Pas à pas...

4 minutes de lecture

Les mains de Lucas se font de plus en plus aventureuses. Je commence à apprécier cette sensation. Les mains d'un homme ont la particularité d'être chaudes, larges. Sur notre corps elles ont leurs places. Et là les mains de Lucas me donnent envie de plus. Je n'ose lever les yeux vers lui. Il pourrait y lire le désir que son toucher me provoque.

Je sens une présence derrière moi. Maîtresse Sarah se colle à moi. Et défait tout doucement ma serviette. Elle était le seul rempart entre le corps de Lucas et le mien. Ma seule protection. Maintenant sa peau chaude et douce est contre la mienne. Je ressens ses muscles. Son torse émane un parfum qui me fait tourner la tête. Les doux baisers de ma Maîtresse me font trembler de plaisir, et se transmettent au corps de Lucas.

- Comment te sens tu ?? Ne te cache pas ma princesse. Exprime ton ressenti. J'ai besoin d'apprendre à te connaitre. Me comprends tu ma douce soumise ?

- J'ai l'impression que mon corps est à sa place entre vous deux. Mais en même temps cela me met mal à l'aise par rapport à vous Maîtresse !

Je sens le rire de ma Maitresse dans mon cou et ses mains remontent le long de mon corps. Arrivées à mes épaules elle me retourne. Je me retrouve face à elle et mes fesses rencontrent le sexe de Lucas. Je sursaute doublement.

- Ma soumise, regarde moi s'il te plait. Pour la première fois, je veux autre chose. Je veux te faire découvrir la vrai soumission : toi et Moi. Mais je veux aussi que tu redécouvres la soumission par un homme, avec Lucas. Ce n'est pas une relation courante mais c'est ce que je veux. Qu'en penses-tu ??

Je reste sans bouger. C'est vrai que j'ai envie de cette relation. Il me plait certes, mais c'est mon patron quand même. je me sens plus attirée par ma Maitresse mais je comprend sa demande. Que je ne sois plus cette demi-femme en proie à son passé. Je n'ai pas le droit de refuser son aide. Et je n'en ai pas envie.

- Maitresse Sarah, je désire vous appartenir corps et âme. Je veux me soumettre à tout vos désirs. Vous êtes ma Maitresse et je suis votre soumise. Mais puis-je poser une question ?

Son regard est chargé d'émotions. Elle me fixe, et je prends peur. Je baisse les yeux.

- Parle ma soumise, me dit elle.

- Monsieur Lucas est mon patron et..

Une main sur mon épaule, me fait me tourner. Face à Lucas, je baisse les yeux..

- Emma, au travail je reste ton patron, et tu gardes ton poste. Ma position de Maître à ton égard, ne sera que dans des moments bien précis, que Sarah organisera. Je ne serai là que pour te permettre de retrouver ta confiance en tant que soumise face à un Maître. Je ne suis pas ton Maître, mais j'interviendrai de temps en temps. D'accord soumise ?

- Oui Monsieur. C'est très clair.

Les lèvres de ma Maitresse viennent se poser sur mes épaules. Elles glissent jusqu'à mes oreilles.

- Bien ! Passons aux choses sérieuses. Lucas peux tu aller chercher mon coffre dans ma chambre et le mettre dans le salon ?

Son sourire en partant en dit long, sur ce qu'il doit y avoir dans ce coffre.

J'ai frissonné à ces mots. Un coffre qui doit contenir plein de choses pour faire quoi ?? Je me pose cette question. Mais c'est idiot. Je sais, ou plutôt j'imagine ce qu'il doit y avoir dans celui-ci.

- Arrête de t'inquiéter pour tout ma douce. Dans cette boîte il y a des petites choses rien que pour toi. De jolis bracelets...

En disant cela elle prend mes mains et caresse mes poignets et dépose quelques baisers dessus. Un frisson part de ma main et se propag dans mon corps jusqu'à mon pubis. Je sens comme une petite douleur à mon clitoris, comme s'il voulait sortir de sa cachette. Je frotte mes cuisses l'une contre l'autre. Ma Maîtresse sourit.

- Humm. Quelle est ton problème ?

- Rien.

La fessée que je reçois me rappelle à l'ordre. Je baisse les yeux, honteuse, d'avoir oublié de lui dire tous mes ressentis.

- Maitresse, je vous demande de bien vouloir accepter mes excuses, s'il vous plaît. Je prend une grande respiration et me lance :

- J'ai eu un frisson qui ma parcouru le corps jusqu'à mon sexe. Et mon clitoris s'est tendu. Et j'ai ressenti comme une petite douleur.

Sarah, repose ma main le long de mon corps. Et tout en douceur sans que ses doigts ne se sépare de ma peau, elle descend vers mon intimité. Mes yeux suivent le tracé de sa main qui tranquillement mais sûrement se dirige vers ma fente. Je vois un doigt se glisser à l'intérieur et trouver le responsable de ma petite douleur.

- Ahh, je touche du doigt ton petit problème ma délicieuse soumise. Goûte ma belle !

Ses doigts dans ma bouche se font joueurs et je les suce avec désir.

- Bien. Je vais te bander les yeux, et nous allons rejoindre Lucas.

A ces mots, je ressens une angoisse, que je repousse aussitôt.

- Oui Maîtresse.

Voilà ! Je viens de confirmer ainsi ma confiance en elle. Le bandeau se pose sur mes yeux. Ses mains caressent mon visage, mes épaules jusqu'à mes mains. Et sans bruit je me laisse aller en la suivant à petit pas.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Emmalyre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0