24- Peu profond

Une minute de lecture

Peu profond, comme mon sommeil chaque nuit, surtout cette semaine. Je ne dors que d’un œil. Minimiss me réveille souvent pour téter encore et encore. Elle se rendort béatement au sein et moi j’attends qu’elle se décide à me le rendre pour replonger dans les bras de Morphée (oui, me faire mâchouiller le téton ne m’aide pas à dormir). Peu profond comme son sommeil à elle aussi, d’ailleurs. Dès qu’elle le lâche (mon téton), elle commence à secouer la tête et battre des bras, surtout lors des siestes. L’endormir et m’éclipser est une mission quasiment impossible. Parfois j’y arrive. Parfois elle reste ainsi endormie une trentaine de minutes, le soir quelques heures, quand j’ai de la chance, mais le plus souvent, dans les cinq à quinze minutes qui suivent mon évasion, la voilà qui appelle et je suis de nouveau clouée au lit (ou condamnée à faire les choses à un bras, au choix).

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire EnSorceleurisée ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0