REMERCIEMENTS

3 minutes de lecture

Je remercie sincèrement tous ceux qui ont lu, en partie ou en intégralité, la première « œuvre » que j’ai publiée ici, le Tome Un « Fleur de lotus » d’une mini-saga dont je n’ai pas encore trouvé le nom définitif ;-)

Merci pour votre soutien indéfectible, pour vos lectures quotidiennes, pour vos commentaires élogieux, pour vos critiques constructives et bienveillantes, pour vos annotations et pour vos likes, tout cela a grandement contribué à enrichir l’histoire, à améliorer son déroulé et aux changements intervenus en cours de route.

Merci à mon « groupe de supportrices », à mon trio de choc :

- Kyllyn’ - pour tes commentaires toujours très pertinents (quel œil de lynx !) et pour les fous rires que tu m’as provoqués (le coup du meurtre dans le phare, je ne m’en suis pas encore remise ;-)),

J. Atarashi pour notre complicité féministe d’auteure sadique (qui aime ça et le revendique ;-)), pour tes conseils de mise en page (vive les tirets cadratins ^^)

Et Coralie Bernardin pour nos échanges de points de vue d’auteures et de femmes, et tes conseils en matière de livres « outils » pour l’écriture (j’ai acheté le livre que tu m’avais conseillé, il est top !)

D’ailleurs, j’en profite pour leur faire un petit encart publicitaire (une fois n’est pas coutume) :

- Kyllyn’ - est en train de publier l’œuvre « Dès-illusions » et ça vaut le coup d’œil ;-) D’ailleurs, j’ai vu passer deux nouveaux chapitres et je vais aller m’empresser de les lire.

J. Atarashi travaille sur « La chair et l’acier, tome un : Fille » et j’espère qu’elle va nous revenir plus inspirée et en forme que jamais après les vacances ;-)

Coralie Bernardin affûte sa plume sur « Évie » et même si cela se passe dans les montagnes enneigées, croyez-moi, cela donne chaud ^^ J'ai hâte de retrouver Évie et Ludo sur leur peaux de bête ^

Merci à Jesuispasunerockstar pour tes conseils pertinents, tes nombreuses relectures et tes annotations, notamment dans les passages « érotiques » du roman. Ton point de vue d’homme me permet de savoir si je suis crédible avec le personnage d’Erwann et ça j’adore :-D ( petite pub : son œuvre publiée sur ADA « Maëlie » est très touchante, sacrée sensibilité pour un mec ^^ le côté « artiste multifacettes » sans aucun doute)

Merci aux lecteurs fidèles que sont Divgau, caminou03, nouvel emmanolife, navigateurs, Simply et à ceux que j’ai oubliés mais qui ont apporté leur contribution, de près ou de loin, à la réussite de cette œuvre.

Merci aux lecteurs qui ont débarqué d’Instagram pour venir découvrir l’auteure, après avoir encouragé la modèle : Mijean, ticalin62, Tictac69, SIX Martin, lucile et peut-être d’autres que je n’ai pas remarqués ;-)

Un énorme MERCI à jbihan pour avoir lu et corrigé l’intégralité du Tome Un, avec une précision hors-du-commun (ah, ces foutues virgules…), avec une dévotion quasi-religieuse (oula ! tu ne vas pas aimer ^^) et avec une rapidité déconcertante. Tu m’as apporté une aide incommensurable et j’espère pouvoir te rendre la pareille un jour. J’espère que tu me laisseras utiliser une de tes somptueuses photos pour ma couverture de roman ;-) (allez vite visiter son Instagram Julien Bihan Photographie, ses photos, de phares notamment, sont juste WOW)

Un énorme merci à ma thérapeute, qui passera peut-être par là au fil de sa lecture. J'espère qu'elle sait quelle personne merveilleuse elle est pour moi, le soutien et la bienveillance qu'elle m'offre à chaque séance. C'est elle qui m'avait suggéré de publier mes écrits il y a quelques mois de cela. Elle encore qui a trouvé les pépites linguistiques et les images dont regorge le livre. Elle à qui je dois le titre "Fleur de lotus" lorsqu'elle me l'a inspiré au cours de l'une de nos séances. J'espère qu'elle sait combien, au travers de nos échanges hebdomadaires, elle est en train de me changer la vie, et même si j'osais, de me sauver la vie...

Dans le courant de la semaine, je posterai un « questionnaire » pour avoir vos avis, comme toujours, et comme toujours, c’est sans obligation, mais si vous avez envie de vous lâcher, vos commentaires seront les bienvenus ^^

Je retourne plancher sur le Tome Deux, qui n’a toujours pas de titre mais qui promet déjà de grands moments ;-)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 10 versions.

Vous aimez lire Argent Massif ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0