Ne pas flancher - J3

Une minute de lecture

02/07 - 18:32

J'ai peur. Nous nous sommes perdus dans la jungle. Il reste encore avec moi mes deux assistants, les autres ont mystérieusement disparu. Cela m'effraie. Alors que nous allions tous les trois observer le terrain pour préparer le trajet, le chemin que nous avions emprunté n'était plus là. Et les marquages que nous avions laissé derrière nous avaient disparus. J'angoisse. J'aimerais tellement rentrer au bateau et reprendre la route, mais je ne dois pas flancher. Nous devons trouver ce trésor malgré l'incertitude et la fatigue. La nuit, je n'arrive pas à dormir. Si cette mission se révèle infructueuse, je perdrais ma crédibilité. Je perdrais mon bateau à cause des dettes. Personne ne le sait, mais sans cela se sera la fin. Aujourd'hui j'ai peur de tout.

Peur de rejoindre mon tombeau

Peur au futur de la destinée

Peur de bientôt perdre le bateau

J'ai peur d'échouer

Je ne sais pas si je serais toujours là demain,

La désespérée, Betty Harley

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Là-bas . . . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0