Lucas face à ses désirs

5 minutes de lecture


PDV Lucas

Prendre Emma dans mes bras. Sentiment fort en émotion. Ce corps si fragile qui tremblait. Pourtant j'ai senti ce moment où elle a posé sa tête sur mon épaule. Ce fut court mais puissant.
Je retourne dans ma chambre. Je suis excité comme je l'ai rarement été. J'essaie de respirer pour me calmer. Je tourne en rond. Puis m'assois sur le sofa. J'attrape mon porte-documents. Je vais bosser un peu, ça me changera les idées.
Je lis et relis, huit fois la même phrase. Les mots se mélangent et ce que je crois lire, m'excite encore plus. Je ferme le dossier.
Je me précipite dans la salle de bain. Devant le miroir, je vois un homme en proie à un désir dévastateur. Je me tortille. Non, mais qu'est ce qu'il m'arrive ! On dirait un ado qui bande comme un âne. Je secoue la tête. Reprends toi ! Bon sang ! Je ne vais pas me toucher comme un gamin ?


Mon reflet s'étonne : et alors ! c'est quoi ton problème ? Tu l'as déjà fait ! Certes ça fait longtemps, mais souviens toi comme c'était bon !
Je me regarde dans le miroir. Ma queue pousse pour sortir de mon pantalon. Un petit sourire se glisse sur mes lèvres et je descends ma main sur mon sexe. Huummm !! Je presse ma queue et la sent durcir un peu plus.
Mes doigts défont ma ceinture, et font glisser doucement mon pantalon en bas des pieds. Oh, punaise je ferme les yeux, et imagine les mains d'Emma sur moi... Sa main viendrait emprisonner ma queue et tout en testant sa forme, poserait ses lèvres sur mon boxer et souflerai son haleine chaude et sa langue mouillerait le tissu bandé par mon désir. Son autre main glisserait vers mes couilles. Oh oui ! C'est bon !


Mon boxer descend et ma bite s'échappe d'un seul coup. Raide, puissante. J'ai l'impression que je pourrai éjaculer tout de suite. Ses mains, sa bouche, sa langue, son souffle font de mon sexe, la partie de mon corps la plus vivante et pleine d'énergie. Ma queue se fait avaler par cette bouche insatiable. Je la force à m'avaler entièrement. Je veux sentir la douceur de sa gorge. Oh oui, je vais de plus en plus vite, ma respiration devient difficile. Mes couilles se gonflent et je sens le feu m'envahir. Je vais lui faire une faciale. J'accélère mes poussés dans sa bouche et dans un rale puissant je lui donne ma semence. Dans sa bouche, son visage, son cou. Humm !


Je reprend mes esprits et ouvre un oeil puis deux. J'ai les yeux de celui qui vient d'avoir un coup d'enfer. Je regarde plus bas, et vois les dégâts. La vasque, le sol est taché de mon sperme. Je souris bêtement. Allez mon grand, tu n'as plus qu'à nettoyer.
Sous la douche, je me laisse distraire par ce fantasme que je viens de vivre. Tout cela avait l'air si réel.
Soudain mon corps se contracte. Je ressent une angoisse. J'éteins l'eau aussitôt. Je tend l'oreille. J'entend des voix. Ces mêmes mots se répètent sans cesse. Et là, je devine Emma et Sarah. J'enfile un boxer et me précipite dans la chambre de Sarah.


Je les trouve toutes les deux nues. Je viens de me soulager et pourtant je sens un désir revenir.
Sarah est positionnée derrière Emma.


Et je comprends. Elle lui fait découvrir son corps. Elle l'amène à prendre conscience de sa féminité, de sa beauté. Elle est imparable dans ce rôle là. Et elle ne lâchera rien tant qu'elle n'aura pas eu ce qu'elle veut. Je connais, je suis passé par la aussi.
Je vois le combat d'Emma. Ses yeux fuient le miroir, mais Sarah par ses mots, fait en sorte qu'ils reviennent.


"Magnifique ! "

Ce mot a toute sa valeur dans la bouche d'Emma. Elle est Magnifique ! Même en cet instant ou elle est encore fragile, son corps est d'une beauté sans pareille.


Puis, je la vois se redresser. Ça y est ! Elle est connectée. Ses yeux découvrent enfin la beauté de son corps. Ces cris puissants pour clamer hauts et forts qu'elle est " Magnifique" emplissent la pièce. C'est puissant. L'émotion est forte. J'avale difficilement ma salive. Même le regard de Sarah est emprunt à cette émotion. Une larme glisse sur une de ses joues.


Je regarde le miroir à nouveau et rencontre les yeux étonnés d'Emma, et ceux brillants de fierté de Sarah. Mon sourire ému rappelle en cet instant que nous venons de vivre quelque chose d'extraordinaire ! La chrysalide à laissé sortir la plus belle des créatures : un papillon Magnifique !!

PDV Sarah

Je ne pensais pas y arriver quand je l'ai amenée ici. Et pourtant, elle est là, hurlant à tout le monde qu'elle est Magnifique ! Je crois que j'ai envie moi aussi de hurler.


Je sens un sursaut dans son corps. En relevant les yeux pour la regarder, je croise les yeux brillants de Lucas. Le voir ainsi me ramène à quelques années en arrière. Notre complicité date de cette expérience. Je ressens encore ses émotions. Il n'a pas oublié non plus.


- Une pensée Lucas ? Lui demandais-je un sourire aux lèvres.


Emma à une double inspiration. Comme si elle craignait mes paroles.
Il me sourit, et la regardant avec fierté :


- Un très joli papillon vient de sortir de sa chrysalide ! Et c'est Magnifique !


Emma le regarde, et baisse les yeux. Une fessée retenti dans la pièce. Elle sursaute étonnée et apeurée. Je sens la colère monter en moi. Mon regard a changé. Il est plus dur. Je fronce les sourcils. Je l'a retourne d'un coup face à moi :


- Emma !! On ne baisse pas les yeux devant une réalité telle que celle-là ! Oui tu es magnifique comme un papillon. Mon joli papillon. Redresse-toi et sois fier de qui tu es !


Avec délicatesse je dessine le contour de son visage. Puis pose mes lèvres sur les siennes.
Je sens Lucas s'approcher de moi et me coller.

PDV Lucas

Je ne peux plus rester sur place, et m'approche d'elles. Mon sexe palpite dans mon boxer. Je m'approche doucement et me colle à Sarah. Je colle ma queue contre ses fesses. D'instinct les siennes jouent avec ma queue. Huummm !! Putain, que j'ai envie d'elles !


- Lucas, aurait tu une idée derrière la tête ? Je pense aussi qu'un peu d'amour vanille nous ferait du bien.


Emma nous regarde étonnée et nous éclatons de rire. Les mains de Sarah se faufile déjà sur le corps frissonnant d'Emma, pendant que moi je redécouvre celui de Sarah. Humm ! Cela fait si longtemps.
Mon rêve fantasmitique éveillé de tout à l'heure, avec la bouche d'Emma me suçant... humm !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Emmalyre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0