25- Dangereux

Moins d'une minute de lecture

Qu'est-ce qui est dangereux ? Beaucoup de choses, à dire vrai. Néanmoins, une des plus dangereuses à mes yeux c'est de laisser passer sa vie par peur. Peur de se tromper, peur de rater, peur de décevoir, peur d'être rejeté, peur d'être abandonné, et tant d'autres encore… Elles peuvent nous conduire à faire des tas de choix contraires à notre élan, à notre essence et peut-être qu'un jour, on va regarder notre présent et le trouver insipide, se retourner sur notre passé et compter les regrets. Se posera alors la question : qu'est-ce qui est le plus dangereux, continuer à mourir à petit feu ou prendre le risque de tout perdre pour commencer enfin à vivre ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire EnSorceleurisée ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0