Lettre destinée au seigneur elfique et à sa femme

Une minute de lecture

Père, mère

Je vous écris du dos de Solly le dauphin m'amenant à la capitale.
Grand père ne m'a pas laissé le temps de vous dire au revoir alors je vous fais mes adieux ici.

Nous avons tous les trois essayés de retarder ce moment le plus possible.
Malheureusement, grand-père dit que c'est le destin, mon destin.

Notre petite ville avait besoin d'un soutien politique, et ils m'ont choisie.
Pour régler les problèmes financiers et économiques de notre ville, ils m'ont donné en mariage.

Père, mère je suis contre ce mariage et vous l'êtes aussi.
Malheureusement nous n'avons pas le choix.

Mère je vous promets de bien me comporter et de ne pas faire honte à notre famille, je vous promets de continuer à rire et à m'amuser hors de la cour.
Père je vous promets de continuer à écrire des histoires et a bien étudier pour devenir médecin, quel que soit ma destinée, je ne relâcherai pas mes efforts.
Je vous promets mon père de vous avertir du moindre écart que l'on m'aura fait.

Moi Oriana, modeste elfe des mers et des océans vous promets de mener à bien la mission qui m'a été confiée.

Père mère, je vous aime.
Prenez soin de vous.

Oriana.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Bleuet Shy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0