Kate.

Une minute de lecture

Je m’appelle Kate, Kate Miller. De nationalité Américaine, je suis une véritable New-Yorkaise. Je vis à Washington DC avec mon mari Jack et notre fille Emily âgée de 13 ans. Agée de 35 ans, je suis une femme élégante. Ma longue chevelure brune, mes yeux d’un bleu turquoise, ma poitrine et mon fessier galbé par un pratique intensive du sport, sont mes atouts principaux atouts qui enchantent la gente masculine.


Je travaille au Washington Post en qualité de rédactrice en cheffe du service politique. Mon ascension dans le monde du journalisme ne fut pas des plus simple. Refusant les promotions canapé et les avances à caractère sexuelle de certains, j’ai obtenu ce poste uniquement par ma valeur professionnelle et ma force de caractère.


Tout ceci s’écrit désormais au passé. Ma vie à basculée sur le parking du supermarché où nous avions nos habitudes. Aujourd’hui je suis connue sous le pseudonyme d’Iris et ce que je subis au quotidien depuis un certain temps dans mon cachot, en attendant un avenir que je redoute plus que tout, relève de l’ignoble, du sadisme, de la cruauté et de la perversion.


Malgré tout je m’accroche, je garde espoir. L’espoir que mon mari vienne me délivrer, l’espoir de retrouver ma fille, de retrouver ma vie, notre vie d’avant. Je lutte de toutes mes forces, animée par l’esprit de vengeance , je ferais payer mes bourreaux.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Charmante ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0