Préface

Une minute de lecture

L´hôpital psychiatrique, ou HP pour les intimes, est un lieu où on se protège de soi et des autres et où on peut protéger les autres de certains.

Un séjour qui ne commence pas à l´entrée de l’hôpital, mais bien avant.

L´acte qui entraîne l´hospitalisation, les trajets en camion, les urgences, le séjour à l´hôpital, tout ce qui se passe dans la tête et autour de soi. Cet écrit récite tout ce que je viens de vous décrire, mais attention, tout ce que vous lirez changera la vision que vous avez des malades psychiatrique. Sachez que les schizophrènes sont partout, vous en croisez tous les jours sans le savoir.

Certains ne se savent même pas malades et pourtant, ils le sont. D´autres sont diagnostiqués malade alors qu´en vrai, ils ne le sont pas.

La psychiatrie est un domaine bien complexe et pourtant elle nous touche presque tous que ça soit directement ou indirectement.

Matthieu Romulus

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Pythna ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0