Un peu d'amour !

4 minutes de lecture


- Emma !! On ne baisse pas les yeux devant une réalité telle que celle-là ! Oui tu es magnifique comme un papillon. Mon joli papillon. redresse toi et sois fière de ce que tu es !!

Ces mots rrésonnent dans ma tête et comme un feu d'artifice explosent dans mon corps. Je ressens un plaisir et une joie extrême.

Avec délicatesse elle dessine le contour de mon visage. Puis pose ses lèvres sur les miennes. Je répond à ce baiser qui me fait vibrer. Sarah a un mouvement d'avant en arrière et j'aperçois Lucas collé à ses fesses, les yeux brillants d'excitation.

- Lucas, aurais- tu une idée derrière la tête ? Je pense aussi qu'un peu d'amour vanille nous ferait du bien.

Un peu de quoi ? Amour vanille ?

Je les regarde étonné et eux éclatent de rire. Sarah me fixe intensément et dans ses yeux j'y lis un sentiment intense d'amour et de désir. Ses mains se faufilent déjà sur mon corps frissonnant. Humm ! J'ai l'impression d'être une cocotte minute prête à exploser. J'aime ses mains sur ma peau. Sa façon à la fois douce et sensuelle. Je rejette la tête en arrière pour savourer ce moment de pur bonheur. Puis, je sens d'autres mains, qui glissent et effleurent mes hanches. Je frissonne et dans mon cou, je sens les lèvres de Sarah, sourire et murmurer :

- Ma douce, Je sens ton excitation augmenter. Les mains de Lucas ne te laissent pas insensible. Mais patience, ma puce..

Puis elle tourne sa tête vers Lucas et puis murmure :

- Maintenant !

Ce mot me glace, et m'excite en même temps. Je sens la main de Sarah dans mes cheveux, qu'elle tire légèrement :

- Chuuttt !! Calme toi princesse ! Préfères-tu tout arrêter ?

- Non..

Lucas s'écarte de nous deux. Je l'entends chercher quelque chose, puis je sens son souffle derrière moi. Sarah lui fait signe, et je vois un tissu passer devant mes yeux. Mon coeur sursaute. Oh non pas encore un test. Je ne suis pas encore remise du premier.

- Ce n'est pas un test ma douce. Je veux juste que tu vives ce moment avec tes autres sens. Il n'y aura aucune douleur. Que du plaisir pour nous trois, d'accord ?

Je fais oui de la tête. Je ne suis pas très rassurée mais je sais que je ne dois pas m'inquièter.

Elle me prend la main et me guide. Ce voyage me rappelle a dernière fois que je l'ai suivi. Inconsciemment, une légère angoisse, s'infiltre en moi.

- Le lit est sur ta droite, tu peux le sentir de ta main.

Je le touche, en effet.

- Monte dessus s'il te plaît ! Lucas, est là, il t'attend !

A ces mots, ma main glisse du bord du lit, et je manque de tomber. Deux bras fort me rattrape.

- Ou vas tu comme ça jeune fille ? Allez viens, n'aie pas peur.

Je m'agrippe à ses épaules et d'un coup me fait faire volte face et je me retrouve assise entre ses jambes. Je sens son sexe contre mes fesses.

- Bien. Maintenant laisse ton corps s'exprimer.

Il m'attire vers lui, et mon dos repose sur son torse. Il est chaud, et ce parfum me fait tourner la tête. J'ai une double respiration et je manque de m'ettouffer toute seule. Une main se pose sur ma joue. Et des lèvres que j'aime particulièrement se posent sur les miennes.

- Tout va bien ma douce. Emma, je vais m'asseoir sur la chaise qui est à côté du lit. Je vais te regarder toi et ton corps s'ouvrir et gémir sous les caresses des mains et des doigts de Lucas. Laisse-toi aller. Pour une fois ces doigts d'hommes sont là pour ton plaisir, et te faire redécouvrir ton corps. Ce moment est pour toi, uniquement pour ton plaisir ma princesse.

Ces mots font de moi une bombe à retardement. Je crois que je suis déjà toute mouillée. Oh la la.. Je le sais oui, que les mains de Lucas sont à la fois chaudes et gigantesques, elles pourraient m'envelopper entièrement. Elles se glissent entre mes mains. Je sursaute.

- Découvres mes mains Emma ! Touche-les ! Je veux que tu apprennes à connaître mes mains. Qu'elles te soient familières. Que tu n'aies pas peur d'elles. Mais que tu aies envie de les sentir sur toi.

Je les prends, et glissent mes doigts dessus. Elles ne ressemble pas aux mains de mon ex, qui était rèches et calleuses. Les siennes sont chaudes et douces. J'effleure ses doigts, ses ongles, ses phalanges. Je fais glisser mes doigts dans les siens, paume contre paume. Elles se collent ensembles. Comme si elles étaient faites l'une pour l'autre. Je retourne mes mains et fait glisser celles de Lucas sur les miennes comme si j'enfilais une paire de gant protectrice. Voilà, je suis prête.

Je fais un mouvement de la tête pour dire que je suis prête.

Je sens son souffle dans mon cou :

- As tu dis quelque chose, car d'ici, je n'ai rien entendu.

- Je.. Je suis prête Monsieur.

- Emma, nous ne sommes pas en séance. Appelle moi Lucas.

- D'accord !

- Et ??

- Je suis prête Lucas !!

Oh mon Dieu, m'entendre l'appeler par son prénom. J'en ai tellement rêvé. Wouahou!!

- Très bien...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Emmalyre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0