La surprise !

5 minutes de lecture

PDV de Lucas

Assis dans ma cabine, je regarde sur mon ordinateur les caméras que j'ai mises en place.
J'aime observer mes employées et mes invités. Mais là, ce que je viens de voir dépasse toutes mes espérances.
Cette jeune hôtesse de l'air me scotche littéralement. Je la trouvais coincée et complètement frigide. Mais ce que Sarah a pu déceler chez cette petite me dépasse. Cela me donne des idées pour la soirée.

Sarah entre dans la cabine.
- Alors, qu'en as-tu pensé ?? N'est-elle pas désirable à souhait ? Je t'avais dit qu'elle avait du potentiel, cette petite.
- Je l'admets, mais acceptera-t-elle de jouer avec nous ?
- Elle m'obéira, sinon... Et elle éclate de rire.

Je connais ce rire. Si je ne savais pas qui elle est réellement, elle me ferait peur….

Sarah s'éclipse. Je demande à Emma, de venir à mon bureau.
- Monsieur, vous m'avez demandée ??
- Oui, Emma.
Elle me fixe un peu stressée. Je vois dans ses yeux quelque chose que je connais, un désir non assouvi. Elle serre les jambes. Je sais que je lui plais, je l'ai toujours su à la façon qu'elle a de me regarder.
Mais là, avec sa jouissance en attente, elle doit éprouver une sensation inconnue.
- Emma, est-ce que tout va bien ?
- Euh, oui, Monsieur. Pourquoi cette question ?
- Eh bien vous semblez différente : vos yeux brillent et vous rougissez...
Elle baisse les yeux, honteuse de la situation.
- Tout va bien Emma, rassurez-vous, la première fois, c’est normal d’être inquiète.
- Que voulez-vous dire ? Oh, mon Dieu ! vous savez ?? Oh je suis morte de honte, Monsieur… C'est elle qui vous en a parlé ?
Je la regarde rougir de plus belle. Elle est vraiment magnifique !
Elle se laisse tomber sur le canapé, les jambes serrées et les yeux pleins de larmes.
Je m'approche d'elle et m'assois à son côté. Elle sanglote de plus belle.
- Emma, vous n'avez pas à avoir honte de ce que vous avez ressenti. La soumission est...
Elle me coupe :
- Monsieur, je ne peux pas me résoudre à être soumise, ce n'est pas possible. Je ne pourrais plus.
- Emma, avez-vous seulement déjà essayé ?
- J'ai essayé Monsieur, le garçon que je fréquentais, voulait que je sois sa soumise, il me fouettait chaque jour en me rappelant que je n'étais rien, il me ridiculisait devant ses copains. Il m'empêchait de manger, m'interdisait de sortir, m'a séparée de mes amies, de ma famille...
Je reste effaré par ce que j'entends. Je sais qu'il existe des tarés qui se disent dominants, mais là c'est exagéré. Une honte !
- Emma, ma douce Emma, toutes les relations Dominant/Soumise ne se passent pas ainsi... Il y a une réelle volonté des deux côtés de respect et de confiance réciproque. Rien n'est fait sans votre consentement. Et le but est surtout le plaisir partagé.
Elle me regarde étonnée.
- Emma, qu'avez-vous ressenti avec Sarah. Vous êtes-vous sentie en danger, vous a-t-elle blessée volontairement pour vous faire mal ?
- Non, Monsieur. Absolument pas. Elle était à la fois douce et ferme. J'avoue que je me sentais en sécurité même si j'étais très gênée par la situation. J'avais le sentiment que j'étais là où je devais être, Monsieur. Cela me semblait normal et naturel.
Son petit sourire est irrésistible et ses joues retrouvent leur rougeur. Elle me fixe et je sens que ce moment est important pour elle. Comme si ma petite Emma attendait la suite de ce qu'elle a vécu tout à l'heure avec Sarah. Le fait d'avoir exprimé son ressenti a relancé son désir de jouissance. Ses yeux me réclament et qui suis-je, sinon un homme qui la désire terriblement...
Pourtant je réfrène mon envie.
Je veux voir mon Emma avec Sarah. Je veux les voir faire l’amour ensemble.

- Ma douce Emma….
- Oui. Monsieur ?
Cette façon de dire ce mot, d'une voix si sensuelle me fait bander. Je dois me calmer.
- Emma, ce soir nous faisons escale. Sarah et moi avons réservé une suite, accepteriez-vous de la partager avec nous ?
Elle me fixe et se dandine sur ses fesses. Elle rougit et baisse les yeux. J'imagine ce qui se passe dans sa tête et dans sa culotte...
- Oui Monsieur, enfin je crois. J'ai très envie mais j'ai un peu peur de Sarah, enfin, je veux dire Maîtresse Sarah. C'est bien comme ça, que je dois l'appeler, n'est-ce pas ?
- Oui, Emma... c'est comme ça que vous devez l'appeler. Mais ne vous inquiétez pas, Sarah n'ira jamais au-delà de ce que vous accepterez. Cela vous convient ?
- Je crois que cela ira, Monsieur.
Je détecte un léger frémissement de ses narines. Je la laisse repartir car dans quelques heures nous allons atterrir.


*

Sarah s'engouffre dans mon bureau, le sourire aux lèvres...
- Je viens de croiser ma délicieuse soumise. Les joues en feu, avec cette façon de me regarder en baissant les yeux, comme si elle était prise en faute. Cela m'excite... Mmm...
- Justement, Sarah, je dois te parler d'Emma. Elle m'a confié avoir été brutalisée par son ex petit ami. Elle a beaucoup souffert, et maintenant, elle est terrifiée à l'idée d'être à toi, même si ce que tu lui as fait ressentir l'attire.
Sarah me regarde étonnée. Elle réfléchit puis me sourit.
- Je n'ai aucune envie de lui faire du mal, tu le sais bien. Ni d'être dure avec elle. Elle me fait penser à moi, elle me ressemble quand j'avais son âge. Maintenant, j'ai envie d'autres choses avec elle.

- Alors, tu veux enfin te poser ? Et construire ta vie avec la jolie Emma ? Toi, la reine de l'indépendance ?
- Et alors ?
- Alors rien. Tu as raison. Tu le mérites et je pense qu' Emma va te rendre très heureuse.
- Et toi ? Ne me dis pas qu'elle ne t'attire pas, j'ai vu ta façon de la regarder… Tu la dévores des yeux.
- C'est vrai, et tout à l'heure j'ai failli l'embrasser. Elle n'aurait pas dit non, j'en suis sûr. Mais je ne voulais rien faire sans ton accord, Sarah.

Elle me regarde en souriant. Je connais ce regard qui me dit qu'elle a une idée derrière la tête.
- Je tiens à te dire que je lui ai proposé de partager notre suite.
- Et bien, mon cher Lucas, si tu es d'accord et elle aussi, ça me va.
Nos sourires complices et pervers nous font éclater de rire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Emmalyre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0