11

5 minutes de lecture

Point de vue Grace

Le parfum de Shane me parvient, je me retourne et nos yeux entre en contacte.

- Je ne sait pas quoi faire..
Lui dis-je.

- Tu a tout le temps pour réfléchir Gracie, mais ne parlons plus de ça d'accord?

Je lui sourit, Shane s'approche de moi et me prend dans ces bras.
Plusieurs jours ce son écouler, je ne suis pas retourner en cours mais nous avons terminer le devoir avec Ace, Laura est aussi sorti de l'hôpital et est venu s'installer ici dans cette maison. Je n'aime pas rien faire alors j'aide beaucoup Mona à la cuisine. Avec Shane nous sommes très discrets mais je pense que certains se doute de quelques chose... nous n'avons plus partager la même chambre depuis l'arrivée de Laura et ces peut être mieux. Mais le corps de Shane me manque, sa chaleur, ces mains qui caresses la peau de mon ventre nu, j'aime me réveillée en pleine nuit et sentir ces bras me resserrer contre lui.

- Shane et toi? Dit Laura

- Oui, enfin... c'est juste peut être comme ça. Quand nous seront dans le club de Roxy, il retournera avec une autre fille...

- Qu'est ce que tu en sait? Il est peut être pas comme ça.

- Il a 10ans de plus que moi, tu crois que je pourrait être la seule?

- Vue comment il se comporte avec toi... si moi je le vois, je ne doit pas être la seule, me reponds ma soeur.

- Tu crois qu'un jours on l'ai reverra?

- Je ne sais pas, me dit Laura, mais n'oublie pas qu'ils en avait rien a faire  de nous, qu'il nous on adopter a cause de Thomas, on s'en ai pris plein la gueule a cause de lui, j'ai faillit mourir Gracie, j'en ai plus rien a faire d'eux, et peut être qu'on trouvera une nouvelle famille chez les roses...

Je regarde ma soeur en souriant.

- Oui, j'en suis sûr, dit moi ça ne te dérange pas si je vais voir Shane?

- Non, de toute façon je ne vais pas tarder a m'endormir, dit-elle en baillant.

Je me lèvedu lit et quitte la chambre, je passe plusieurs portes et arrive devant celle de Shane. Je frappe deux petit coups et entends un léger entrer. J'entre et découvre Shane installer dans son lit, simplement vêtu d'un boxer, les yeux river sur son téléphone.

- Je peux entrée? Demandais-je.

Il lève son regard vers moi.

- Mais bien sûr bébé, fait comme chez toi.

Je m'approche de lui en souriant et m'allonge sur le lit, Shane pose son téléphone sur sa table de nuit.

- Tu a abandonner ta soeur? Demande-t-il en souriant.

- Elle était sur le point de s'endormir et moi je n'ai pas sommeil.

- Donc tu est venue me tenir compagnie?

- Si tu veut je peut repartir, dis-je en commençant à me lever.

D'un mouvement je me retrouve plaquer sur le lit, le corps de Shane au dessus de moi.

- Hors de questions, l'entendais-je dire.

Il pose ces lèvres sur les miennes, j'accepte son baiser avec plaisir, j'entre ouvre même la bouche pour qu'il pénètre sa langue. Elle vient caresser la mienne avec tendresse, Shane me donne chaud. Je passe mes mains autours de son cou, puis les descends vers le bas de son dos, je caresse sa peau brûlante.

- Gracie bébé, dit-il.

- Hum...

- Je ne veux pas gâcher ta première fois...

Je me stop net.

- Attends tu a dit quoi? Lui demandais-je.

Shane se redresse sur ces coudes.

- Je veux que tout soit parfait pour cette première fois...

- Mais je ne suis pas vierge, dis-je.

- Quoi? Merde!

Shane s'éloigne de moi. Je me redresse  et m'assis sur son lit.

- J'ai crus... enfin je suis trop con...

- Hey... mais non, dis-je. On en a jamais parler tout les deux et je ne sait pas comment le prendre le fait que j'ai l'air d'une vierge... dis-je en souriant.

- J'ai tellement envie de toi Gracie, mais j'ai peur de ne pas te plaire... on a 10 ans d'écart, je devrais te dégoûter... je n'aurai même pas du poser mes yeux sur toi.

- Tu est loin de me dégoûter Shane, et tu me plais aussi, beaucoup même. Je m'en fou qu'on ai 10ans de différence, je veux juste être avec toi... dis-je.

Je quitte le lit et me met en face de lui. Ces yeux se pose sur moi, j'ai envie de lui, je me désire tellement. Je retire mon débardeur et me retrouve la poitrine à l'air. Shane ne me quitte pas des yeux. Je descend mes mains jusqu'à l'élastique de mon short, et le descends. Je suis toute nu devant lui, je me sens gêner, je vois sa pomme d'Adam descendre et remonter.

- Tu est tellement belle.

Je doot devenir toute rouge, un sourire apparaît sur son visage, Shane se lève et s'approche de moi, une de ces main se pose sur ma joue alors que l'autre se pose sur ma hanche, il y enfonce ces doigts, et me ramène contre lui. Nos lèvres finissent par entré en contacte, Shane me soulève et j'enroule mes jambes autours de lui, il presse son érection contre mon entre jambes. Je lâche un râle de plaisir. Je ressent son sourire contre mes lèvres, Shane me dépose sur le lit et se remet sur moi, ces lèvres quitte ma bouche pour se poser dans mon cou, puis descends sur mes seins, il s'amuse avec mon tétons durcit par ces cou de langues, puis passe à l'autre. Je ferme les yeux et pousse un soupir. Mon dieu que ces bon.

- Tu aime ça chérie? Demande-t-il.

Je n'ai pas le temps de répondre, qu'il descend sa tête entre mes cuisses. Sa langue caresse mon intimitée de plus près. Nos yeux se rencontre, je lui sourit, il me donne un gros coup de langue, je me redresse mais une main de fer il me plaque sur le lit et continu de jouer avec mon petit bourgeons.

- Shane... Shane... Shane...

Mon petit ami quitte l'intérieur de mes cuisses, il se lève et retire son boxer devenue trop serrer pour lui. Sa queue jaillit, et elle est énorme comparée a celle qui m'a pris ma virginité il y a quelque années. Il s'approche en souriant, un préservatif  entre les mains, je me redresse et m'approche de lui. Je pose ma main sur son sexe et fait de léger va et vient... je la sens durcir entre mes doigts.

- Bébé, je vais finir par venir si tu continue.

Il me retire ma main, puis je le regarde mettre le morceau de latex. Je m'allonge sur le lit et Shane s'allonge près de moi. Il pose délicatement ces lèvres sur les miennes, son corps fini par être sur moi, d'un coup de reins, il me pénètre et s'arrête.

- Tout va bien? Demande-t-il.

- Tout est parfait Shane.

Un sourire sur ces lèvres, ces va et vient s'accélère. Sa bouche sur la mienne, dans mon cou. Il ne s'arrête pas. La chaleur dans mon ventre continue d'augmenter, elle fini par exploser, j'enfonce mes doigts dans la cher de Shane, il s'enfonce plus profondément en moi et fini a son tour par lâcher un râle de plaisir.

Sa tête se pose sur ma poitrine, nous sommes tout transpirant, mais j'ai le sourire aux lèvres. Shane se retire, il se lève et disparaît dans la salle de bain. Il revient quelques minutes plus tard.

- Tu passe la nuit avec moi? Dit-il en souriant.

- De toute façon je n'ai pas envie de bouger.

- Super.

Shane s'allonge pres de moi et nous couvre de la couverture, il me prends dans ces bras et je peut déjà sentir son sexe durcir près de mes fesses.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0