Anna.

Une minute de lecture

Mon nom est Brown, Anna Brown. Je suis originaire de l’Arizona, plus précisément de Flagstaff, une ville moyenne de 76 000 habitants du 48° état de l’union Américaine dans le comté de Coconino.


Je suis docteur en médecine. Ma spécialité ? La génétique. Après le cursus classique du tronc commun de mes études en médecine, je me suis spécialisée dans la médecine d’urgence. En parallèle, j’ai rédigé une thèse sur la génétique humaine avec ses bienfaits et ses dérives. Mes expériences en laboratoire ainsi que mes recherches ont fait l’objet de nombreux articles dans les revues médicales spécialisées.


Grâce à mes recherches et à mes analyses, je me suis fait un nom, une réputation dans ce milieu très opaque. A plusieurs reprises, lors de colloques, j’ai animé des conférences, j’ai accordé des interviews dans des programmes télévisés sur des chaînes spécialisées.


Sollicitée par les plus grands centres de recherches, par les plus importants hôpitaux du pays, j’ai finalement opté à la fin de mes études pour un retour aux sources dans mon paisible comté pour occuper un poste de médecin urgentiste à l’hôpital central.


Je menais une vie simple entourée de mes parents, de mon frère et de mes amis. Ma petite vie bien rangée à basculer le jours où ils sont débarqués.


A suivre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Charmante ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0