Se laisser aimer

5 minutes de lecture

Être dans le noir et avoir les bras encerclés par ceux de Lucas, c'est une chose délicieuse. A condition que je me rappelle où je suis et avec qui. Mais savoir que les lèvres de Sarah vont venir sur mes seins. Huummm !!! C'est un moment parfait. Je sens son parfum, puis son souffle. Quelque chose effleure mon sein gauche. J'essaie de savoir ce que c'est. Puis mon sein droit en même temps est humidifié. J'essaie de deviner ce que fait Sarah. Très certainement sur le gauche c'est ses doigts et à droite sa bouche ? Enfin, je crois... Puis sa bouche se referme sur mon téton gauche. Ah non ! Je m'étais trompée. Je bouge la tête pour essayer de deviner où est sa tête, quand...

- Arrête s'il te plait ! Vis ce moment pleinement. Ne te pose pas de questions Emma ! Je veux que ce moment soit pour nous.

Je me mords la lèvre inférieure avec un petit sourire et hoche la tête. Je me détends du mieux possible et me repose complètement sur Lucas.

- Bien ma douce.

Mes seins sont chacun leur tour caressés, léchés, mordus tendrement, aspirés. Parfois je sens un liquide couler sur mes tétons. Puis du froid vient les durcir encore plus. Ma respiration est rapide et mon corps a de petits tremblements par moment. Je n'ai jamais imaginé qu'une femme puisse ressentir autant de sensation quand on lui caresse les seins. Je sens mes seins pointer et durcir. En fait tout mon corps réagit. Et mon sexe est tellement humide. Les lèvres de Sarah glissent maintenant sur mon ventre. Celui-ci se contracte car il devine où ses lèvres vont. Et j'en ai terriblement envie. Le souvenir de cette première fois dans l'avion. Hummm ! J'ai l'impression que c'était il y a des mois, et pourtant non. Il y a deux jours. Mais tellement de choses se sont passées depuis. Sarah étend mes jambes et les mains de Lucas me libèrent. Mais c'est pour se poser sur ma poitrine libre maintenant. Ses mains sont plus chaudes et fermes. Mes seins sont comme protégés. Je me sens tirée vers le bas et mes jambes sont repliées et ouvertes.

- Humm ! Tu es magnifique ! J'aime ce que tu me donnes en cette instant ma douce. Ho !! Elle est trempée Lucas. Toute mouillée.

- Ça fait envie, lui répond Lucas.

- C'est une idée lui répond-elle.

Je sens ses mains glisser de mes pieds jusqu'à mes cuisses, et s'infiltrer vers mon intimité. Elle glisse un doigt puis deux en moi. Mon corps réagit et j'ai envie de sentir ses doigts aller plus loin. Elle les ressort. Je la sens se pencher en avant et j'imagine ce qu'il se passe.

- Tiens, goûte moi ça.

J'entend un bruit de succion. Lucas savoure apparemment. Et je remue encore plus.

- Connais-tu ton goût ma douce ?

Mouvement négatif de la tête.

- On va remédier à ça, alors.

Elle se recule. J'attends le toucher de ses doigts, quand je sens son souffle contre mon sexe. Oh mon Dieu !! Elle va me faire goûter ma mouille dans un baiser ? Sa langue dessine mes lèvres et je frissonne. Puis elle force en faisant bouger celle-ci, et s'infiltre dans mon intimité. Sa langue me lape et c'est délicieux. Elle se retire et je la sens venir vers moi. Ma bouche est ouverte et je salive. Ses lèvres mouillées se posent sur celle-ci et sa langue force le passage sans problème. Mon goût se pose sur ma langue et je me sens encore plus excitée. Comme si j'avais pris un excitant. En fait c'est ça. Je me suis auto-excitée puisque c'est mon jus que j'ai sur la langue. J'embrasse Sarah, et je lui attrape la langue et la suce. Ce moment est intense. Ses mains entourent mon visage et me tirent vers elle. Je me retrouve à genoux. Je sens les mains de Lucas sur mon dos et mes fesses. Ces caresses m'excitent. J'en veux plus, et je sens que Sarah à compris.

- Es tu prête pour la suite ??

- Oui, Sarah.

Elle retire mon bandeau. Je cligne des yeux. Je la regarde avec tout l'amour que j'ai pour elle. Elle m'embrasse à nouveau en me serrant dans ses bras. Je gémis en sentant les mains de Lucas se faufiler entre mes fesses, et titiller mon clitoris.

- Tu aimes ma puce ?

Je crois que Lucas a très envie de ta bouche..

Je la regarde et rougis en même temps. Mon sourire lui donne mon accord. Elle se recule légèrement et je sens les bras de Lucas me retourner vers lui. Ses yeux sont brillants et ses lèvres forment un O plein d'espoir. Je plonge mon regard sur son sexe bien droit qui attend la chaleur de ma bouche. Je ressens un petit malaise. Une petite angoisse mais Je la rejette. C'est Lucas ma belle !

Et là, je me sens prête à tout. Je le regarde à nouveau, mes yeux exprimant mon désir, et je passe ma langue sur mes lèvres. Je suis ravie de ce que je vois. Je pose mes mains de chaque côté de ses cuisses. Ma tête descend tout doucement et ma langue vient lécher ce doux met huileux. Puis celle-ci tourne autour de son gland, et l'avale. Je le sens tressauter, et sa respiration s'accélérer au fur et à mesure que je le suce. Puis je sens ses mains encercler mes cheveux afin de me guider tout en douceur, à lui faire une gorge profonde. Je ne suis pas très douée pour cela. Mais sa façon de faire me rassure. Je le laisse me guider. Mais entendre son plaisir et son souffle me fais mouiller tellement que je la sens couler le long de mes cuisses.

Une main se glisse entre elles et me pénétre. Un doigt, deux doigts. Je me sens pousser des ailes. J'ai envie de plus que ça. Et d'un coup je me retourne vers Sarah et montre ainsi à Lucas ce que j'attend de lui. Je veux son sexe en moi. Et je pousse légèrement Sarah sur le lit tout en la fixant avec tout le désir et la folie envie de la goûter. Je me glisse vers son intimité aussi mouillée et gluante que la mienne. Je pose ma langue tremblante sur les côtés de son sexe. Je veux lui donner par mon acte, tout ce qu'elle a fait pour moi. Et je veux le faire en douceur. Je sens que Lucas, par ses gestes, est sur la même longueur d'onde.

Humm !!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Emmalyre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0