

Au bout de certainement une demi-heure la foule commençait à se retirer et je pus enfin me rapprocher de Carmen, elle était dans la robe de mariée qui avait clôturé le défilé. Elle attendait de l’aide de Liliane ou de ses ouvrières pour se défaire de la robe. Heureusement Liliane arriva avec une ouvrière et elles se retirèrent pour délivrer Carmen.

Peu après elles réapparurent Carmen avait revêtu une petite robe mignonne que je ne lui connaissais pas.

En embrassant Liliane qui le remercia encore pour le succès du défilé Carmen lui souffla :

– Liliane dans trois semaines ou quatre tout au plus on se marie, mais promets-moi de me délivrer de la robe avant la fin de la journée car il serait dommage que Benoit doive couper dans le tissu pour coucher avec moi dans la nuit de nos noces.

– Je te le promets ma chérie, car le bustier tiendra bien pour ton mariage puisque la robe de ton mariage est conçue sur le même principe. Tu en as eu la preuve aujourd’hui tes seins sont restés couverts par le bustier qui n’a pas bougé, je déposerai dans les prochains jours un brevet pour ce bustier.

– Oui Liliane je confirme que ce bustier défie les lois de la pesanteur et les premières minutes de stress passées le bustier n’a pas bougé.

Nous prîmes congé de Liliane, qui nous remerciait chaleureusement, Elle se glissa dans mes bras pour me murmurer :

– Merci de m’avoir prêté ta dulcinée, je sais que vous allez être heureux ensemble ! À bientôt.

Dans la voiture je demandais à Carmen :

– Chez toi ou chez moi ?

– Viens chez moi répondit-elle, il est temps que tu t’habitues à dormir chez Nous !

NDA : Ah ah, ce chapitre est un épisode de transition et ne contient rien de très érotique…

Mais il était nécessaire avant d’aborder le mariage !

Annotations

Vous aimez lire Solo_x ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0