Avertissement

Une minute de lecture

L’œuvre que je m’apprête à rédiger et à publier est une œuvre obscure, sale, dégoutante dans son contenu. Certains chapitres pourront heurter les âmes sensibles. Les mots employés seront volontairement choquant. Les sévices les plus ignobles seront monnaie courante.


Viols, tortures, châtiments, seront le quotidien de mon personnage principal.


C’est une œuvre fictive qui se veut sombre, impitoyable et violente envers ses protagonistes.


----------------------


Avec cette œuvre, je me lance un défit. Celui de faire interagir mes personnages principaux. Qu’ils soient féminin ou masculin, chacun aura son passage sous les feux des projecteurs.


Au fur et à mesure d’autres personnages, plus ou moins important feront une apparition courte ou longue en fonction de leur importance.


J’espère que cette histoire trouvera son public. Et que vous n’hésiterez pas à contribuer afin que je puisse améliorer mon récit.


Je vous invite à plonger au cœur de cette intrigue et vous souhaite par avance une bonne lecture.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Charmante ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0