La renaissance du corps

5 minutes de lecture



- Très bien !

Ce mot dit d'une façon si sensuelle. Je souris intérieurement. J'ai hâte de découvrir ce corps qui est le mien. Ce corps magnifique ! Ce mot que j'ai hurlé à tue tête tout à l'heure est encore présent en moi. Même si une infime partie de moi a encore des doutes.

Ses mains quittent mes doigts et remontent le long de mes bras jusqu'à mes épaules. Je frissonne sur le passage de ses mains douces pour un homme. Je les sens relever mes cheveux et les mettre sur le côté gauche de mon épaule. Et là tout à coup en sentant ma nuque découverte, je sursaute. J'ai peur de ce qu'il pourrait découvrir. Mon corps porte certaines marques de mon passé. Et celle-ci marque l'empreinte de mon ex-bourreau. Je sens les doigts de Lucas s'arrêter net. Son corps se contracte derrière moi. Sa respiration est saccadée. J'imagine ce qu'il peut ressentir à cette vue. Ma souffrance me revient si vite que je baisse la tête honteuse et mes larmes dévalent sur mes joues.

- Tout va bien ma puce. C'est juste un vieux souvenir. Chut !!

Les bras de Lucas m'encerclent et me rassurent. Puis très délicatement passent sur cette marque. Ses doigts sont très doux, et glissent sur cette souffrance. Je sens que Sarah se lève et s'approche de nous. j'entends un...

- Ho ! le fumier, quel monstre peut faire ça ?

Son pouce passe sur cette lettre incrusté dans ma nuque, juste à la base du cuir chevelu. Un S fait au couteau, un soir ou j'ai refusé de lui obéir devant ses copains. Ce S qui fut douloureux au moment où il fût fait, et plus douloureux quand il le montrait à tout le monde. Sa fierté de m'avoir marquée à vie. Je sens la honte m'envahir. Voilà, cette marque me fait encore plus mal aujourd'hui. Car je devine dans leur regard que je ne suis plus si magnifique que ça. Je retire le foulard...

- Je.. Je vous prie de me pardonner. Je vous déçois, je le sens. Mais ce n'est pas grave. Tout va bien je vous assure. Tout va bien...

Je me retire des bras de Lucas. Je n'ai qu'une envie c'est d'en finir avec cette vie. J'ai vu dans la salle de bain, cette lame de la délivrance. Je suis prête. Personne ne pourra jamais m'aimer et me trouver magnifique, car cette lettre rappelle ce que je suis. Rien, un monstre qu'il faut éliminer. J'arrive au bord du lit et au moment de descendre...

- Puis-je savoir où tu vas ma puce ?

Je sens les mains de Sarah glisser sur mes joues et essuyer mes larmes.

- Vas-tu laisser ce monstre diriger ta vie ? Fuir encore ? Cette marque ne change rien à mes sentiments à ton égard. Au contraire, elle me montre ta force, ton courage, ta volonté à retrouver goût à la vie. D'ailleurs j'ai une idée pour ça, mais ce sera pour plus tard. Là, maintenant tu as un voyage à faire. Retourne à ta place... Lucas !

Je recule et deux mains puissantes me tirent vers ce corps si chaud et si rassurant. Le foulard est reposé à sa place.

Ses mains reviennent dans les miennes. Il est extraordinaire. Il me remet en confiance. Je lui serre les doigts pour lui montrer que j'apprécie ce geste. Et je rejoue avec, savourant encore leurs douceurs et leurs forces.

- Je suis prête Lucas.

Ces mots sortis de ma bouche sont à peine audibles. Mais c'est suffisant..

Ses mains remontent le long de mes bras, touchent mes cheveux et les font glisser sur la gauche. Lucas refait les mêmes gestes. C'est à la fois stressant et rassurant. Refaire les mêmes caresses, montrent que rien n'a changé malgré tout. JE suis toujours... Magnifique ?? Oui !! Je le suis !!

Ses lèvres se posent sur ma nuque. Là, à l'endroit même. Ce baiser est apaisant. Comme-ci je recevais une récompense pour ma souffrance subie. Un frisson me parcourt le corps. Et j'ai le sentiment d'être connectée. A quoi, je ne sais pas. Mais je le suis. Ma peau est sensible. Réactive, comme si l'électricité passait à nouveau. Jamais je n'avais ressenti celà. Est il possible, que je me sois fermée à toutes sensations pendant toutes ces années ? Je ne supportais plus ses mains sur moi, et je refusais toutes émotions...

- Tu as la peau douce. C'est un plaisir de te caresser et te sentir vivre sous mes doigts..

Ces mots me ramènent à la réalité. Lucas, ces mains, mon corps... humm!!

Mon dos est la partie la plus sensible. Ses doigts glissent et effleurent ma peau. Je sens mes muscles, si j'en ai d'ailleurs, se contracter et ma peau brûler sous chaque caresse. Je mouille comme jamais. Comme-ci mon dos était connecté à mon coquelicot. Je sens celui-ci se contracter et un liquide chaud glisse sur mes lèvres. C'est excitant. Mes hanches réclament ses douceurs. Ma tête tombe dans son cou, au moment où ses mains s'aventurent sur celles-ci. Mon ventre.. j'ai le reflexe de le rentrer.

- Respire !! Ton ventre est magnifique ma belle.

J'ai l'impression qu'il joue du piano. Et celui-ci lui répond. Les papillons dans mon ventre sont bruyants.. Au secours, j'ai honte !

Le pianiste remonte jusqu'à ma poitrine. (J'appréhende un peu.) Joue une musique des plus extraordinaire. Ma peau est sensible à ce touché et son souffle dans mon cou est un délice. La façon dont il prend mes seins, un dans chaque main. Ouaouhh !! Un moment de pur bonheur. C'est la première fois qu'un homme ne me fait pas mal à cet endroit. En règle générale, quand je pense à ma poitrine dans les mains d'un homme, c'est pour souffrir. Comme s'ils étaient leurs souffre-douleurs. Mais là non. C'est un moment de tendresse, oui c'est ça de la tendresse pour moi ! Juste pour moi ! Lucas joue avec chacun d'eux. Les faisant rouler sous ses doigts. Mes tétons durcissent et hop compression de mon coquelicot et liquide chaud sur mes cuisses.

- J'ai très envie de goûter tes seins ma belle..

Je tremble à cette idée des plus excitantes. Sa bouche sur mes seins...

- Reste en place Lucas, je m'en occupe !

La voix de Sarah me surprend et oui je veux sentir ses lèvres..

- Coquine !! La voix de Lucas est suave et excitante. Il passe ses mains à l'intérieur de mes coudes, et je me retrouve attaché à lui, et ouverte à Sarah. Ma respiration se fait plus forte.

- Savoure ce moment ma belle.. laisse-toi aller..

Oh ouiii !!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Emmalyre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0