17 ~ Aaron

4 minutes de lecture

Je sais qu'elle s'est refermée dès l'instant où je lui ai demandé si ça allait, et je sais que je n’aurais jamais dû lui demander car je commence à la connaître. Je vois mes gars me rejoindre et me questionner du regard :

Bon, bah je vais y'aller ! dit-elle avec un sourire crispé avant de regarder Hayden et de baisser les yeux. Elle passe devant moi et sert sa veste contre elle.

Attends ! dis-je en lui courant après.

Quoi ? Si c'est pour que tu me reposes tes questions à la con, ce n’est même pas la peine !

Nan, je voulais juste te dire que si tu as besoin de moi, que ce soit pour parler, pleurer ou juste passer du bon temps je serais là pour toi, même si je ne suis peut-être pas la meilleure personne pour toi !

Je la vois qui semble réfléchir puis elle s'avance et me prends dans ses bras. Je reste sous le choc et reprenant mes esprits, je sers son petit corps contre moi. Je crois qu'on n'a pas besoin de mots pour se comprendre et un seul regard suffit pour savoir ce qui se passe. Malgré le temps, je n'ai pas froid et je crains de commencer à m'attacher à elle . . . Parce que je ne suis pas la meilleure personne, j'ai des défauts comme tout le monde, mais j'ai tendance à jouer avec les sentiments des autres, et même si ce n'est pas spécialement ce que je veux, j'ai blessé énormément de personnes dans le passé et je ne veux pas qu'elle en soit la prochaine victime.

Je desserre mon étreinte mais elle reste toujours accrochée à moi. Je mets mes mains dans ses cheveux doux et commence à jouer avec. Je sens des larmes se déposer contre mon T-shirt et la serre un peu plus contre moi :

— Merci ! me chuchote-t-elle entre deux sanglots, je ne sais pas ce que je ferais sans toi, tu as un grand cœur !

Elle relève sa tête et malgré son mascara qui lui a laissé des larmes noires, elle est magnifique. La lumière des réverbères éclaire son visage et fait briller le reflet de ses yeux noisette. Elle m'adresse un sourire timide avant de se détacher de moi et de se retourner vers chez elle.

Je me retourne aussi et rejoins mes gars encore sous le choc. Je ne pensais pas la trouver là, encore moins à une heure aussi tardive et surtout en compagnie de mes potes car je le sais et c'est évident, j'aurais droit à un interrogatoire :

Alors comme ça, on nous cache des choses, mon petit Aaron ? me dit Hayden d'un air narquois.

Et alors, un problème ? dis-je sèchement.

Tu t'es vite trouvé une autre pigeonne à ce que je vois, Krissy ne te manque pas trop ?

Krissy ? Laisse-moi rire, cette pute qui ne pense qu'à baiser ? Elle ne me manque pas le moins du monde ! répliquais-je en rigolant.

Ohhh, bah comme ça, je pourrais m'en occuper ! dit Hayden tout content.

Et bah écoute, fais toi plaisir mon pote, je te la laisse !

Hayden est un vrai fils de pute quand il s'agit des filles et il n'a aucun principes. Il ne les respecte pas et il part du principe que s’il est célibataire , il fait ce qu'il veut et il n'a de compte à rendre à personne. Et c'est bien son genre. Je suis peut-être un connard de première mais lui c'est un niveau au-dessus. Il ne pense qu'à baiser et les laisse en plan juste après. Je suis persuadé qu'il s'est déjà fait toutes les meufs du lycée, à part les saintes-nitouches. Mais j'ai été con aussi. Je faisais la même chose avant. Comment dire qu'en seconde, je n’avais pas la meilleure réputation, même si aujourd'hui encore, je suis assez connu pour être une brute avec un cœur de pierre. Mais j'ai l'impression qu’Alyssa arrive à voir à travers moi. C'est assez étrange car je n’ai pas l'habitude de ce genre de choses. Et je sais qu’Hayden va encore plus s'en prendre à elle. Ma relation avec Hayden s'est basée sur une mauvaise rencontre. Donc je sais de quoi il est capable, vu les histoires dans lesquelles il s'est fourré, alors il ne s'empêchera pas de s'attaquer à des personnes chères à mes yeux. C'est la raison pour laquelle, aucun ne sait ma vie personnelle à part Alexis, mon frère de cœur.

Bon allez Hayden, laisse le tranquille, il ne t’a rien demandé ! me défend Alexis.

Je lui lance un regard plein de remerciements avant de lancer :

Mais de toute façon, elle ne signifie rien pour moi, c'est juste une meuf comme les autres qui ne mérite pas mon attention. Et puis bon, on ne va pas se le cacher mais pour une Hiller, on a vu mieux. J'aurais préféré me taper Lou ou encore Louise, mais sûrement pas Alyssa ! dis-je en éclatant de rire.

Je sais que je ne pense aucun mots de ce que j'ai dit, mais je me devais de démentir cette relation si on peut dire ça comme ça ! Je ne veux juste pas attirer l'attention sur elle, je sais qu'elle préfère se la jouer discrète. Mais de toute façon, Alexis sait très bien qu'il saura tout au moment voulu. J'ai entièrement confiance en lui et je sais que jamais il ne divulguera ce que je lui dis.

Nous retournons dans notre repère, autrement dit, l'aire de jeux pour enfants. Je regarde mon portable qui m'affiche vingt-trois heures. Je décide donc de rentrer chez moi et les préviens. Je vois Alexis me suivre signe qu'il a besoin qu'on parle. Je ne dis rien et le laisse me suivre. De toute façon, comme mes parents ne sont pas là, il pourrait même rester dormir chez moi, cela ne me pose aucun problèmes.

A suivre !

Justin.&

Annotations

Vous aimez lire juju_838 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0