08

5 minutes de lecture

- Agression à l'arme blanche, au 10205 Lurline Ave Chatsworth, une jeune femme grièvement blesser, répète la femme.

Je me met à courir vers ma bécane, oubliant le casque et oubliant que je suis entourer de flics, je démarre à vive allure, je m'en fous des limitations de vitesse, des feux, des passages piétons, j'arrive devant la maison, ambulance, flic tout y est.

Je me gare, et m'approche de la maison, je suis arrêter par plusieurs flics mais les poussent, j'arrive dans le jardin, Logan derrière moi. Les ambulancier partent, je ne vois nul part Grace, je la cherche partout. 

Mon regard tombe sur la voiture de police où se trouve Thomas, les yeux rouge, son visage tacher de sang, les cheveux ébouriffer, il est pâle, je vois sa mère en pleure à côté de la voiture, je me dirige vers eux.

- Elle est où? demandais-je en criant.

Sa mère ne me réponds pas. Son père se place entre moi et sa femme.

- Dans l'ambulance avec Laura, fini-t-il par dire.

Plein de rage je cogne mon poing contre la vitre de la voiture des flics, Thomas sursaute, nos yeux se croise et un sourire inquiétant se dessine sur son visage.

- Allons-nous en d'ici, me dit Logan.

Mais je ne bouge pas, ne quittant pas le visage de Thomas, Logan me tire par l'arrière. Plusieurs flics viennent nous dire de reculer et de partir de la scène de crime. Putain! Avec Logan nous nous dirigeons vers nos bécanes, j'ai la main en feu mais je n'en ai rien à faires. Nous roulons à toute vitesse vers l'hôpital, une fois garés. Je pénètre inquiet à l'intérieur. C'est la folie ce soir! Pourquoi tout le monde à décider d'être mal ce soir. Je vois Logan se diriger vers l'accueil, je passe ma main qui ne me fait pas mal dans mes cheveux. Il fini par revenir.

- Laura vient d'être emmener en chirurgie et Grace ils l'on emmener dans sa chambre, elle ne veux pas se faire soignée le temps que Laura sorte. Chambre 355.

Nous prenons l'ascenseur qui nous emmène aux quatrième étages, tout est calme, j'avance rapidement et trouve enfin la chambre qu'il me faut. J'entre sans frapper, et retrouve Grace prostrée assise par terre, je fonce vers elle.

- Grace, lui dis-je.

Elle ne relève pas la tête, je pose une main sur sa joue, elle sursaute, je la force à relever la tête. Mon cœur rate un battement en voyant son visage, son visage est abîmer, ces larmes mélanger a son sang. Nos yeux se rencontre, d'un seul mouvement, je la retrouve dans mes bras et je la serre fort contre moi.

- C'est terminer maintenant, je te le promet ma puce. C'est terminer.

- Laura... Laura....

- Je sais, calme toi, elle est entre de bonne mains, chute calme toi, dis-je en la serrant encore plus contre moi.

Elle continu de pleurer, nous restons comme ça un bon moments.Je croise le regards de Logan, un mince sourire est dessiné sur son visage. Il quitte la chambre.

- Il faut que tu te fasse soignée ma puce, il faut soignée ton beau visage.

- Reste avec moi, dit elle en murmurant presque.

- Je ne te quitterai pas Grace.

De longue minutes plus tard, nous nous sommes relèver et une infirmière est en train de la soignée, sa main dans la mienne, elle me la serre quand elle a mal.

- C'est bientôt terminé? Demandais-je.

- Oui encore une minute, me réponds l'infirmiere en souriant.

Quand elle a terminer, nous nous retrouvons tout les deux, je prends un morceau de papier et passe un coup sur son visage pour lui retirer le sang séché, Logan fait son apparition.

- Des nouvelle?

- Oui, tout ces bien passer, Laura est en salle de réveil elle ne devrait pas tarder a venir dans la chambre, dit Logan.

- D'accord, lui repond Grace.

- Grace que c'est-t-il passer?

Elle baisse de nouveau la tête.

-On ne te jugera pas... dis-je.

- Thomas est atteint d'une maladie assez compliquer, il se met en colère et devient complément fous, ils casses tous, et souvent nous en sommes la cible.

- C'est la première fois qu'il vois fait tant de mal? Demande Logan.

- Non, repondis-je a sa place. Les bleues que j'ai vue la dernière fois c'était lui? Et quand tu est absente du lycée, c'est lui aussi?

- Oui, dit-elle.

- Mais il n'ai pas soigné?

- Si, mais depuis quelques années nos parents ne veulent plus de ces cachets, alors ils laissent libre a sa colère...

- Il vous frappe de plus en plus?

- Oui, Laura et moi nous sommes devenues comme des sacs de frappe au fil des années.

- La cicatrice sur ton visage?

- J'avais cinq ans, et ces a ce moments la qu'ils ont découverts sa maladie. Il ma fait ça avecun couteaux.

- Les services sociaux non rien fait? Demande Logan.

- Non, ce n'était qu'un accident, ce n'était qu'une gamine qui jouais trop près du lave vaisselle. C'était leurs excuses pour tout, notre faute. Ce n'était jamais de la faute de Thomas.

Je ne la quitte pas des yeux, je sais qu'elle est touchée.

- Tu ne retournera plus dans cette maison Grace.

- Et j'irai où? De toute façon je ne laisserai pas Laura là-bas.

- Vous allez venir au QG, on a de la place. Vous serez en sécuritée, et loin de tout ça.

Grace na pas le temps de repondre, que la porte de la chambre s'ouvre, Laura fini par rentrée, Grace se lève, je me lève aussi et me place près d'elle, son petit corps devant le miens, elle fini par s'adosser contre moi. Je pose ma main dans la sienne. Lauraest toute pâle, elle aussi a des blessures au visage, Grace c'est figée, je sais qu'elle se retiens de pleurer. Qu'elle veut se montrée forte face a tout ça.

- Il va falloir la laisser ce reposer, vous pourrez revenir demain, dit un infirmier.

- On va s'en allez, lui dit Logan. Merci.

Grace s'approche de Laura et elle lui prends la main.

- Je suis désolée de ne pas avoir su te protégée...

- Grace, dis-je...

- Où est ce que je vais allée cette nuit?

- Au QG.

Après quelque minutes nous quittons la chambre, Grace près de moi, nous arrivons près de nos motos, Logan tant son casque a Grace qui le prends, elle s'avance vers moi. Je monte sur ma moto et elle monte derrière moi. C'est mains passe autour de ma taille et serre fort. Je demarre et nous prenons la route jusqu'à la maison.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0