12

5 minutes de lecture

J'ouvre les yeux tranquillement, je suis bien quoique un peu endolorie. Je cligne plusieurs fois des yeux et fini par sentir un poid sur mon ventre. Je baisse les yeux et découvre le bras tatouer de Shane. Je sourit et les souvenirs de ma nuit me revient en mémoire. Je me lève en essayant de ne pas faire trop de bruit pour le réveiller, mais son bras encercle ma taille plus fort.

- Interdiction de quitter ce lit, dit-il en grognent.

Je sourit.

- Je comptais aller prendre une douche pour denouer mes muscles.

- Pourquoi un problème? Tu n'a pas assez dormi? Dit-il en souriant.

Non, je n'ai pas beaucoup dormi, nos corps se son souvent mélanger cette nuit, pour notre plus grands plaisir. Shane me rapproche de lui.

- C'est aujourd'hui le grand jour, dit-il.

- Oui, on pars en début d'après-midi, Roxy et Logan nous emmènent.

- Je veux venir aussi.

- Shane, tu n'ai pas obliger? Dis-je en posant ma main sur sa joue.

Il ferme ces yeux a ce contact.

- J'en ai envie, et je veux vérifié par moi même que tout est okay là-bas.

Je lève les yeux au ciel.

- Hey! Ne refait jamais ça.

Je lui sourit et me dégage de ces mains. Je suis nu sous les draps, je me dirige vers la salle de bain, j'allume l'eau et attends qu'elle chauffe avant d'y pénétrée. Ce que je fait quelque minutes plus tard. Sans surprise je suis rejoind par une sublime créature au nom de Shane.

- Tu n'ai plus au lit? Demandais-je en me collant contre lui.

- Non, il y a quelque chose de plus intéressant pour m'occuper.

Je sens sa queue dresser entre mes fesses, son torse coller contre mon dos, ces lèvres se pose sur ma peau brûlante, une de ces main glisse sur ma poitrine et vient se glisser entre mes cuisses.

- Tu est déjà prête chérie.

- Alors prends moi, soufflais-je

- C'était mon intentions.

La douche est bien plus longur que prévu, je ne l'avais jamais fait sous la douche, j'ai du me tenir au mur pour rester debout, Shane me tenait fort pour ne pas que je tombe après avoir eu un orgasme incroyable. Une fois mon pyjama revêtu, Shane rentre dans la chambre avec seulement une serviette pour se sécher, il se dirige vers son armoire et je ne résiste pas a regarder ces fesses nu bien sculpter.

- T'aime me mater, dit-il en se retournent.

- J'ai pas le droit? Demandais-je innocente.

- Si mais a une seule condition c'est que moi aussi je te mate.

Je sourit, m'approche de lui. Je pose mes lèvres sur les siennes et fini par quitter sa chambre, une fois dans la miennes Laura n'y est plus, je m'habille de vêtements propre et regagne la cuisine. Je salue Mona et m'installe près de ma soeur.

- Tu a dormi où? Demande Laura.

- Avec Shane, dis-je.

- J'imagine ta nuit....

- Non n'imagine pas, entendais-je dans mon dos.

Je doit sans doute rougir, ma soeur se met a rire. Super! Nous prenons notre petit déjeuner et somme rejoint par Logan.

- Il faut que je vous parle les filles.

Nous arrêtons de manger, a l'entendre sa à l'air grave.

- J'ai pris enfin j'ai rechercher vos parents... et j'ai découverts qu'il était parti au Canada... avec votre frère.

- Quoi?! Il a été relâcher? Demande Shane.

- Oui... manque de preuves.

- Putain mais elle a faillit mourir, dit Shane.

- Pour moi c'est personnes ne son plus ma famille, dis-je.

- Une famille sa n'abandonne aucun membres... rajoute Laura.

- Très bien... dit Logan.

Le reste de la matinée nous partons terminées nos valises. Enfin valise est un grand mot. Je suis seule dans ma chambre quand Shane fait son apparition avec l'ours en peluche dans ces mains.

- J'espère que tu compte le prendre?

Je lui sourit.

- Je ne l'aurai jamais oubliée, dis-je en me levant.

Je récupère l'ours après avoir échanger un baiser.

- Je n'ai pas envie de te laisser partir...dit-il.

- Je n'ai pas non plus envie de partir, mais je ne veux pas laisser Laura. Tu comprends? C'est ma soeur, ma seule famille.

- Oui, je comprends, mais quand tu reviendra les Roses seront devenu ta famille...

- Shane...

- Oui?

- Ne m'oublie pas... dis-je en serrant les lèvres.

Je fait tout pour ne pas pleurer, comment Shane est devenu si important pour moi...

- Jamais, mais ne m'oublie pas en retours d'accord? Jamais.

Il dépose ces lèvres sur mon front.

Les heures défilent trop vite et nous sommes déjà sur la route pour nous rendre chez les Roses. Logan au volant, Roxy a ces côté. Laura puis moi sommes dans la voiture, nous sommes suivie par Shane et Ace en motos. Je sourit car nous avons eu une bonne note a notre devoirs et que Ace n'ai plus le larbin au salon de tatouages, il était tellement heureux quand Logan le lui a dit. Deux heures plus tard nous arrivons devant une grande maison, beaucoup de motos son garer devant celle-ci. Et plusieurs femmes toute plus belles et plus  sexys   attendent devant l'entrée. Une femme qui ressemble beaucoup a Roxy se tiens devant tout le monde. La voiture à l'arrêt nous descendons de la voiture. Roxy s'approche de la femme dont j'ignore le nom, Logan aide Laura a rejoindre Roxy. Je me tiens près d'elle.

- Comme tu est belle ma chérie, tu ressemble tellement a ta mère quand elle t'atendais.

- Non fait pas trop, lui réponds Roxy en souriant.

Les garçons finissent par nous rejoindre. Shane près de moi. La femme pose ces yeux sur moi.

- Les filles voici ma tante Adèle et présidente des Roses. Ad voici Laura et Grace.

- Bienvenue chez vous les filles. Je vois que vous êtes bien accompagner. Shane, Ace que tu a grandi.

- Merci, répond le jeune hommes.

Point de vue Shane

Les présentations faîtes, les filles disparaissent dans la maison, moi je reste dehors et fait le tour de la propriété, je sais qu'elle est bien garder, mais je ne vais pas pouvoir surveillée Grace alors je veux m'en assurer. Je trouve Grace dans sa chambre.

- Tu va être bien là, lui dis-je.

Elle se glisse dans mes bras.

- Tu va tellement me manqué.

- Toi aussi bébé, mais tu est en sécuritée ici, et ces juste quelque temps, quand on aura attraper ce diable, tu reviendra à la maison. D'accord.

- Oui.

- En attendent soit forte et écoute bien Adèle et les filles.

Quelques minutes plus tard ces leurs des adieux, Roxy sert les filles dans ces bras et Logan dans la retenue pose une mains sur leurs épaules et leurs dit quelques chose que je n'entend pas. Ace les serre dans ces bras et il n'y a plus que moi. Je m'avance près de Laura et lui sourit. Je lui dit que tout va bien se passer, ensuite je me tourne vers celle qui fait battre mon coeur. Et puis merde de toute façon ils son au courant. J'embrasse Grace de toute mes forces.

- Ce n'ai pas un adieux bébé, d'accord.

- D'accord, dit-elle en souriant.

Je m'écarte et lui sourit. Putain ça ne devrait pas être si compliqué...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0