La luxure

2 minutes de lecture

Serait-ce arrivé sans le couvre-feu ? Il y avait les girophares au loin, ce n'était pas prudent de les laisser partir. Tout le monde est donc resté dormir.

C’est le début d’autre chose. Comme un aboutissement. Patrice prépare les infusions d’amour, de la chimie, de l'alchimie, des milliers d'années d'expériences en philtres de tout genre réunis ici. Comme les pionniers de l'acide lysergique et de la mescaline, ils ne savent pas ce qu'il va se passer. Patrice enverra les résultats à la S3, la société secrète scientifique qui travaille, entre autres, sur le projet A qui consiste à éradiquer la Haine de l'espèce humaine pour la remplacer par l'Amour. C'est un vieux projet du dix-septième siècle qui a été vraiment pris au sérieux depuis la première der des der mondiale. Quelques essais avaient été faits à l'époque en remplaçant un gaz par un autre dans les tranchées, mais la plupart des techniciens et de leurs résultats ont été déchiquetés par les obus ennemis. Il s'agissait des nôtres, les recherches étaient allemandes bien évidemment, avec brevets déposés à l'Institut fédéral de Propriété Intellectuelle.

Aline s’assure que les enfants dorment. Natacha aide Frédérique à se préparer. Aurélie attire Tom par la main dans la chaleur du groupe. Patrice distribue les doses personnalisées pour chacun, même la sienne ; il maîtrise suffisament pour ne pas rester spectateur et avoir un résultat en plus, un protocole en double vision plutôt qu'en double aveugle. Entre Aline et Aurélie c’est particulièrement intense car leur niveau d'amour l'une pour l'autre est déjà élevé. Patrice est un peu troublé par Natacha, quelque chose se passe. Et puis les inhibitions tombent et les corps se mélangent dans toutes les combinaisons et les positions possibles. Aline, Aurélie, Frédérique, Natacha, Patrice et Thomas, dans l'ordre alphabétique et dans son inverse, tout le monde s’aime jusqu’au petit matin.

Le jour éclaire ces visages hagards, dans le vide, peut-être encore sous l’effet des drogues ou bien simplement en état de choc. Patrice veille sur la sécurité médicale des participants, les doses étant calculées en fonction de leur poids et de leurs constantes. Il les fait revenir un à un à la réalité avec quelques caresses sur le visage et des mots prononcés à voix basse. Il n’y a rien de magique, il s’agit juste de quelques techniques d’hypnose.

Tout le monde se sent bien dans la maison de l’amour autour du petit-déjeuner. Calmes, sereins, apaisés. Assouvis. Et libres. Le couvre-feu prend fin tous les matins.

La petite tribu a trouvé son sanctuaire.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0