2 ~ Aaron

4 minutes de lecture

Bip Bip bip! Bip Bip bip!

Putain, fichu réveil, tu ne peux pas sonner plus tard ?

Je me lève à contre cœur - comme tous les matins - et m'habille en mettant un jogging et un T-shirt blanc basique. Je descends, salue ma petite sœur, et vais chercher mes chaussures. En passant dans le salon, je remarque que ma mère est déjà descendue or, il n'est que sept heures. Je vais lui dire bonjour sans rien ajouter d’autre. En ce moment, je suis en froid avec elle. D'après elle je ne fréquente pas les bonnes personnes mais ce n'est pas à elle à me dire ce que je dois faire même si c'est ma mère.

Je presse ma sœur, car je dois l'accompagner à l'école avec d'aller au lycée retrouver les garçons. Elle est encore en primaire et ne peut pas y'aller toute seule, et comme mes parents ne sont pas tout le temps à la maison, j'ai hérité de la corvée. Mais je ne m'en plains pas, ça me permet de passer du temps avec elle et d'apprendre à la connaître un peu plus.

Ellie, n'oublie pas que je viens te rechercher ! Si tu veux, on ira faire un tour sur la plage avant de rentrer ? D'accord ma puce ? lui dis-je calmement.

Oui merci, Aaron ! s’écrie-t-elle de sa petite voix.

Allez à ce soir, et n'oublie pas de . . .

Mais je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'elle est déjà partie avec ses copines. Je lui fais un dernier sourire et pars en direction de l'arrêt de bus. C'est seulement dix minutes plus tard que mon bus arrive. Je risque peut-être d'être en retard, mais je n’ai pas que ça à faire non plus.

Je me dirige vers le fond du bus et rejoins ma fameuse bande. Hayden se trouve au fond à droite. Il est brun, ses cheveux toujours en bataille, avec des yeux bruns, son acolyte, William à ses côtés. Ensuite Ethan squatte sur son téléphone. Il est brun aux yeux bleus, le fantasme de toutes les filles. Et ensuite la dernière personne qui est mon meilleur ami mais que je considère comme mon frère : Alexis. Il est presque comme moi. Nous sommes bruns, avec des yeux marrons, le teint un peu bronzé – le parfait cliché du Bad Boy et sa bande. Je les salue de notre check habituel et à peine installé, le bus s'arrête et je remarque qu'on a déjà passé deux arrêts. Ça va tellement vite ! Je m’installe et continue ma discussion quand Hayden lève la tête lors de l’apparition d’Alyssa dans le bus. Il la jauge du regard et nous lance :

— Nan mais tu l'as vu celle-là ? Et dire qu'elle est de la famille des Hiller ! Si ça se trouve, elle a été adoptée !

— Ah, c'est clair, y'a aucune ressemblances entre elles, continue William. On fait comme d'hab de toute façon non ?

Ouais bonne idée, tu te joins à nous Aaron ?? Me demande Hayden en levant un sourcil.

Nan merci, faut que j'aille voir Krissy avant les cours, je rajoute désolé.

En même temps, ça m'arrange ! Je ne veux pas être mêlé à ces affaires. Je ne déteste pas cette fille mais je ne ressens aucune pitié, alors si ça leur chante de lui faire du mal, grand bien leur fasse, je n’en ai rien à battre.

Mec, vraiment tu te fais manipuler toi ! Tu ne lui refuse rien. Tu n’as même plus de virilité ! On dirait que tu te comportes comme un chien avec elle, s'exclame Alexis.

Je lui jette un regard noir, qui signifie "ta gueule connard" et descend retrouver Krissy. Elle se trouve avec sa bande de pétasses. C’est le genre de filles à porter des vêtements tellement court que l’on voit la moitié de leur corps, mais je me fiche bien de la manière dont elle s’habille. Krissy c'est clairement mon plan cul. Cela fait déjà bien longtemps, que je ne ressens plus d'amour envers une fille a part ma mère et ma sœur. Elle est au courant mais elle fait comme si elle ne savait pas. En tout cas je ne m’en cache pas. Elle m'embrasse langoureusement et force avec sa langue l'entrée de ma bouche auquel je cède car je n’ai pas envie de m'embrouiller maintenant. Je l'attrape par le poignet et l'emmène vers les toilettes.

Dix minutes plus tard, je ressors et relisse mon T-shirt un peu chiffonné . . . Je repars en direction du lycée et assiste, adossé sur un mur, au spectacle qui se propose à moi. Je vois Hayden s'approcher d’Alyssa et lui faire un croche-pied. Elle se casse la figure et s'écrase par terre sous le regard amusé des autres, de William et d’Hayden. Ils la rouent de coups et se stoppent enfin, Alyssa roulée en boule par terre et couverte de larmes. Ils la laissent plantée la et me rejoignent fiers d'eux. Je ne fais aucun commentaire et me contente de leur sourire et d'aller en cours.

Un peu après le début des cours, on toque, et Mr. Deleporte ouvre la porte sur une Alyssa rayonnante aux yeux du profs. Vu de l’extérieur ses yeux reflètent la peur, la tristesse et le stress. Ils balaient du regard la salle de classe et s'arrêtent sur Hayden et William, et se voilent, remplis de colère. Elle part s'asseoir à la seule place la plus reculée de la classe.

***

Comme à son habitude, Hayden part voir Alyssa, moi à sa suite. Je ne sais pas pourquoi il se comporte comme ça avec elle. C’est une fille des plus banales, qui n’a certes pas un corps harmonieux comme celui de Krissy. Elle n’a jamais rien fait, ni demandé. Je lui lance un regard que je veux compatissant quand mes yeux croisent les siens remplis de larmes avant de sortir du réfectoire en vitesse.

A suivre !

Justin.&

Annotations

Vous aimez lire juju_838 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0