09

5 minutes de lecture

Point de vue Shane

Durant le trajet qui nous conduit au QG, elle a poser sa tête contre mon dos, je ne roule pas trop vite, je pense qu'elle a eu assez d'émotions pour la soirée, arrivé à destination. Ces mains quitte ma taille, elle descends, je descend à mon tours, Grace rend son casque à Logan.

Logan est le premier à pénétrer dans la maison. Marshall arrive vers lui.

- Alors ils on trouver quelques chose? demande Logan.

- Que dalle, lui réponds son frère et vous?

- Compliquer, dit-il en se décalant.

Grace se tiens près de moi, vraiment très près. Roxy fait aussi son apparition.

- Bébé, tu n'ai pas coucher? lui demande Logan.

- Je n'arrivais pas à dormir, lui dit-elle.

- D'accord, prépare toi, on ne va pas tarder a rentrés à la maison.

La jeune femme s'approche de Grace.

- Comment te sent tu?

- Je ne sais pas trop...

- Tu va te reposer et on en reparlera demain. Où dors tu?

- Dans ma chambre, lui dis-je.

Roxy me regarde et me sourit. Après quelques minutes, je me retrouve avec Grace dans ma chambre, c'est la première fois que je ramène une fille ici et que je n'ai pas l'intention de baiser. Je referme la porte derrière nous. Grace se tiens debout près de mon lit.

J'avance vers mon placard et en sort un t-shirt et un sort. Je m'approche de Grace.

- Tiens, dis-je en lui tendant les vêtements, la salle de bain est juste là.

- Merci, me dit-elle.

Elle à l'air épuiser et toute pâle. Je profite qu'elle soit dans la salle de bain pour me changer, j'enfile un short et un t-shirt, je ne peux pas dormir en boxer et torse nu, pour qui je me ferai passer. Grace fini par sortir, elle se dirige vers mon lit et s'y allonge.

- Tu reste avec moi? me demande-t-elle.

- Oui... enfin si tu en a envie.

- Oui.

Je m'approche du lit et m'y allonge à mon tours. Le regard de Grace reste bloquer sur le plafond.

- Hey, regarde moi.

Grace tourne son visage vers moi, les larmes au bord des yeux.

- Laura va s'en sortir, je te le promet, on ira la voir demain.

- Et pour la suite? Il faudra bien qu'on retourne à la maison... Qu'on retourne dans cette famille dans notre famille.

- Vous n'y retournerez pas, il en ai hors de questions, d'accord?

- Je ne veux pas y retourner, dit-elle.

Une larme coule le long de sa joue, je pose mon pousse sur celle-ci et l'essuie, je n'aime pas voir des larmes sur son beau visage, je n'aime pas qu'elle soit triste. Elle ferme les yeux a ce contact.

- Maintenant il faut dormir Gracie, lui dis-je.

Son petit corps se rapproche de moi, elle passe son bras par dessus mon torse, sa tête se pose près de mon bras. Je la laisse faire, je l'a laisse s'installer contre moi. C'est quelques minutes plus tard, que j'entends sa respiration se calmer, elle c'est endormi. J'ai enfin compris une chose, cette fille me plais, elle me plais comme personne ne m'a plus avant. Elle n'a rien avoir avec les autres, c'est elle et pas une autre.

Point de vue Grace

Quand j'ouvre les yeux le lendemain matin, j'ai mal à la tête, je m'assis dans le lit, regarde autours de moi et ne reconnais rien, j'entends un léger ronflement, je tourne la tête et vois Shane endormis. Je quitte le lit et me dirige vers la salle de bain. Plusieurs bleue son apparu sur mon visage, après une douche, je me rhabille avec les vêtements de la veille. Quand je sort de la salle de bain, Shane c'est réveiller.

- Déjà debout?

- Je n'arrivais plus à dormir, lui dis-je.

- D'accord, si tu veux tu peux aller à la cuisine manger un truc.

- Je n'ai pas très faim.

Il se lève et se dirige vers moi, j'évite de regarder plus bas que son visage.

- Il va falloir manger quand même. Attends moi, après le petit déj, nous iront voir ta sœur.

- D'accord.

Il passe à côté de moi et s'enferme dans la salle de bain, dix minutes plus tard, il en ressort habiller d'un jean, d'un t-shirt blanc, les cheveux mouiller, il se dirige vers son placard et en sort un sweet qu'il enfile. Nous quittons alors la chambre et nous descendons dans la cuisine. Mona est là et me regarde en souriant.

Je m'installe.

- Comment te sent tu? me demande Logan

- Je ne sais pas trop...

- Je vais aller voir tes parents.

- D'accord.

- Mange, me dit Mona.

J'attrape une crêpe. Ace s'installe en face de moi et me regarde en souriant. Ils déjeunent dans la bonne humeur, enfin ils discute tranquillement, moi je ne dit rien, je suis épuiser et j'ai mal partout.

- J'ai appeler Aubrey pour qu'elle vienne te voir.

- Aubrey?

- Oui, c'est le médecin du club, dit Shane.

Point de vue Shane

Avec Aubrey tout n'ai pas redevenue comme avant, mais nous nous reparlons. Maintenant qu'elle ai avec Ethan, j'ai tirer un trait sur notre "histoire". Le petit déjeuner terminer, nous partons avec Gracie à l'hôpital. Nous avons la bonne surprise de voir Laura éveiller mais faible, Grace à le sourire aux lèvres et ça me rend heureux.

- Comment tu va? demande-t-elle.

- J'ai connu mieux et toi?

- J'ai connu mieux.

- Tu a des nouvelles des parents?

- Non, ils ne sont pas venue te voir?

- Non, je pense qu'ils s'inquiètent plus pour Thomas, lui dit Laura.

- Oui, sans doute.

Une infirmière entre le sourire aux lèvres. Elle nous parle de l'état de Laura et que par chance le couteau n'a rien toucher. Et qu'elle pourra sortir d'ici très peu de temps. Nous avons passer toute la mâtiner avec elle. Par surprise nous voyons Roxy pénétrée dans la chambre avec Mona. Nous pouvons alors quitter en toute sécurités la chambre et cette endroit dont j'ai horreur.

Une fois à la maison, je doit laisser Grace pour rejoindre Logan. Aubrey arrive a ce moments là, nous nous saluons et je quitte le QG. J'arrive devant la maison de Gracie ou se trouve déjà Logan. Je descend de ma moto et le rejoint devant la porte.

- J'ai beau frapper, il n'y a personnes, me dit Logan.

- Il lui fait des fringues propre.

Nous finissons par entrés dans la maison, à l'étage je récupère un sac qui traîne et le remplis d'affaires de Gracie, je sourit en voyant l'ourson poser sur son lit, je le prends et le met dans le sac.

- Shane!

Je sort de la chambre de Grace et retrouve Logan dans une autre chambre, il y a un bordel monstre, des fringues partout.

- C'est comme ci ils c'était barrer a toute vitesse, dis-je à Logan.

- Oui, ils se sont barrer.

- Putain! dis-je.

Après avoir aussi récupéré les affaires de Laura, nous quittons cette maison, nous rentrons au QG, nous retrouvons les filles sur les canapé à discuter, je pars déposer les sacs dans ma chambre, sort l'ours en peluche et le pose sur le lit. Je redescend et les retrouvent, je m'installe près de Grace. Je la regarde en souriant et fini par croiser le regards d'Aubrey, je me lève et me dirige vers la cuisine ou Logan et Roxy son en pleine discutions sur les filles.

- Avec leurs parents qui se sont barrer et les diables qui veulent Grace... j'aurais peut être une idées pour qu'elles soit en sécurités.

- C'est quoi ton idée? lui demandais-je.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0