Chapitre 3

Une minute de lecture

Astea reprit difficilement son souffle après ce rude combat. Les pensées se bousculaient dans son esprit. Quel était ce pouvoir? Était ce vraiment elle le renard de sable ? Devait elle guider son peuple ? Et qu'elle était cette monstruosité qu'était devenu Éloc ?
Elle était blesser au bras droit et la plaie semblait infecter, la blessure était profonde et noire. Alors que tous étaient figé, une fillette s'approcha d'Astea et s'agenouilla près d'elle
- Merci beaucoup de nous avoir sauver du monstre, il faisait vraiment peur.
- Mais de rien ma petite, c'est mon rôle de chasser vos vilains cauchemars. Astea grimaça, sa blessure la lançait.
- Ça fait très mal ? Demandait la fillette inquiète.
- Un peu oui. Astea sourit. Mais ne t'inquiète pas ca va aller.
La fillette qe leva et couru chercher son sac en boitant.
- Qu'as tu à la jambe petite ?
- Oh ça, j'ai une jambe qui a été abimée par le froid.
Elle revint auprès d'Astea.
- Tiens reine renard, un peu de fleur étoile. Ça aide a avoir moins mal. J'en ai un peu en réserve pour ma jambe je peux t'en prêter un peu.
- Tu es adorable merci beaucoup. Comment t'appelle tu ?
- Enya.
- Juste Enya?
- Oui, je n'ai plus de famille .
- Nous serons ta famille petite Enya, la grande famille Yllek. Désormais, nous ne porterons plus qu'un seul non. Et nous appellerons la fleur étoile Enya, car elle est douce et pleine de bonté comme toi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Skialg Hanmer ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0