Les souvenirs, dehors !!

4 minutes de lecture


Il fait froid. Je ne sais pas si c'est à cause du sol, de l'air ou tout simplement la vie qui s'échappe tout doucement. Peut-être que ce serait une solution à tous mes problèmes. Toute cette souffrance, cette peur, cette obscurité. Je ne crois pas que je pourrais me relever ! Et pourtant il le faut ! Il va revenir, ouvrir la porte, et si je ne suis pas à genoux au moment ou il sera en bas des escaliers, il me battera encore. J'aimerais comme dans un certain film, recevoir le coup fatidique ! Celui qui dit, que c'est le dernier. Celui qui dit "Good night". Malheureusement, il sait ce qu'il fait. Il maitrise son art, comme il le dit si bien.

J'essaie de me tourner, mais je n'y arrive pas. Quelque chose me tient. Je ne ressens plus le froid du sol. C'est doux, chaud, moelleux. J'ouvre les yeux. Je suis dans les bras de ma Maitresse. Je suis dans ses bras ! Ai-je le droit d'être là ? Suis-je venue cette nuit de ma propre initiative ? Je devrais peut-être sortir de là ! Et là, c'est où ? Je tourne la tête, et reconnais le salon. Je fronce les sourcils, et les souvenirs reviennent. Le défi ! Un sourire s'installe sur mon visage. Je tourne la tête et tombe sur le regard de Sarah. Aussitôt, mon sourire disparaît. Je baisse les yeux.

- Regarde moi Emma ! Que se passe-t-il ? Pourquoi ce sourire s'est il envolé de cette si jolie bouche ?

- Je me souviens du défi et de vos paroles, Maitresse !

Je relève la tête, et ses yeux me fixent avec intensité. Ils me scrutent, comme s'ils voulaient entrer dans mes pensées et les décrypter. J'ai peur de ce qu'elle pourrait y voir. Si je pouvais pour une fois être positive. Avoir une bonne image de moi.

Sa main dessine sur ma joue des petits cercles. Ses doigts, font le tour de mes yeux et ils tapent mon front. Je sursaute et ouvre grand les yeux.

- Qui -a-t-il derrières ses jolies yeux ? Cesse de te rabaisser. Veut tu que je te montre à quel point tu es belle ?

Je hausse les épaules et prends une claque sur les fesses.

- Oui Maitresse. Montrez-moi ! dis-je d'une toute petite voix.

Elle se lève et me tend la main. Je glisse mes doigts entre les siens et la suit. Nous pénétrons dans sa chambre, la traversons et entrons dans la salle de bain.

Elle me met dos à la porte.

- Ferme les yeux ! Fais moi confiance !

Ses mains se positionnent sur ma tête, et tout doucement :

- la couleur de tes cheveux, leur douceur, la façon qu'ils ont de s'enrouler autour de mes doigts, cette odeur de monoî. MAGNIFIQUE !

Ses mains descendent et caressent mon visage :

- Ces yeux, ses pommettes hautes, cette boucheet lèvres si bien dessinées, qui parfois me donne un sourire des plus charmeur. MAGNIFIQUE !

Ses mains glissent le long de mon cou et pianotent mes épaules et se laissent aller jusqu'à mes mains. Entremêle nos doigts et les ramènent à sa bouche :

- MAGNIFIQUE !

De mes mains, elles me fait découvrir mon corps. A ce contact , j'ai un mouvement de rejet. Mais son claquement de langue m'empêche de continuer. Mes mains s'aventurent de mes épaules vers ma poitrine. Ma respiration se fait plus rapide. Elle positionne mes mains sur mes seins, et tout doucement en fait le tour. Ce geste est d'une telle tendresse qu'une larme humidifie ma joue et rejoint ma main. Ses lèvres se posent sur celles-ci.

- Sens tu la forme de tes seins, leurs rondeurs parfaites pour tes mains, tes tétons rosés et ferment sous ta caresse ? MAGNIFIQUE !

Mes mains continuent la découverte de mon corps. Mon ventre, mes hanches, mes cuisses. Je frissonne à ce contact. Mon corps est pris de léger tremblement. Son visage se rapproche :

- Ton corps appelle tes mains. Il frémit à ce contact. Pourquoi ? Parce que ta peau est MAGNIFIQUE !

Mes doigts se promènent jusqu'à mon intimité. Je me raidis. Mais elle pose mes mains de chaque côté de mon sexe. De mes index, elle fait un petit mouvement en suivant le tracer de ma fente. Elle descend et se positionne devant mon sexe.

- Des lèvres qui forment un rideau sur un bourgeon des plus ravissant. MAGNIFIQUE !

Elle se relève, et me tire tout doucement vers elle. Je garde les yeux fermés. Elle passe derrière moi :

- Ouvres les yeux, maintenant ! Fait elle d'une voix ferme.

J'ouvre grand les yeux, et mon corps nu me fait face dans le miroir. Je détourne les yeux, gênée par ce que je vois. La fessée me rappelle à l'ordre. Je recommence le mouvement de ma tête vers mon image.

- Souviens toi !!! Me dit-elle.

Et ses mains touchent mes cheveux, et ses doigts s'enroulent autour. Elle me regarde et attend que je dise quelque chose ! Je ne comprend pas ! Puis dans ses yeux, je comprends :

- magnifique ! Dis-je tout bas.

- Je n'ai pas bien compris soumise !!

- Magnifique !

Puis, mon visage, comme tout à l'heure..

Elle me fixe, et je balbutie :

- magnifique !

Une claque sur les fesses !

- Magnifique ! Redis-je, un peu plus fort.

Mes mains sur ma poitrine !

Ses yeux ! Je me regarde, me détaille de la tête aux pieds. Mes yeux se remplissent de larmes.

- Magnifique ! Répétè-ge en baffouillant. Elle me fixe. Lève un sourcil !

Je prend une grande respiration !

- MAGNIfique !

Elle attend ! Je replonge mon regard dans le miroir, et je crois y voir quelque chose de différent. Une chaleur m'envahit progressivement. Je relève mon regard vers elle. Elle a vu ! Elle me fait comprendre qu'elle attend.

- MAGNIFIQUE !

Mes mains sur mon sexe..

- MAGNIFIQUE ! dis-je un peu plus fort. Un signe de tête me fais comprendre que je dois le redire :

- MAGNIFIQUE !

- Plus fort ! Emma, je veux que tu le dise le plus fort que tu peux. Vas-y !

- MAGNIFIQUE ! MAGNIFIQUE !

Je le hurle à tue-tête ! Ma gorge me fait mal, me brûle, mais je continue. Et puis une certaine confiance vient s'installer, suivie d'un sourire. Et je hurle ce mot différemment ! Je le vois ! Oui, je le suis ! Je suis jolie, ravissante, belle !

Non, je suis MAGNIFIQUE..

Et j'éclate de rire. C'est nerveux.

Ma Maitresse me retourne vers elle. Ses yeux sont brillants de larmes. Sa bouche emprisonne la mienne en un baiser qui me laisse étourdie.

Je lève les yeux, et croise les yeux rieurs et charmeurs de Lucas !

Évidemment, toujours là pour nous surprendre !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Emmalyre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0