10

6 minutes de lecture

Je regarde Roxy, enfin tout le monde la regarde en souriant.

- Une fois que Laura se sera rétablie un peu, elles pourrait aller chez ma tante, elles serait sous la protection des Roses et pourquoi pas en devenir.

- Tu rigole? demandais-je.

- Shane, elles serais entourées.

- Mais pas en sécurité, dis-je.

- Tu n'a pas confiance en mon club? demande Roxy les larmes aux yeux.

Foutu hormonnes.

- Si j'ai confiance en elles Roxy, mais les diables son de vrai tarer.

- Sa serai une bonne idée, ajoute mon président.

- On va réfléchir, dit Roxy.

- Ce n'ai pas une bonne idée qu'elles s'éloigne d'ici, dis-je en quittant la cuisine.

Je passe le salon s'en regarder personne, une fois à l'extérieur je sort une clope de mon paquet. Je suis sur les nerfs! Bordel de merde! Elle ne peux pas partir! Pas aussi loin de moi.

- Je peut te parler?

Je me retrouve et découvre Aubrey, elle s'assit sur une des marches, je m'installe près d'elle.

- Tu ne veux pas qu'elle partent car tu n'a pas confiance dans le club de Roxy ou parce qu'elle sera loin de toi?

- Elle sera loin de moi... dis-je en recranchant la fumée de nicotine.

- Tu l'aime?

- Elle a 10 ans de moins que moi...

- Et alors, on ne choisi pas de qui on tombe amoureux.

- J'ai blesser tellement de personnes dont toi, je n'ai pas envie de lui faire du mal.

- Qui te dit que tu lui en fera? N'oublie pas que moi tu ne m'aimais pas.

- Mais si.

- Shane, tu n'était pas amoureux de moi, alors tu ne m'aimais pas, on était attacher l'un à l'autre, mais pas amoureux. Nous deux c'est du passer et je suis avec Ethan et nous avons un fils. Tu à le droit au bonheur Shane et si c'est avec Grace eh bah fonce! Je vois comment tu la regarde, parce que je regarde Ethan pareil, Shane tu a droit au bonheur, n'oublie pas ça.

Je ne l'ai pas quitter des yeux. Un sourire naît sur mon visage.

- Je n'ai jamais été amoureux au paravant, dis-je. Je ne sais pas si je serai faire tout ces truc à deux...

- Personne ne sait, ça vient naturellement, ne t'inquiète pas.

Je cogne mon épaule contre la siennes.

- Merci, lui dis-je.

- Tu est mon ami Shane et j'abandonne jamais mes amies.

Nous nous levons et entrons dans la maison, Grace n'ai plus dans le salon.

- Grace est où? demandais-je à Ace.

- Dans ta chambre, Logan lui a parler de la proposition de Roxy.

- Eh merde...

Je monte les escaliers en vitesse et arrive dans ma chambre, elle est assise sur le lit.

- Gracie... dis-je.

- Tu... Tu est d'accord avec ça? Qu'on partent loin d'ici?

- Non, lui dis-je.

Je m'approche d'elle et m'assis à ces côté. Je vois qu'elle tiens l'ourse en peluche contre elle.

- Et nos parents que vont t-ils en pensez?

- Gracie, il faut que je te disent quelques choses...

Elle tourne son visage vers moi.

- Logan et moi, sommes allez chez toi pour récupéré des affaires, ils son partie, il y avait des affaires partout. Ils se sont barrer.

Grace se lève et fait les cents pas devant moi.

- Mais c'est pas possible! Shane c'est pas possible, qu'est ce qu'on va faire? Hein! Je suis même pas mageur pour me débrouiller toute seule! Qui va s'occuper de Laura. La famille de Roxy? Mais elles habitents loin, et je ne peux pas être loin d'elle, c'est ma soeur!

Je ressent sa panique, je me lève et l'arrête avant qu'elle face un trou au plancher. Je pose mes mains sur ces joues, ces yeux rencontre les miens.

- On ai là nous.

- Mais si on doit partir... tu ne le sera plus.

- Je serai toujours là bébé, d'accord, je ne te lâcherais pas.

Elle retire mes mains de ces joues et encercle ces mains autours de moi, sa tête coller contre mon torse.

- Logan m'a dit que je n'était pas en sécurité ici, qu'un homme me voulait du mal.

- Il ne te touchera pas, jamais, d'accord, tu m'a bien compris? Jamais un homme ne te fera du mal.

Je relève sa tête, nos visages ne son cas quelques centimètres. J'approche doucement ma tête de la siennes, ces yeux ne me quitte pas. Je pose délicatement mes lèvres sur les siennes, Grace réponds à mon baiser, son petit corps se colle contre le miens, je passe alors la barrière de ces lèvres et ma langue vient caresser la siennes. Elle me rend fous. Je pose mes mains sur ces hanches et la colle encore plus contre moi.

Elle est sur la pointe des pieds, sa poitrine coller contre mon torse, j'en veux plus... J'ai envie d'elle. Mais nous sommes couper par des coups qui provienne de la porte. Nous nous écartons, je ne quitte pas son visage rougie, ces lèvres enflé et ces yeux qui brilles.

- On va aller voir Laura, dit-la voix de Logan à travers la porte.

- On arrive, lui dis-je.

- Très bien.

Nous écoutons Logan s'éloigner, je m'approche de Grace et caresse sa joue.

- Je ne te laisserais pas partir...

Elle me sourit timidement, dix minutes plus tard, assis sur ma moto avec Grace nous partons pour l'hôpital. Nous marchons dans le couloir.

- Je vais lui dire, nous dit Grace.

- De? demande Logan.

- Que nos parents son partie.

- Tu veux qu'on viennent avec toi?

- Non, j'en ai pour cinq minutes, dit-elle.

Je regarde Logan qui me fait signe de la laisser aller. Gracie entre dans la chambre de sa soeur et je m'adosse contre le mur en soufflant.

- Je pense toujours que c'est une mauvaise idée de l'envoyer là-bas.

- Qu'est ce qui est le plus dure pour toi Shane? De la savoir à trois heures d'ici ou qu'elle soit loin de toi?

- Qu'elle soit loin de moi, Logan je crois que j'aime cette fille.

- Tu le croit? Car moi j'en suis sûr. Je ne te reconnais, dit-il en souriant.

- On c'est embrasser et je ne me rappel pas de la dernière fois ou j'ai ressentie ça. Je ne veux pas qu'elle parte loin de moi, je doit la protégée.

Logan n'a pas le temps de me répondre que Grace, ouvre la porte, nous entrons à notre tour, Laura à les yeux rougie, nous la regardons avec peine. Elle est toujours aussi pâle. Nous passons une petite heure avec elle, a discuter de la suite. Laura est d'accord pour partir chez les Roses, je regarde Grace qui évite le miens. Nous quittons enfin l'hôpital.

De retours au QG, j'ai la désagréable surprise de voir Steccy, elle arrive vers moi en souriant et a ce moments là, je ne comprend pas ce qui m'a plus chez elle, elle porte une jupe bleue courte, un débardeur noir et une ceinture trop brillante. Je me tourne vers Grace et prends le casque.

- Tu m'attends dans ma chambre? lui demandais-je.

- D'accord, dit-elle en souriant.

J'ai envie de l'embrasser mais je ne le fait pas. Je regarde Grace monter les marches et dispraître dans le couloir.

- C'est terminer, dis-je à Steccy.

- Pardon?

- Tu m'a compris, c'est fini les plan cul, le fait que tu débarque dès que je t'appel. Que tu débarque ici pour que je te baise, c'est terminé, j'aime quelqu'un.

- C'est cette gamine? demande-t-elle écoeurer.

- Oui et ça ne te regarde pas. Grace est différente de toute les filles que j'ai connu, de toi, et c'est ce qu'il me faut.

Elle serre les poings.

- C'est qu'une gamine Shane, elle ne pourra pas te satisfaire comme je le fait, tu t'en rendra compte trop tard.

Elle me frôle et quitte la maison. Je souffle, passe une main dans mes cheveux. Je grimpe en vitesse à l'étage et pénètre dans ma chambre, Grace est allonger sur le lit, je retire mes chaussures et m'allonge près d'elle.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0