Préambule

Une minute de lecture

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenus dans la deuxième partie de « L’éveil du Grand Dépravé » mon récit d’érotique-fantasy. Avant de commencer, si vous ne l’avez pas déjà fait, je ne peux que vous encourager à lire la première partie, disponible sur ce site :

https://www.atelierdesauteurs.com/text/1735307241/l-eveil-du-grand-deprave---premiere-partie

À l’origine je ne prévoyais pas d’écrire la suite de cette histoire. Mais un lecteur a pris contact avec moi pour me demander des nouvelles. Incapable de le laisser sur sa faim, j’ai repris la rédaction de ce récit.

La trame principale m’est connue, les détails un peu moins. Cependant je pense qu’il y aura une troisième partie. Du moins si mon envie de la rédiger demeure.

Quoi qu’il en soit je vous mets tout de suite en garde, le contenu érotique/sexuel du récit risque de devenir étrange dans un avenir plus ou moins lointain… N’impliquant pas que des protagonistes humains… Je ne vous en dis pas plus.

En attendant, bonne lecture et merci.

Annotations

Vous aimez lire Le "LeLombric" Lubrique ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0