Le premier pas !

4 minutes de lecture

Depuis quelque temps, je remarque que ces réunions ne ressemblent plus à des réunions d'affaires. Il y a des hommes et des femmes qui ont un comportement qui sort de l'ordinaire. Les hommes sont autoritaires et ont une certaine prestance.

Les femmes ressemblent assez à des... " soumises."

Il n'y a rien de plus horripilant que de voir ces femmes se soumettre comme ça à ces types pleins aux as. Si je pouvais je les castrerais, et elles je leur remettrais leurs idées bien en place.

Ce week-end nous partons assez loin. 18h de vol, 2 escales.

Les passagers montent a bord.

- Bienvenue à bord Mesdames et Messieurs..

Je les regarde s'installer. Je sens un regard sur moi, je me retourne, et rencontre des yeux gris bleu qui me fixent avec dureté. Ils me détaillent des pieds à la tête comme si j'étais un article à vendre.

Non mais, pour qui il se prend celui-là.. Je lui envoie mon regard le plus dédaigneux, et fais demi-tour pour revenir à mes occupations..

Je sers les boissons demandées, en évitant de les regarder. Mais je sens leurs regards sur moi.. Je me sens rougir, et je me sens un peu bizarre..

Une des filles a renversé son verre sur elle. Je la guide vers les toilettes. Je lui donne une serviette et de l'eau. Elle me regarde, un petit sourire aux lèvres.

- Y-a t-il un problème ? Je lui demande.

- Non, aucun problème. Vous êtes très jolie.

En disant cela elle me caresse la joue.

Je rougis instantanément avec le sentiment d'être paralysée..

Que m'arrive-t-il ? Pourquoi cette sensation ?

Elle me regarde de haut en bas et éclate de rire..

- Quoi ? C'est quoi votre problème ?

- Mon problème ? C'est à vous de vous poser la question ! Qu'avez-vous ressenti quand je vous ai regardée et que mes doigts ont souligné ces jolies pommettes ?

Je préfère ne rien répondre. Je baisse les yeux. Ce qu'elle me dit provoque une réaction que je n'attendais pas... Je mouille et en même temps je sens une angoisse mêlée de colère.. Cette femme m'emmène dans une direction que je refuse..

Elle sort des toilettes et me laisse seule..

Je me tourne vers le miroir.

La personne que j'ai devant les yeux, me ressemble mais elle est un peu différente.

Je passe ma main dans mes cheveux et la descends vers mon visage, passe sous mes yeux et effleure mes pommettes qui sont encore rouges...

Comment cette femme a-t-elle pu en trois minutes me faire ressentir autant de choses ?

Ma main descend jusqu'à mes lèvres qui sont en demande de tendresse.. je passe mes doigts de long en large, mordille ma lèvre.

Mon autre main se faufile vers ma poitrine et descend plus bas, vers mon intimité. Je sens que je suis mouillée et un désir fou m'envahit..

Mes doigts coquins glissent jusqu'à mon clitoris et le caressent ...

Je suis sous l'emprise d'un désir indécent, mais je le veux..

Tout à coup je sens une présence derrière moi, je me redresse ..

- Chut... tu n'allais pas jouer sans moi, n'est-ce pas ?

Elle est de retour, ses mains, sa voix me font trembler de désir..

Elle me tourne vers elle, ses yeux sont aussi brillants que les miens..

Elle fait glisser ma jupe, et mon string au sol, se met à genoux..

Je crois que mon coeur va lâcher. Je vais mourir pour avoir désiré une autre femme..

Ses yeux me fixent pendant que sa langue s'approche de ma fente..

- Oh mon dieu !

Elle me sourit,

- Sarah, ma belle chatte, juste Sarah.

Et elle replonge de plus belle sur mon coquelicot qui ne demande que ça. C'est incroyable.

Mes jambes tremblent, et j'ai envie de hurler, mais aussi de plus.

Elle glisse un doigt puis deux en moi.. Ma respiration se fait difficile, et je sens un orgasme monumental monter de mon intérieur...

Puis elle s'arrête. Je la fixe, éberluée.. elle me sourit et me fait mettre à genoux.

- Ma douce, à ce moment précis, tu deviens ma soumise, et je t'interdis de jouir, de te toucher ou de prononcer la moindre parole jusqu'à ce que je te le dise. Tu continues ton travail sans lever les yeux..

Je la regarde sans comprendre ce qu'elle vient de me dire.. Moi soumise ???

Comment est-ce possible ??

Comment cette femme, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, a-t-elle pu faire de moi une soumise ??

Pourtant je ressens un sentiment déstabilisant, à la fois de joie et de crainte...

Elle me relève le menton, me regarde fixement et me dit :

- As-tu bien tout compris ma douce soumise ?

- Oui,

Elle se penche, et me donne deux fessées.

- Je n'ai pas compris ta réponse, Soumise...

Je réfléchis à ce qu'elle veut que je lui dise. La façon dont elle a prononcé le mot "soumise" me fait comprendre ce qu'elle attend... j'ai mal aux fesses, un désir fou de jouir, et une colère à l'idée de me soumettre... Pourtant...

- Oui, Maîtresse..

- Bien !!! Va maintenant...

Je me lève aussi bien que possible, les jambes flageolantes. Et je reprends mes activités d'hôtesse de l'air...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 12 versions.

Vous aimez lire Emmalyre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0