13

4 minutes de lecture

Point de vue Grace

Ça fait déjà deux semaines que nous sommes là, et pour être franche tout ce passe bien, les filles son génial et Adèle nous conseils beaucoup. Mais le soir, seule dans ma chambre le manque de Shane se fait ressentir. Je redeviens une gamine de 5 ans en dormant avec l'ours en peluche, quand je l'ai sorti de mon sac le 1er soir, j'ai decouvert qu'il l'avait parfumer avec son parfum. Mais plus les nuits passes et moins je le sens, je n'ai que mon esprit pour me le rappeler.
Je suis allonger sur mon lit, a contempler le plafond quand mon téléphone fibre. Je l'attrape et découvre un message de Shane.

De Shane: Comment est tu habillée?

J'ouvre grand les yeux, je n'ai jamais échanger ce genre de message...

A Shane: En short et debardeur dans mon lit et toi?

De Shane: Boxer celui que tu aime...

A Shane: Je t'aime sans boxer.

De Shane: C'est bon a savoir bébé, tu me manque j'ai envie de toi...

A Shane: Moi aussi, c'est long sans toi...

De Shane: Tu ne porte rien sous ces vêtements?

A Shane: Si, une petite culotte noir et rien en dessous du débardeur.

De Shane: Hum... mon boxer devient trop serré.

A Shane: Bah retire le...

De Shane: Tu me chauffe là bébé.

A Shane: C'est toi qui a chercher.

Après quelque minutes sans réponse mon portable vibre, j'ouvre le contenus du message et découvre une photo du torse de Shane avec en prime une photo de son sexe tendu sous son boxer. Je sourit comme une idiote, et j'ai chaud terriblement chaud.

De Shane: Maintenant je veux que tu glisse ta main sous ton short, que tu caresse ta chaire en pensant à moi, fait le pour moi bébé.

Je glisse alors ma main sous mon short et me découvre trempée, même a des centaines de kilomètres, Shane me fait de l'effet. Je lui envoie une photo.

De Shane: Oh bébé je me caresse en pensant à toi, en imaginant ton petit corps près de moi, en imaginant mes mains sur ton corps nu a caresser ta poitrine et a glisser ma main entre tes cuisses.

A Shane: Appel moi, je veux t'entendre.

Même pas trente secondes passe avant que je reçois l'appel de mon Dieu du sexe.

- Putain bébé, tu peux pas m'envoyer des photos comme ça.

- Tu a cherché, dis-je.

- Qu'est ce que tu fait? Me demande-t-il.

- Je pense très fort à toi, je suis toute humide pour toi.

- Hum continue, qu'est ce que tu ferait?

- Je glisserai ma main sur son torse et m'arreterai une fois sur ta queue, je la caresserai, et finirait par m'empaler dessus.

- Je posserai ma main sur ta hanche et je te donnerais des coups de reins plus profond... caresse toi plus vite bébé.

- Je ne vais pas tenir longtemps...

- Je veux t'entendre jouir chérie, je veux t'entendre prononcer mon nom.

Ma respiration s'accélère, je pince mes lèvres entre elles.

- Joui bébé, laisse toi aller, putain je suis entrain de venir...

Je murmure son prénom entre mes lèvres, je l'entends grogner. Je fini par retirer ma main de mon short et d'attraper des mouchoirs.

- Putain bébé faut pas qu'on prennent cette habitude, tu va me faire mourir, tu me manque tellement.

- Toi aussi, mais je devient accro a toi, et a ce que tu pourrai me faire sous la couette.

- Je te ferai découvrir pleins de chose.

Notre appel dure des heures, je ne me rappel pas quand celà ces terminer, le sommeil m'a emporter. Quand j'ouvre les yeux le lendemain, je regarde mon portable.

De Shane: Je te souhaite une bonne nuit bébé. ❤.

Je sourit et quitte mon lit. La journée nous ne restons pas a rien faire, j'aide a faire le ménage, puis Adèle m'emmène au salon de massage et j'apprend la vérité. Des massages classiques et d'autre un peu moins, je me posait la questions sur pourquoi ils y avait temps d'hommes et que toute les masseuses était hyper sexy. Alors j'ai aussi appris ce qui se passait réellement dans le salon de massages de Roxy.

- Tiens Grace, tu ne veux pas aller poster ça pour moi? Me demande Adèle.

- Si bien sur.

Je prends le courriers de ces mains et sort de la boutique. Cette ville est très jolie et je pourrais m'y plaire ici, il y pas mal de trucs pour sortir. Et les filles prennent bien soins de nous. J'arrive devant la poste et mes les enveloppes dans une des boîtes. Je me retourne et reprends le chemin jusqu'à la boutique, le soleil est en train de se coucher, je marche sur le trottoir. Les rues se vide j'entends une voiture arriver a grande vitesse dans ma direction, je l'entends freiner, je n'ai pas le temps de me tourner qu'on me met un sac sur la tête, qu'on me soulève et qu'on me jette sur quelques chose de dur, de métallique. La voiture redémarre très vite et je suis propulsé vers le fond, mon dos cogne contre quelques chose de dur. Je grimace de douleur. Je panique, j'ai du mal a respiré, et le sac sur ma tête n'arrange rien. Je tant l'oreille et arrive pas a entendre ce qu'il se passe, la musique est tellement forte. Je ne sait pas combien de temps nous roulons.
J'essaie de calmer ma respiration, mais j'ai beaucoup de mal. Je ne sait pas ce qu'il se passe.
Shane... Shane vient m'aider...
Je sent la voiture ralentire, nous semblons rouler sur un vieux chemin, beaucoup de bosse et de trou sur la route, mes genoux en prenne un coup.  La voiture s'arrête. La musique se coupe, la portière s'ouvre et on me tire vers l'extérieur. Mon corps cogne contre le sol, je pose mes mains sur de la terre. Une main m'attrape et me soulève, je suis traîner pendant quelques seconds, des seconds qui me paraissant des minutes. Je suis poser violement sur une chaise, on s'empare de mes mains et on me l'ai attachent dans le dos. On me retire d'un seul coup le sac de ma tête. La lumière me fait mal au yeux, je cligne plusieurs fois pour m'y habituer. J'entends une porte se claqué et me retrouve seule dans cette pièce.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0