Chapitre 7 : Les cloches sonnent l'approche du chaos

Une minute de lecture

Le lendemain, les cloches sonnèrent la mort de l'empereur. Je murmura à l'oreille de Frank.
- C'est le début de la fin.
Le jour suivant, des soldats attaquèrent le globe sans succès. Mon élève resta bouche b. Je lui dis que dans quelques jours, l'empire céderai et qu'il ne restera que le mythe.

Dans la soirée, il vint à côté de moi. Je lui souris.
- Tu ferais mieux de partir avant d'être un dommage collatéral.
En réponse, il m'embrassa.
- Je t'avais dis de ne pas t'attacher à moi.
- Je n'écouterai pas pour une fois.
- C'est la deuxième fois plus tôt.
- Comment ?
- Tu as désobéis à des ordres de tes supérieurs en ne me tuant pas.
- Comment le savez-vous ?
- Tu as oublié que je pouvais voir dans le futur mais aussi dans le passé et le présent.
- Ce n'est pas tout, je suis le prince de l'empire de diamants, après la chute de ton empire, je te protégerai. me dit il en posant tendrement une main sur ma joue.
Je lui répondit avec un petit sourire.
- Frank, une fois le sceau cassé, il y a de fortes chances que je meurs.
- Laisse moi croire à ses minces chances.
Il m'embrassa.
- Frank, ta vie ne s'arrêtera pas demain, tu vas vivre encore de belles années.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Seyra ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0