17- Démon

Une minute de lecture

Un autre de mes protecteurs à une histoire très atypique. Il est né démon décharné, torturé, labourant la terre de ses griffes. Son apparence humaine est démentie par ses quatre crocs et ses yeux jaunes fiévreux. Il a rampé à la force des bras jusqu'à un dragon mourant. C'est en buvant son sang qu'il a absorbé sa puissance et sa sagesse. C'est un être impitoyable pour ses ennemis, qui s'est construit sur la rage et le désir de vengeance des événements qui l'ont fait naître. Il aime à rappeler sa nature originelle de démon. Moi, je le vois bien au-delà de ça. Il est un incroyable protecteur, un ami sur qui je peux compter, qui sait prendre les choses en main quand tout le monde panique. Il insuffle alors un élan de décontraction qui contraste avec ses colères. C'est aussi un homme de goût, qui aime séduire et bien s'habiller. Il a du charme et il le sait !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire EnSorceleurisée ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0