La suite arrive demain matin : lundi 5 septembre

Une minute de lecture

OYÉ ! OYÉ ! braves gens,

Pour ceux qui attendaient la suite de "Fleur de lotus", elle arrive toute chaude demain, avec un premier chapitre haut en couleur qui j'espère ne manquera pas de vous faire sourire et peut-être même, oserais-je aller jusque là, de vous régaler ;-)

Les publications auront lieu désormais trois fois par semaine : les lundi, mercredi et vendredi, afin que je puisse continuer l'écriture du Tome Deux qui est toujours en cours :-) Cela dit, si les publications sont moins nombreuses que pour le Tome Un (il y en avait en général quatre ou cinq par semaine, elles sont en moyenne plus longues ( sept/huit minutes contre cinq/six pour le Tome Un).

À mon avis, il serait dommage de manquer ça, j'dis ça, j'dis rien !

Le premier chapitre promet d'être dépotant !

Merci de votre fidélité :-)

Qui sera là ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Argent Massif ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0