Emma....

5 minutes de lecture

Nous retournons nous asseoir car l'avion va atterrir. Je suis assise entre Sarah et Lucas et je me sens bien. Un peu stressée pour la soirée quand même. Mais tout va bien se passer, ils me l'ont promis. Et je n'ai aucune raison de ne pas leur faire confiance, pas vrai ?

La suite est gigantesque. En fait il y a trois chambres, cela permet d'avoir un peu d'intimité. Je me précipite dans ma chambre. J'ai besoin d'un peu de calme. Et surtout d'une douche.

Je me déshabille dans la salle de bain. Je fais couler l'eau et attend la température que j'aime.

- Humm !! Une douche. Parfait.

Je sursaute, je ne l'avais pas entendu entrer. Sarah est là. Elle me regarde avec envie, ses yeux brillent et glissent sur mon corps. Je frémis et mes seins pointent vers elle. Ses mains viennent, et délicatement avec pouces et index prennent mes tétons tout en caressant les contours de mes seins. Son geste est tellement doux que je suis toute chose. Mes jambes flageoles et je respire avec difficulté. Mes yeux sont grands ouverts et plongés dans les siens.

J'ai envie de faire quelque chose mais je n'ose pas et surtout je ne sais pas quoi faire.

Elle me sourit, et comme si elle avait compris mes interrogations me souffle à l'oreille :

- Emma, viens à moi ma douce et adorable Emma.

Mes mains se mettent en mouvements et je commence à déboutonner son chemisier. Ma poitrine monte et descend au fur et à mesure que mes doigts défond ses boutons un à un. Sa poitrine est magnifique. Elle ne porte pas de soutien gorge. Je reste hébétée devant ses seins fermes et ronds. Je les touche et j'ai l'impression de faire n'importe quoi. Je retire mes mains. Mais elle les rattrape et avec un sourire aux lèvres les dépose sur sa poitrine et fait un léger mouvement pour me montrer comment faire. Je fais de même et ses seins se tendent vers moi. Cette sensation est incroyablement excitante.

Elle se penche vers mes lèvres et j'ai tellement envie de ce baiser que sans réfléchir je me jette sur ses lèvres. Je reçois une fessée. Je me recule confuse et rouge de honte d'avoir été reprise. Sa main se pose sous mon menton et le relève :

- Ne sois pas si pressée, on a tout notre temps, n'est ce pas ?

Je fais un mouvement de tête de haut en bas pour acquiescer.

Elle revient vers mes lèvres tout doucement, son sourire et sa façon de me regarder, comme si elle voulait me tester. Je reste sur place. J'attends que sa bouche se pose sur la mienne. Délicatement, comme une plume se poserait sur un nid. Son baiser est d'une douceur extrême. Ses lèvres viennent délicatement effleurer les miennes, et je sens celles-ci essayer d'attraper ma lèvre inférieure. Ce geste me fait serrer les jambes. Je sens ma mouille se répendre sur mes lèvres externes. Sa langue maintenant joue avec ma bouche et essaie de s'infiltrer à l'intérieur. Je me laisse faire. Sa langue rencontre la mienne et une danse incroyablement sensuelle commence. C'est mon premier baisé féminin et j'ai l'impression que c'est la plus belle chose à vivre. Le moment le plus important. Je ne veux pas que ce baiser s'arrête. Ma bouche se fait aventureuse et je suce cette langue pour exprimer tout mon désir pour cette femme. Et à ce moment là je sens qu'elle aussi me désire. Ces mains viennent prendre mon visage, et son regard est figé dans le mien.

- Je ne peux me doucher ainsi. dit-elle.

Je dégafe sa jupe, qui tombe à ses pieds. Je reste soufflée de ce que je vois. Elle n'a pas de culotte. Son pubis m'appelle. Je me rappelle ma première fois, et je m'abaisse devant elle. Je la regarde et me sens envahie d'une pulsion inconnue. Je plonge sur son sexe mouillée et glisse ma langue dans sa fente.

Je ne pensais pas un jour me retrouver dans cette situation. Mais c'est incroyable. Je me sens littéralement subjugué par cet orifice de plaisirs féminins. Ma langue fouille, léche pour trouver son joli bourgeon. Je le sens sur ma langue. J'enfonce ma tête plus profondément, et je sens sa mouille me couler sur le visage. Je suis comme déchaînée. J'ai envie qu'elle explose dans ma bouche. Je ne me reconnais pas. Ma langue dessine ses plis parfait, et au moment où je sens qu'elle va jouir sur moi, elle se recule. Je la regarde bouche bée. Elle me sourit et me fait signe de regarder derrière elle.

Je pousse un petit cri de surprise. Oh mon Dieu non !! Appuyé contre le chambranle de la porte, Lucas nous regarde. Ses yeux sont pétillants de désirs, et son boxer montre son excitation.

- C'est aussi joli que la dernière fois ! Mais le direct est plus excitant. Si nous allions dans le salon ?

- On devait prendre une douche, dis-je tout bas.

Sarah me regarde. Puis se tourne vers Lucas.

- Ça me va, je peux attendre, dit-il.

Et il s'installe sur le bord du lavabo. Un sourire éclatant.

Je me tourne vers Sarah. Et lui fait non de la tête. Sa main claque mes fesses et son regard m'enjoint à entrer dans la douche. L'eau est délicieuse et me fait du bien. Les mains de Sarah glissent sur ma peau, et me font frissonner. Ses lèvres dessinent un chemin de mon cou vers mes épaules. Elle s'approche de mon oreille.

- Oublie-le ! Reste avec moi ma douce soumise.

Ces mots me chauffent et en même temps, me rappellent à l'ordre. Oui, ma Maitresse reprend sa place. Et moi la mienne. Je la laisse me laver le corps. Ces gestes sont à la fois doux et fermes. Elle me savonne, lave mes cheveux. Je n'ai jamais connu cette façon de prendre soin de moi. Je sens une tristesse m'envahir. Mais je la repousse très loin au fond de moi. C'est fini de pleurer sur son passé. Aujourd'hui j'avance, et en cet instant ma Maitresse prend soin de moi. Et il est hors de question que je gâche ce moment avec mes faiblesses et mes angoisses. Je me plie à ces volontés. Une fois propre, elle se tourne vers Lucas, qui est déjà prêt, avec une serviette il m'entoure de ses bras. Ces mains sont sur mon corps pour me sécher, mais je sens autre chose dans ces gestes. Dans le miroir, je vois le reflet de Sarah. Son sourire me rassure. Je laisse Lucas me sécher, et profite de ce moment entre ses mains chaudes qui ne me laisse pas indifférente. Mais tout cela me laisse perplexe sur la suite de la soirée...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Emmalyre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0