Chapitre 7 : Le bain

15 minutes de lecture

Le froid commençait à arriver sur le royaume, moi je le sentais, ce qui n'était pas le cas des deux Métiliens qui continuait d'être peu habillé. Nous devions être au mois d'octobre, habillé seulement d'un t-shirt et d'un pantalon ne me suffisait pas. J'essayais de plus bouger pour me réchauffer pendant le travail mais dès que j'arrêtais des frissons me parcouraient le corps. Le seul drap du lit ne me permettait pas non plus de pouvoir me réchauffer et j'ai fini par tomber malade.

Le matin là Syar était venu me réveiller, ce qui n'avait pas été le cas depuis plus d'un mois, et en voyant mon état m'avait fait rester au lit. Xaltar, dont je n'avais pas servi le petit-déjeuner, était venu presque directement dans ma chambre après le départ de Syar. En me voyant gelé, il s'était glissé dans mon lit, derrière moi, pour me tenir contre lui, ce qui m'avait fait soupirer de bonheur. Il avait posé une main sur mon ventre pour le caresser, le réchauffant en même temps. J'avais fermé les yeux pour profiter de la chaleur du corps de celui-ci. Syar était revenu quelques minutes après et, avec l'aide de Xaltar, m'avait fait boire un grand bol d'un étrange liquide pour m'aider à aller mieux. Résultat, j'avais dormis pendant deux jours et Xaltar n'avait pas quitté ma chambre, quittant mon lit seulement pour manger ou aller aux toilettes.

Quand je me suis réveillé, je me sentais bien mieux. Xaltar m'a dit de rester au lit encore toute la matinée et que je pouvais reprendre le travail cet après-midi si je m'en sentais capable. Il m'avait donc laissé et le froid se fit ressentir aussitôt. Je n'ai rien dit durant la matinée en pensant que mon corps allait se réchauffer seul mais ce ne fût pas le cas. A l'heure de manger, j'avais donc grandement apprécié la chaleur de la soupe. Seulement cette fois j'ai dis à Xaltar que j'avais froid, demandant si je pouvais avoir de nouveaux habits. Il m'a répondu qu'il n'y avait pas d'habits plus chaud ici, eux n'ayant pas froid et que normalement l'énergie du dirigeant permettait que nous humains n'ayons pas froid non plus.

- Alors prends à nouveau de mon énergie. Tu sais tu peux me le demander, je ne dirais pas non.

- C'est justement ça le problème Ethan, ton corps va s'épuiser si je lui prends trop d'énergie. Il n'est pas fait pour ça. Tu as besoin de ton énergie, surtout en ce moment pour te réchauffer. Je te commanderais des habits un peu plus grand pour que tu ais plusieurs épaisseurs. Tu mettras également plusieurs draps dans ton lit pour te tenir chaud. Sinon tu peux venir me voir, j'ai découvert que je te tenais chaud. Tu aurais pu me le dire quand même!

- Je ne savais pas que c'était spécial que ton corps me tiennent chaud, je pensais que c'était normal. Et sinon je veux vraiment faire quelque chose pour te nourrir d'énergie !

- Tu es têtu... si tu le souhaite vraiment on peut essayer quelque chose, mais si ça te rend mal alors on arrêtera aussitôt. Tu viendras dormir avec moi dans ma chambre, contre moi. Comme ça je pourrais te réchauffer pendant ton sommeil et te prendre de l'énergie avant ou pendant celui-ci. Par contre si tu ne peux pas tenir la journée du lendemain on arrêtera. C'est compris ?

J'ai acquiescé, mais dormir avec lui, dans son lit, contre lui... rien que d'y penser ça me donna un peu plus chaud mais me fit légèrement rougir aussi. Xaltar a décidé que je ne travaillerais pas non plus cet après-midi et que j'attendrais que les vêtements soient arrivés. J'avais donc passé le reste de la journée assis sur lui, blottis contre son torse, pendant qu'il travaillait.

Après le repas du soir, je suis allé dans ma chambre pour mettre mon pantalon de nuit mais je ne le trouvais nul part et je n'avais plus rien dans mon armoire. Je suis donc allé voir dans la salle de bain si il y avait quelque chose de préparé pour moi mais non, rien. Je me suis donc rendu dans la chambre de Xaltar après avoir eu sa permission pour entrer. Je lui ai parlé de mon problème de vêtement et ça semblait l'amuser plus qu'autre chose. Il me fit signe d'aller regarder dans l'armoire, ce que je fis, y trouvant mes habits. J'ai donc prit un bas et m'apprêta à sortir mais il n'était pas de cet avis et me demanda de me changer ici puis de venir le rejoindre. Il détourna la tête quand même, me permettant de me changer rapidement puis je l'ai rejoins.

Il s'installa au milieu du lit et je me suis allongé à sa droite. Il m'a fait me mettre dos à lui puis m'a collé contre son torse chaud. Il commença à me prendre de l'énergie, une main posée sur mon ventre et l'autre contre mon torse. La douleur augmenta progressivement dans tout le haut de mon corps, me faisant crier vers la fin puis elle est devenu stable le temps qu'il se nourrisse. Une fois la douleur parti, il m'a tourné vers lui et passa un bras derrière moi pour poser sa main sur ma hanche et me tenir contre lui, ma tête se retrouvant sur son torse.

- Tu as été parfait Ethan, je suis fier de toi, dit-il en me caressant doucement.

Je lui fis un petit sourire, j'étais heureux de lui faire plaisir. Je me suis endormi rapidement contre lui, fatigué. J'ai passé une très bonne nuit, au chaud contre le corps de Xaltar. A mon réveil, j'ai senti de douces caresses le long de ma hanche ainsi que sur mes cheveux. J'ai doucement ouvert les yeux, la pièce était sombre donc ce n'était pas violant pour mes yeux.

- Bonjour Ethan, me fit une voix rauque, me faisant frissonner. Tu as bien dormi ? Comment te sens-tu ?

- Bonjour Xaltar, dis-je d'une voix encore un peu endormi. Oui j'ai bien dormi, au chaud, dis-je un peu gêné. Je me sens bien, en forme.

- Tant mieux, on va pouvoir manger alors, Syar a apporté le petit-déjeuner.

- Quoi ? Mais vous auriez du me réveiller !

- Tout va bien, et puis je ne te ferais pas travailler tant que tu n'as pas de vêtements supplémentaires pour te tenir chaud. Et je voulais savoir si tu serais fatigué à ton réveil ou non. Alors on va manger et passer la journée ensemble.

Ça me convenait. Xaltar m'a libéré de son étreinte et je me suis redressé. Il fit de même et s'est levé pour prendre le plateau et revenir dans le lit pour le poser sur ses jambes. Il m'a donné ma tasse de chocolat chaud que j'ai bu avec joie, ça me réchauffait de l'intérieur et il était très bon. Il m'a également préparé deux tartines de confiture que j'ai mangé tranquillement. Après ça il m'a proposé de prendre un bain, ce que j'ai accepté. Cependant, alors que je me suis levé pour me diriger vers la salle de bain, j'ai remarqué que Xaltar me suivait. Je n'ai rien dit et suis entré dans la salle de bain et il entra également.

- Euh... tu... tu viens avec moi ? demandais-je gêné, voulant être seul à prendre mon bain.

- Bien sûr que oui, ne t'inquiète pas je ne te ferais rien de mal. Il ne faut pas que tu es honte d'être nu en présence d'autres personnes, et encore moins en ma présence. On va y aller à ton rythme et après tu ne seras plus gêné par ça.

- Je ne suis pas prêt à ça ! Et pourquoi je devrais m'habituer à être nu ?! Je n'ai aucune envie de me retrouver nu devant d'autres personnes ! Je tiens à mon intimité ! dis-je en m'énervant, regardant Xaltar dans les yeux.

- Chut... fit-il en venant me prendre entre ses bras, me caressant le dos. Ne t'inquiète pas pour ça, je ne comptes pas te montrer à tout le monde, tu m'appartiens Ethan. Quand je parlais d'autres personnes c'est Syar, mes frères et leurs humains lors des réunions ou autres. Tu ne l'as pas vu lorsque l'on était chez mon frère mais tu étais le seul habillé. Il n'y a aucune honte à avoir et je serais toujours à tes côtés quand tu seras dépourvu de vêtements. Rien ne pourra t'arriver. Mais pour l'instant il faut que tu me fasses confiance, remets t'en à moi, laisse-moi gérer pour toi, je ne ferais rien que tu ne pourrais pas supporter.

- Pourquoi... pourquoi faire ça ? Tous les humains ne sont pas nu !

- En effet, cela dépend de leur fonction et...

- Alors je vais servir d'esclave de plaisir ? demandais-je en lui coupant la parole et apeuré par ce que je venais de comprendre, en ayant déjà les larmes aux yeux.

- Non, bien sûr que non ! dit-il d'une voix ferme. Enlève cette idée de ta tête. Ici aucun humain n'est rabaissé à ça, ni à quelque chose qu'il ne souhaite pas. Nous faisons en sorte que chacun de vous puisse s'épanouir et trouver quelque chose qui lui correspond, dit-il d'une voix plus calme. Nous ne forçons personnes à faire quelque chose qu'il n'accepte pas et qu'il n'est pas capable de faire. Nous prenons du temps à vous comprendre pour vous aider à trouver l'endroit ou le travail qui vous correspondra le mieux. Vous n'êtes pas considéré comme des esclaves, d'ailleurs je vais prévoir une sortie dans le royaume de Xineas, que je te montre comment ça se passe pour les humains.

- D'accord... dis-je un peu rassuré avec ce qu'il venait de me dire. Et moi ? Qu'est-ce-que je vais faire ?

Je me posais la question car ici à part le palais il n'y avait rien d'autre. La nourriture venait du royaume des 4 autres dirigeants, les vêtements pareil, rien n'était fabriqué ici même car il n'y avait personne et le royaume n'était pas habitable. Peut-être que j'allais être domestique, majordome ou quelque chose dans le genre.

- Toi, et bien... j'aimerais que tu restes à mes côtés pour toujours. Et ce n'est pas seulement parce que tu es le premier humain qui me correspond mais parce que j'ai fais des recherches et j'ai besoin de toi à mes côtés.

- Mais... je t'appartiens déjà, je suis marqué par toi. Ça ne me dit rien sur ce que je vais devoir faire.

- Tu n'es pas prêt à m'entendre te le dire, je te le dirais peut-être dans quelques années quand tu seras familiarisé ici et que tu te sentiras bien, sans peur, sans stress. Pour l'instant je veux que tu continues à faire ce que tu fais actuellement.

- Je veux savoir !

- Non, je ne te le dirais pas. Bon prenons notre bain, j'ai du travail qui m'attends.

Il s'est reculé puis déshabillé, me faisant détourner le regard. Je l'ai entendu entrer dans l'eau et il m'a dit de faire de même. Il m'a fallu plus d'une minute pour enfin me décider à me déshabiller et rentrer dans l'eau. J'étais tout rouge de gêne et n'osais pas lever la tête pour regarder Xaltar, mes mains cachaient mon sexe même si il était dans l'eau et que celle-ci m'arrivait au milieu du torse. Xaltar me demanda de le regarder, mais je ne pouvais pas, ni même plus avancé vers lui. Je l'ai entendu s'approcher de moi et il posa deux doigts sous mon menton pour me faire lever la tête afin que mon regard rencontre le sien. Il me fixa un moment avant de venir prendre ma main et de me tirer gentiment jusqu'au bord du bain ou nous pouvions nous asseoir tout en restant dans l'eau.

Xaltar s'est assis et me fis venir sur ses genoux, mon dos contre son torse. J'étais plus que gêné et me sentais vraiment mal, j'avais envie de pleurer. Il posa une main sur mon ventre et le caressa doucement, comme il avait l'habitude de le faire. Il ne me retenait pas, si j'avais envie de partir je pouvais mais j'ai décidé de lui faire confiance. Je me suis détendu après de longues minutes de caresses de sa part. J'avais maintenant les yeux fermés et je profitais. Mais se fût également à ce moment là que j'ai senti une bosse contre mes fesses et je me suis contracté d'un coup. Cette fois Xaltar m'a retenu contre lui alors que j'allais me lever.

- N'es pas peur, je ne vais absolument rien te faire. Je ne pensais pas que tu ne t'étais pas encore rendu compte. Reste tranquille, fais comme d'habitude... dit-il d'une voix calme.

J'ai essayé de me détendre, se fût un peu plus dur mais j'ai réussi. Il m'a dit vrai, il n'a pas bougé ni rien fait. Il me caressait simplement le ventre. Je me détendais doucement et j'ai sentis le savon sur mon torse, Xaltar commençait à me laver.

- Pourquoi fais-tu ça ? demandais-je perturbé.

- Parce que j'en ai envie, tu n'aime pas ?

- S-si...

Je savais qu'il souriait puis il continua doucement, me lavant le torse et les bras. Il m'a demandé de poser mes pieds sur ses genoux, ce que j'ai fais, un peu gêné et il m'a lavé les jambes. J'ai sentis sa main, qui était sur mon ventre, venir prendre mon sexe et je me suis débattu mais il m'a maintenu contre lui, me parlant d'une voix douce et calme, disant qu'il allait juste le laver. Il fut rapide pour le nettoyer, il n'avait rien fait de plus et ça m'a rassuré. Après il m'a demandé de me lever et il me lava les cheveux, le dos et les fesses, bien que très gênant pour la dernière partie je n'ai pas bougé.

Ensuite je me suis tourné vers lui et le regarda. J'ai pris le savon et dans un petit élan de confiance j'ai commencé à lui laver le torse et les bras doucement. Il se laissa faire, ne bougeant pas. J'avais également lavé son dos et ses cheveux en montant sur le rebord pour bien le faire parce qu'il était trop grand ! Je ne voulais pas faire plus, je n'étais pas capable et Xaltar respecta mon choix. Il m'avait fait un baiser sur le front pour me féliciter de ce que j'avais fait et me remercier de lui avoir fait confiance. J'avais donc laissé Xaltar finir de se laver seul, lui tournant le dos. Quand il fut propre, nous sommes sortis et je me suis précipité de m'entourer d'une serviette pour me cacher le bas ventre. Mon action a fait rire Xaltar ce qui m'a rendu tout rouge.

Une fois habillé, j'ai accompagné Xaltar dans son bureau et je me suis assis sur ses jambes, ma tête contre son torse, au chaud. Il travaillait sur des documents, barrait certaines phrases, faisait des annotations. Je me reposais tranquillement, être comme ça avec lui était ce que je préférais.

- Profites de ce moment, car demain normalement tu retournes travailler, me dit-il alors qu'il passait ma main dans mes cheveux.

- Oui... mais aurais-je quand même le droit de passer du temps avec toi ?

- Bien sûr que oui, tu continueras de dormir avec moi et puis durant ta demi-journée de libre tu pourras venir me voir.

- Oui...

Je préférais quand même être avec lui, passer mon temps à ses côtés. Il semblait comprendre ce que je pensais car il s'est mis à rire doucement.

- Tu es triste car tu préfères passer du temps avec moi, plutôt que d'aller travailler loin de moi ?

- Je... je n'ai pas dis ça, dis-je gêné.

- Mais c'est à ça que tu penses. Pourquoi préfères-tu passer du temps avec moi ? Et donnes de bonnes raisons, pas de « ça m'évite le travail »

Je lui ai donc expliqué, je ne pouvais pas lui mentir de toute façon. Je lui est donc expliqué que je me sentais mieux en sa présence, en sécurité, important à ses yeux et que j'étais heureux de pouvoir le rendre fier de moi. Je lui également dis que j'aimais malgré tout le laisser diriger pour moi même si ça ne me plaisait pas forcément. Dans un sens j'aimais pouvoir enfin me reposer sur quelqu'un, le laisser choisir pour moi et je lui en ai fait part.

- Tu es vraiment spécial Ethan. Toutes personnes auraient préféré aller s'occuper du palais plutôt que de rester avec moi. Où étais-tu tout ce temps ? Si tu savais le nombres d'années que j'attends quelqu'un comme toi...

Il me câlina doucement et j'ai fermé de nouveau les yeux pour profiter de ce moment de tendresse. Il était comme ça seulement avec moi. Bien sûr il était gentil avec Syar mais sinon il était assez froid et distant. Ce que je voulais vraiment savoir c'était ce qu'il comptait faire de moi, il a dit que je n'étais pas prêt à l'entendre mais j'en avais envie.

- A quoi penses-tu pour froncer les sourcils comme ça ?

- A ce que tu attends de moi... dis-je d'une voix basse.

- Tu es têtu... dit-il après un soupire. Bien alors je te le dis mais ne prends pas peur, je ne m'attends pas à ce que tu acceptes maintenant mais j'espère qu'un jour tu accepteras. Je souhaite que tu te lies à moi. Ce qui fait que tu deviendras ma seule source d'énergie et que tu resteras à mes côtés pour l'éternité.

- Lié... comme un couple ?

- Oui mais en plus fort. C'est un lien qui ne peut se rompre. Ce n'est pas parce que tu es mon premier humain Ethan, c'est quelque chose de bien plus complexe et la façon donc tu réagis ou tu te comporte avec moi ne fait que le confirmer. Bien sûr je ne t'oblige à rien et tu as tout ton temps pour réfléchir et prendre ta décision.

- En quoi cela consiste ? Quel est mon rôle ?

- Comme je te l'ai dis tu seras ma seule source d'énergie, donc seul toi pourra me nourrir. Ton organisme changera pour que je puisse me nourrir de ton énergie sans que tu sois fatigué, personne d'autres ne pourra le faire. Tu seras mon compagnon donc tu seras toujours présent à mes côtés. Et c'est également pour cette raison que j'ai besoin d'avoir toute ta confiance et que tu réussisses à te concentrer juste sur moi dans n'importe quelle situation. Tu dois aussi m'obéir et te soumettre à moi, mais j'aime bien ton petit caractère rebelle alors garde le. J'ai aussi besoin que tu sois à l'aise avec ton propre corps et que tu n'es pas honte de toi, tu es magnifique. Mais pour tout ça je pourrais t'aider.

- Je... je dois te donner une réponse pour quand ?

- Seulement quand tu seras certain de ton choix, ça peut être dans vingt ans, j'attendrais Ethan. Et même si tu refuses je ne t'en voudrais pas, tu resteras vivre ici et rien ne changera, si ce n'est le fait que tu seras moins présent avec moi.

Après cette petite conversation j'ai continué de me reposer contre lui et il reprit son travail. A midi nous sommes allés manger, encore une fois je me suis retrouvé sur les genoux de Xaltar pour le repas, et j'ai pu manger comme les deux Métiliens. J'ai passé le reste de l'après-midi avec Xaltar, sur ses genoux, pensant à ce qu'il m'avait dit. J'avais envie d'accepter dès maintenant, je me sentais bien avec lui et je voulais rester à ses côtés. Même avec Loann je n'avais jamais ressenti ce besoin, j'étais heureux ici. Cependant j'allais attendre un peu, je voulais connaître un peu plus ce monde, le visiter pour savoir comment ça se passait pour les autres humains. Le soir venu, après m'avoir prit mon énergie, il m'a dit que nous irions dans le royaume de Xineas le vendredi de cette semaine, soit dans trois jours.

Durant ces trois jours, j'avais passé la nuit et la matinée avec lui, prenant un bain après avoir manger notre petit-déjeuner. J'étais légèrement moins gêné maintenant car je savais qu'il ne me ferait rien, très attentif à moi et ne m'obligeant à rien. Mes vêtements étaient arrivés donc j'avais repris le travail l'après-midi, les passants seul ou bien avec Syar en fonction de ce qu'il y avait à faire. J'avais hâte d'aller visiter le royaume de Xineas, et j'espérais croiser Loann, il me manquait tout de même. Les premiers jours que j'avais passés ici, j'avais vraiment envie d'être avec Loann, je n'aurais pas supporter le fait de le voir et de ne pas pouvoir rester avec lui. Mais maintenant je me sentais à ma place ici, même si j'étais éloigné de Loann, je voulais rester avec Xaltar et Syar.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Sevkookie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0