38. Quelque part au bord de l’Atlantique – 28 Avril

Une minute de lecture

6h30

Les premières lueurs de l’aube filtrent à travers les perforations du rocher plat surplombant la femme allongée. Le bruit des vagues prend de l'ampleur. La marée monte. Elle déteste l'eau et tout ce qui s'y rapporte, pourtant, c'est ici qu'Il viendra. Elle en est convaincue, elle le sent.

Nue sur le sable frais, parcourue de frissons, l'esclave attend avec dévotion un signe de son Maître.

Avant que la nuit ne perde définitivement son combat, une douleur aiguë transperce le flanc gauche de la créature. Sa cicatrice, couverte d'un délicat tatouage, palpite avec avidité.

Enfin tu viens à moi, cher Ange. Toi que je sers avec ferveur, toi, dont je suis un fragment, ordonne et j'obéirai. Laisse-moi honorer ta volonté et gagner ma place à tes côtés.

Son Seigneur est là, invisible, silencieux. Sa noirceur glisse sur son corps dénudé, l'enveloppe. Sombre caresse. Noires promesses. Il s'immisce sous sa peau, envahit son sang, s'empare une fois de plus de son cœur et de son esprit.

Pour toi, j'ai commis l'inconcevable. Tu m'as promis la rédemption. Que dois-je faire encore pour la mériter enfin, pour que tout s’efface à jamais ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire EMMA L. ARCHER ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0