Lettre n°4

Une minute de lecture

Pour toi évidemment, à qui veux-tu que j'écrive d'autre?

Désolééééé pour ce retard beaucoup trop long

Mais pour ma défense, je n'ai pas réussi à prendre le temps de t'écrire.

J'ai apprécié que tu te confies à moi comme si j'étais ta meilleure amie. Merci d'avoir confiance en moi, je suis touché!

Personnellement, je n'ai pas grand chose à te raconter mais je voulais te répondre quand même, car j'aime nos échanges.

Le lycée, ça va. Je me suis fait défoncer par mon père quand il a vu sur Pronote mes différentes moyennes...et ma moyenne générale également. Mais bon, avec 8 en SVT, je sais pas quoi espérer de plus. mais T'INQUIETE je gère.

Y a deux jours, Valentin avait organisé une super soirée pour son anniv' et c'était incroyable. Bon, j'ai fini un peu trop bourré, et il se peut que tout ait volé en éclats côté relations amoureuses mais il fallait bien que ça arrive. Et avant que tu me poses des questions, promis, je n'ai rien fait de mal.

Hier, j'ai dormi jusqu'à 13h. J'ai rien pu faire de la journée à part scroller sur Instagram et à 22h30, je me suis rendue compte qu'il me restait un DM de maths à faire...donc il se peut que j'ai demandé à Hélio de me prêter son corrigé car il l'avait déjà fait dans sa classe.

Dans ma vie, tout se passe bien et puis voilà

Brefff bisous

Prends soin de toi

Je t'aime

Raphaël

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Eorwin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0