Lettre n°2

Une minute de lecture

Coucou toi,

Je ne m'attendais pas à recevoir de tes nouvelles mais ça m'a fait plaisir.

Sinon je vais bien et toi ? Après au lycée, c'est le lycée donc c'est pas la fête mais ça va. Ma classe est plutôt cool et j'ai la plupart de mes potes dans ma classe. Mais les deux autres là n'y sont pas. Après, ça les empêche pas de m'inclure dans leurs conneries. Ils sont tellement bêtes* mais qu'est-ce qu'ils sont drôles !!! Sinon pour les cours, y a pas trop de trucs à dire à part que pour le bac on est pas sorti mais bon au pire je redoublerai (mon père n'est pas de cet avis tu t'en doutes).

Et toi alors ça se passe comment ? T'es toujours madame "je sais que j'ai pas réussi mais finalement j'ai 18 sur 20" ?? Vas-y, raconte-moi tout !

À vrai dire, tu me manques aussi (t'as vu ! je suis capable de mettre mon ego de côté, hein ) mais tu sais déjà que c'est pas possible entre nous, on en a déjà parlé. L'été dernier a été sûrement un des plus beaux de ma vie mais on ne peut pas reprendre. Je fais ça pour toi, tu me remercieras quand tu comprendras.

Il faut qu'on parle d'ailleurs d'un truc mais j'ai besoin d'avoir vraiment la vérité à son sujet donc on s'appelle bientôt ok ? T'as mon numéro de toute façon.

À bientôt

Courage

Raphaël

*dans la lettre originale, ce n'est pas exactemement le mot utilisé mais bon restons quand même dans un vocabulaire correct mdr

J'ai aussi corrigé certaines fautes pour éviter la crise cardiaque de certains et certaines (après il en reste c'est sûr mais je suis pas parfaite, ok ?)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Eorwin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0