Avoir le choix !

4 minutes de lecture

Je sors du bureau de mon patron. Je suis toute perturbée par cette discussion. Je relève la tête et elle est là, devant moi, ses yeux dans les miens. Je baisse la tête, rouge de honte. Et fonce vers l'avant de l'avion.

Comment ai-je pu dire oui ?

Il y a encore une semaine, j'étais une fille qui passait inaperçue avec une vie plate et triste. Aujourd'hui, en une journée, je suis excitée, vivante et impatiente de vivre cette soirée…

Mais réfléchissons quand même.

Mon patron : Lucas.... Rien que son prénom me fait mouiller et avoir des idées folles dans la tête. C'est pour ça que je ne l'utilise jamais. C'est trop dangereux pour ma santé mentale. Oh, mais ce regard qu'il avait tout à l'heure. Oh mon Dieu, quand je pense qu'il nous a vus ?

Ses yeux étaient brillants de désir. Et dire que je pensais qu'il ne me voyait pas. J'ai bien cru qu'il allait m'embrasser. Oh la la, ces lèvres, humm, rien que dit penser…

"Stop Emma Reprends toi, bon sang !" Voilà que je me parle toute seule. Oh mais, que va-t-il se passer ce soir ? Je suis à la fois pressée d'y être et en même temps j'en ai la chair de poule. Oh mais comment…

- Mademoiselle, s'il vous plaît ?

Je me retourne et retrouve les yeux gris bleus de ce matin. Cette façon qu'il a de me regarder me met mal à l'aise. Je m'approche tout doucement, je sens au fond de moi un danger.

- Que puis-je pour vous Monsieur ?

Il s'approche de moi, et me prend le visage dans sa main en pressant mes joues. Il me fait mal. Il relève mon visage vers lui. Je sens la panique s'infiltrer en moi. Mon ex avait ce même geste avant de m'humilier ou de m'obliger à faire certaines choses que je ne voulais pas. Mes yeux se remplissent de larmes, ma respiration devient saccadée.

- Lâche-la immédiatement. Je t’interdis de la toucher.

Cette voix. Oui c'est elle, Sarah, enfin Maîtresse Sarah.

Elle se dirige vers l'homme comme un ouragan, et le bouscule. Il manque de tomber au sol. Je sens qu'il a envie de répliquer mais mon Patron est là aussi. Et son regard en dit long sur ce qu'il a envie de faire à ce crétin, s'il a le malheur de bouger un seul doigt.

J'aimerais pouvoir sourire, mais je suis paralysée. Je sens que l'on me guide vers l'arrière de l'avion. Puis tout devient noir...


J'entends des voix. Je bouge un peu. Et je sens une main douce caresser ma joue. Je souris, car je reconnais cette main. J'ouvre les yeux. Elle est là.

- Tu m'as fait peur ma douce Emma.

Puis elle me sourit. Ses yeux sont magnifiques. J'ai l'impression que je pourrais rester des heures à la regarder. Je veux parler, mais elle met sa main sur mes lèvres. Ce geste est d'une douceur et d’une tendresse extrêmes. Puis elle caresse mes lèvres.

- J'ai vu ce qu'il s'est passé. Et cela ne se reproduira plus. Tu as ma parole. Plus personne, tu m'entends Emma, plus personne ne te fera du mal. Je vais prendre soin de toi, ma jolie soumise.

Jamais personne de toute ma vie, n'a une fois pris l’engagement de veiller sur moi. J'ai rêvé d'entendre ces mots, car ils auraient signifié que je n'étais plus seule, et que je comptais pour quelqu'un. Et aujourd'hui, je l'entends de la bouche d'une femme qui veut faire de moi sa soumise. Et c'est pour moi quelque chose de merveilleux.

Une larme dévale ma joue, elle la ramasse de son doigt et la mène à ses lèvres. Son sourire est contagieux, et je lui souris.

Elle se tourne vers mon patron. Et lui sourit.

- Lucas, tu approuves ma décision, tu me suis, n’est-ce pas ?

Son regard se plonge dans le mien.

- Oui, Emma, vous êtes en sécurité avec nous. Plus personne ne cherchera à vous nuire d'une quelconque façon.

Je plonge dans ses yeux. Lucas. Oh oui, je voudrais être dans ses bras. Je me tourne vers Sarah, j'aimerais être dans ses bras aussi. Oh, non. Je déraille complètement. Je ne peux pas les vouloir tous les deux. C'est impossible !

C'est sûr, je suis dans la quatrième dimension et je vais me réveiller dans mon lit vide, et retrouver ma vie triste à mourir...

Lucas s'approche de nous. Il me prend la main et l'approche de ses lèvres. Son baiser est tendre et chaud. Je rougis. Je me tourne vers Sarah, j'ai peur de ce qu'elle va penser.

- Ma douce soumise, ne crains rien, Lucas et moi aimons partager nos biens les plus précieux. Et toi, ma douce Emma, tu es un joyau que nous allons tailler pour devenir un véritable diamant.

Je reste bouche bée.

Suis-je en train de rêver ? Je crois que je vais encore m'évanouir. Mon patron, Lucas, ma Maitresse Sarah, et moi au milieu. Non, surtout, ne me réveillez pas !!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 8 versions.

Vous aimez lire Emmalyre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0