Sa Famille

Une minute de lecture

  " Sarah, n'est pas la fille de ses parents, c'est une enfant adopté par des personnes qui n'auraient jamais dû en avoir. Je vais vous parler d'eux.

  Sa mère adoptif se prénomme Mylène, s'est une junkie, qui n'arrivait pas à se sortir de la drogue, quand à son père Liam, il croulait dans les dettes, et aimé beaucoup le sexe.

  Qu'est-il arrivé a Sarah ? je vais vous raconté sa vie, depuis son arrivé dans cette famille composé de ses deux parents, un grand frère Louis, et un petit frère Simon.

  Le jour de son arrivée, elle a découvert sa chambre, une cave avec un seau, et un matelas. Sa mère l'obligé à dormir dedans. Son grand frère, lui, tappé sur elle, pour n'importe qu'elle raison, quand à son petit frère, il était le préféré, et jamais il n'a été touché.

  Sarah mangé à même le sol, et principalement les restes. Ses parents voulant la dompter, laissé Louis s'occuper de l'éduquer à coup de frappe et de fouet. Un jour la jeune femme, a même reçu des brulûres de cigarette.

  J'ai essayé de la faire sortir de cet enfer, mais devant moi, ils se comportaient comme une vrai famille, aimant leur fille. Bien plus tard j'ai appris, tous ce qu'il lui avait fait subir, mais malheureusement, le pire n'était pas encore arrivé.

Voilà ce qu'elle a vécu contre une dose de drogue pour sa mère, eet contre le remboursement des dettes de son père.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Audrey Raillot ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0