Lettre n°1

Une minute de lecture

Salut,

Comment vas-tu depuis tout ce temps ?

Tu me manques.

Je sais... Tu vas me dire que je ne devrais pas, que c'est insensé et qu'il faut que ça cesse mais je dis ce qui est: tu me manques (beaucoup, beaucoup, beaucoup trop).

Qui aurait cru ce qui s'est passé ? Pas moi en tout cas.

Comment ça se passe au lycée? Tu t'es fait des nouveaux potes? Les cours et tout? Et avec Valentin* et Hélio* ? Tu les supportes encore ?

Tu dois sûrement te demander ce que je fais là, à t'écrire une lettre.

Bah en fait, moi même je sais pas trop. Peut-être que c'est parce que j'ai besoin d'être au clair avec toi et avec moi aussi.

En attendant ta réponse,

Je t'aime

Eléanor*

*dans la version originale, ce ne sont pas les véritables noms mais c'est mieux comme ça :-)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Eorwin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0