16- Ange

Une minute de lecture

Croyez-vous aux anges gardiens ? Personnellement, je ne sais pas vraiment à quoi je crois, si ce n'est que tout est énergie et qu'il n'y a pas de hasard. C'est quand-même étrange de perdre quelqu'un de vue pendant 17 ans pour le retrouver pile quand il en a vraiment besoin et qu'il a exactement ce dont vous avez besoin en retour. Il a été mon ange gardien quand j'étais ado, sans que je le sache. Si j'ai si peu subi de harcèlement scolaire c'est en grande partie grâce à lui et je ne l'ai appris que l'an dernier. Je faisais ma part en tenant tête à ceux qui voulaient me malmener (atypique, j'étais une cible toute trouvée) et lui les chopait derrière pour les menacer. Je ne serais sans doute pas la même si j'avais dû subir ces violences de plein fouet, ni si il n'avait pas été là pour m'encourager à prendre ma place et à briller. Aujourd'hui encore, quand j'ai peur, quand je doute, il est là pour accueillir mes émotions et pour me soutenir, m'encourager, me secouer aussi un peu, quand il y en a besoin. Il est l'un des être avec qui je peux être pleinement moi-même et me montrer totalement vulnérable (qu'est-ce je peux pleurer avec lui XD). C'est mon ange gardien, un de mes protecteurs.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire EnSorceleurisée ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0