Donner, offrir, partager...

4 minutes de lecture

Je ne me suis jamais sentie aussi prête qu'aujourd'hui à donner du plaisir à une femme. Surtout pour Sarah. La seule personne qui depuis 2 jours m'a apporté plus de respect, d'affection et d'amour en 25 ans que n'importe qui. Je désire rester accrochée à ses lèvres. Mais pour le moment ma langue dessine le contour de son sexe. Je sens la texture de sa peau. Celle-ci est douce, et accueillante. Son désir emplit mes sens. Si je m'écoutais, je me jetterais dessus, mais non. Patience !!
Je contourne son sexe à plusieurs reprises, et souffle légèrement sur son clitoris. Son pubis est mouillé. Je descend mon visage le plus bas possible. Pose ma langue et remonte lentement en frôlant ses lèvres externes. Son souffle me confirme qu'elle prend du plaisir. Humm !!
Je sursaute quand la langue de Lucas se fait aventureuse. C'est un plaisir étrange. C'est comme-si je ressentais le plaisir que je lui donnais. Un moment incroyable. Je dois me concentrer pour ne pas faire n'importe quoi. Je reprend mon exploration. Ma langue s'infiltre en elle, et je redécouvre son goût si délicieux. Je fais faire à ma langue quelques zig zag allant de ses lèvres internes à ses lèvres externes. Puis j'atteins son petit bourgeon qui durcit sous ma langue. Je referme mes lèvres autour et aspire ce petit bout si sensible et si délicat, qui est capable de nous faire vivre des sensations extrêmes. J'ouvre la bouche pour que ma langue glisse jusqu'à son tunnel. Je lèche ce mets delicieux le garde sur ma langue et viens le déposer sur sa petite colline, qui a grandi  et  durci encore. Elle tremble de tout son corps. Et je veux lui en donner encore plus. Je dirige ma main vers son doux fourreau. Un doigt le caresse pendant que ma langue et mes lèvres s'activent toujours. Je la pénètre tout doucement. J’entends son souffle s'accélérer. Je souris intérieurement, car ce que je lui fais à cet instant, c'est mon péché mignon. Et là !! Je tremble et mouille encore plus, car Lucas, me fait les mêmes gestes. Oh la vache !! C'est trop bon !!
Un deuxième puis un troisième doigt. C'est excitant au delà de ce que je pouvais imaginer. La main de Lucas s'insinue en moi. L'effet est fulgurant. Je respire difficilement car le plaisir arrive comme un volcan et va exploser. Je ressens la même chose pour Sarah. Tout son corps est en transe comme le mien. Lucas s'active et je ne peux plus me retenir. Je sens un orgasme envahir mon corps et souffler tout sur son passage. J'entends l'expression de surprise de Lucas.
- Oh la vache ! Elle est fontaine. Allez ma puce, continue. Donne moi tout ce que tu as.
Et il reprend ses gestes, et moi les miens. On dit que toute femme est fontaine. Il faut juste avoir le savoir faire. Et je suis assez têtue pour découvrir ce côté là chez Sarah. Mes caresses et ma jouissance l'ont vite menée à ce moment de plaisir incroyable. Je sens mes doigts être repoussés et tout à coup reçois son jus dans la bouche et le visage.. Moment extraordinaire car en même temps je recommence moi aussi. Les "waouhhh" de Lucas me montrent qu'il est fier de lui. Sarah se relève et m'embrasse.
- Tu es merveilleuse. Je n'ai jamais ressenti cela avant.
Puis elle se tourne vers Lucas, et lui sourit. Elle se tourne vers moi.
- Je crois qu'il y a quelqu'un qui n'a pas eu son quota de jouissance.
Je lui souris et me tourne vers lui. Ses yeux brillent et son sourire est craquant.
- Mets toi à genoux mon grand.
Il se positionne, à quatre pattes. Je me glisse sous lui. Et ma bouche joue avec ses couilles et remonte vers son gland. Je vois Sarah, se mettre derrière lui. Elle pose ses mains sur ses fesses et les caresses. Il bouge légèrement. Ça lui plaît.
- Je vais te faire découvrir quelque chose mon Loup. Sois sage.
A ses mots sa respiration se fait plus forte. Je sens qu'il tremble un peu. Je m'active sur toute sa longueur. Je veux attirer ses pensées sur sa queue et non sur son cul. J'avoue que je ne me reconnais plus. C'est comme s'ils avaient fait de moi une autre femme. Je ne sais pas ce que fait Sarah, mais ça fait de l'effet sur Lucas. Il attrape mon visage et pousse toute sa longueur dans ma bouche. Cette gorge profonde et ce que lui fait Sarah le font tressaillir et je l'entend gronder, et pousser des petits :
- Ho putain !! Putain ! Putain !
Et il explose dans ma bouche en jet puissant. J'essaie de tout garder. Mais ce n'est pas évident. Oh moment où je veux avaler :
- Non, n'avale pas ! Attends moi !
Elle vient jusqu'à moi, s'allonge et ouvre la bouche.
- J'en veux aussi !
Je lui souris, tout en faisant attention, m'approche tout près d'elle. La fixe avec désire. Positionne ma bouche au dessus d'elle et ouvre délicatement mes lèvres et laisse glisser ce délicat présent. Puis je l'embrasse langoureusement. Huummm !! Quel moment de pure bonheur. Lucas essoufflé, s'allonge sur le lit et ferme les yeux. Je me blottis dans les bras de Sarah et nous souriant mutuellement nous nous endormons repus de plaisirs et d'extase.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Emmalyre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0