02

6 minutes de lecture

Thomas se gare devant la maison où vis Ace ainsi qu'une grande partie des autres membres des Weapon Brothers.

— Je reviens te chercher à 18h00.

— D'accord, dis-je en sortant de la voiture.

J'avance doucement en direction de la maison en pierre, des dizaines de motos sont garées sur le cotés. J'observe, la boule au ventre, les motos toutes plus belles que les autres. Je monte les marches et essuis mes mains moites sur mes cuisses avant d'appuyer sur la sonnette. Thomas ayant démarrer dès ma sortie de la voiture je me retrouve seule devant la porte. Après plusieurs minutes j'enfonce de nouveau la sonnette et la porte s'ouvre enfin sur un homme. Il me salut et se présente comme étant Logan, le président du club.

— Tu dois être Grace.

— Oui, dis-je surprise qu'il connaisse mon prénom.

— Entre, Ace ne devrait pas tarder à te rejoindre.

— D'accord.

J'entre et Logan referme la porte derrière moi. J'observe l'endroit qui, à ma grande surprise, est propre et ranger. Des portraits aux qui doivent être ceux des membres du clubs ainsi que des photos de motos recouvrent les murs blancs et marrons. Logan se tourne vers et regarde ma cicatrice avec le manque de discrétion habituel puis détourne le regard vers un grand escalier en bois.

— Ace ! crie Logan. Grace est arrivée !

— J'arrive.

— Grace j'aimerais que les choses soit claires, dit Logan. Ace doit rester concentrer et travailler dur afin d'obtenir des bonnes notes s'il veut rentrer dans le club. Et il est hors de question que tu fasses tout à sa place, d'accord ?

— D'accord, dis-je timidement.

— Et détend-toi Grace, je sais que tu dois entendre beaucoup de choses sur nous en ville mais la plupart sont fausses. Ici tu n'as pas à te sentir en danger, dit-il avec un sourire chaleureux.

Malgré cette tentative pour m'apaiser, je ne parviens pas à me détendre. Ace apparait enfin en haut de l'escalier, la mine déterminée et les bras chargés de livres.

— Ça te dérange pas si in se met dans la cuisine ? Je meurs de faim.

Je le suis jusqu'à la cuisine où une femme est entrain de cuisiner. Elle me regarde et m'accueille avec un grand sourire.

— Bonjour Grace, je suis Mona. Tu vas bien ?

— Euh bonjour, oui je vais bien merci.

— Installez-vous tout les deux, je vais vous préparez de quoi manger.

Ace s'installe à table, je fais de même et m'assied à ses côtés. Mona nous apporte de quoi manger, nous la remercions et nous mettons au travail. Malgré les irruptions des autres membres du club qui viennent le déranger pour des broutilles ou simplement le taquiner, Ace reste concentré. Notre devoir est déjà bien avancé quand un homme fait irruption dans la cuisine. Je le regarde de haut en bas, c'est la première fois que je vois un homme si grand et imposant. Enfin ce n'est pas Hulk mais sa carrure reste très impressionnante. Il remarque mon regard et ses yeux marrons se pose sur moi. Il ne quitte pas mon regard jusqu'à ce que Logan entre à son tour.

— Shane, laisse-les travailler.

— Bah quoi Prez ? J'ai le droit de goûter.

— Prends à manger et barre-toi de là. On bosse nous, lui dit Ace.

Le géant s'empare d'une pomme et d'une barre chocolaté mais ne quitte pas la cuisine pour autant. Il continu de me fixer, me mettant mal à l'aise.

 — Sympa ta cicatrice. Tu te l'es faite comment ?

— Il faut que j'y aile, dis-je à Ace.

Je ramasse rapidement mes affaires et les fourre dans mon sac avant de quitter la cuisine à vive allure.

 — Bravo Shane, tu l'as fait partir ! dit Ace.

Je quitte la maison avant d'entendre la réponse de Shane et prend la direction de chez moi. je marche depuis quelques minutes quand une voiture s'arrête à mes côtés. Je tourne la tête et reconnait le conducteur.

— Grace qu'est-ce que tu fais là ? tu devais m'attendre là-bas.

— Oui je sais mais on a fini plus tôt.

— D'accord. Monte.

Je m'installe à bord de la voiture et Thomas me reconduit à la maison. Durant le trajet je ne peux m'empêcher de repenser à ce Shane. C'est la première fois que je vois un homme si beau, avec son regard chocolat presque noir si hypnotisant et ses beaux chevaux châtains. J'ai bien fait de partir, je ne me sens pas capable de lui donner une excuse bidon pour ma cicatrice. Une fois devant la maison je descends et rentre avant de rejoindre ma chambre. Je dépose mon sacs et Laura me rejoint.

— Alors ? C'était comment ? demande-t 'elle. C'est vrai ce qu'on raconte ? Il y des files à poils, de la drogue et de l'alcool partout ??

— Non rien de tout ça Laura. L'endroit est très propre et accueillant malgré quelques membres un peu lourd...

— Les filles ! crie notre mère.

Nous ne restons pas une minute de plus dans nos chambres et descendons la rejoindre. Elle nous réparti les corvées du jour, le linge pour moi et la vaisselle pour Laura. Une fois l'heure du diner nous nous retrouvons tous à table dans un silence de plomb, les infos comme fond sonore. Nous montons ensuite nous coucher dans nos chambres. Le lendemain j'avance dans les couloirs du lycée et me dirige vers mon casier quand je suis interrompue par une voix grave et familière.

— Excuse-moi pour Shane.

Je sursaute et me retourne, me retrouvant face à face avec Ace.

— Ce n'est pas grave, dis-je. Je n'aime juste pas qu'on...enfin voilà.

— Oui, je suis désolé vraiment. Tu reviens ce soir ? Je te promets qu'il se tiendra loin de toi.

— D'accord, il faut juste que je prévienne Thomas.

— Pas de soucis. Et puis on à bien bossé hier non ?

— Oui très bien, dis-je timidement.

Je referme mon casier en entendant la sonnerie puis Ace et moi marchons en direction de ma salle de math. J'entends les gens murmurer autour de nous mais Ace semble s'en ficher complètement. Il m'accompagne jusqu'à ma salle puis repars après m'avoir fait un signe de la main. La journée est longue et je profite de ma pause déjeuner pour prévenir Thomas que je retourne chez les Weapon Brothers ce soir. Thomas ne pouvant m'emmener je rejoins l'arrêt de bus après mes cours. J'attends le bus quand une grosse voiture noire au vitres teintés s'arrête près de moi. La fenêtre passager se baisse et je suis surprise de découvrir Ace.

— Grace tu ne vas quand même pas prendre le bus alors qu'on peut t'emmener.

Je réfléchis un instant, dois-je accepter l'invitation ou non ? Après tout on m'a toujours dit de ne pas monter dans la voiture d'un inconnu. Mais c'est Ace alors ce n'est pas vraiment un inconnu. Ma décision prise je monte à bord du gros véhicule et la femme au volant me salut en souriant.

— Salut toi, je suis Roxy, dit-elle.

— Bonjour, je suis Grace.

Elle se remet en route et nous quittons le parking du lycée.

— Alors vous avez commencés la chambre du bébé ? demande Ace.

— Oui Logan m'a forcée la main, je voulais attendre encore un peu mais il est impatient.

— Il faut le comprendre, on commence à bien voir que tu es enceinte.

— Je sais, souffle-t-elle.

— Ah oui Grace, Roxy est la compagne de Logan, me dit Ace.

— Ah d'accord.

Roxy s'arrête devant la grande maison, nous descendons et je fais le tour de la voiture. Nous marchons tous trois vers la maison et j'observe discrètement le ventre de Roxy. Je dois admettre qu'Ace à raison, son ventre de femme enceinte commence à se voir.

 — Tu as faim ? me demande de Roxy.

— Un peu, admis-je en souriant.

— Tant mieux car je sens la bonne odeur des cookies dont je raffole !

Ace est déjà à l'intérieur quand nous entrons. Roxy se dirige directement vers la cuisine attirée par l'odeur sans oublier d'ignorer complètement son compagnon au passage ce qui provoque des rires sur son passage.

— Grace, tu viens ? demande Ace.

Je me rends alors compte que je suis toujours plantée dans l'entrée, je me secoue un peu avant de rejoindre Ace dans la cuisine où se trouve Mono et Roxy. On s'installe à la table et sortons nos affaires.

— Tu veux boire quelque chose ? me demande Mona.

— Oui je veux bien s'il vous plait.

— Oh ne me vouvoie pas Grace. Je sais que je n'ai plus vingt ans mais je ne suis pas si vielle que ça ! dit-elle en rigolant.

 — D'accord Mona.

— Tu veux un soda ? me propose Ace.

— Oui s'il te plait.

Une fois installer correctement et quelques cookies avalés nous nous mettons au travail. Un homme fini par entrée et s'installer aux cotés de Roxy.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0