Dipleides

de Image de profil de Jasmine YAYAJasmine YAYA

Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Dipleides
Franchement si je savais exactement où j'allais je ne serais pas sur Scribay. J'ai besoin mais alors vraiment besoin de conseils pour mon histoire, les coquilles, les non sens et incohérences.
J'aimerais vraiment avoir les avis et conseils divers de personnes qui aiment lire de la SF et du fantastique pour me cadrer (personnellement je n'en connais pas dans mon entourage. no one). Coté résumé je ne suis pas plus avancé.

Ce que je peux dire pour l'instant c'est qu'on a 5 protagonistes principaux : Jean jeune passionné de botanique, Ange assassin professionnel, Ndeli militaire croyant, Nina secrétaire administrative surdouée membre secret du conseil A-52, et la dipleide.

je vous prie de me pardonner pour les fautes, j'en fait beaucoup, mais je m'améliore avec le temps et les remarques.
FantastiqueScience-fictionamourInvasionocculteguerreafrique
Tous droits réservés
5 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

2.Chapitre11 messages | 2 ans
1.Chapitre10 messages | 2 ans
3.Chapitre8 messages | 2 ans
LitleworldChapitre0 message
5Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0