14

5 minutes de lecture

Point de vue Shane

Nous sommes réunis dans le salon, une bière à la main. J'aurai aimer qu'elle soit là, entre mes bras. Putain je suis amoureux d'elle, mais vraiment quand je vois les couples autours de moi, il me manque quelque chose. Voir Logan caressé le ventre de Roxy, Dylan qui passe sa main dans les cheveux de Austin. Et regarder Ethan embêter Aubrey...
Grace tu me manque.
Le téléphone de Roxy sonne, elle quitte les bras de Logan et pars repondre dans la pièce d'à côté.

- Tu veux une autre bière? Me demande Ace.

- Oui, dis-je en la prenant.

Roxy revient les larmes au yeux, Logan se lève et tout le monde la regarde en silence.

- Grace... Grace a disparus, dit-elle.

Je me lève, je ne sais plus où je suis. Je m'approche de Roxy. Je serre les poings. Elle a l'ai larmes aux yeux. Je ne dit rien et sort de la maison, j'attrape tout ce qui traîne et les jettes de toute mes force. Logan arrive.

- Shane...

- Elle m'avait promis qu'elle serait en sécurité! Que je n'avait rien a craindre pour sa sécurité! Hurlais-je. Elle m'avait promis putain!

- Calme toi, on va la retrouver d'accord.

- Ah oui et comment?! Hein! Logan je vais tué ces personnes! Ils ne savent pas a qui il s'en son pris!

- Je comprend mais faut qu'on y aille.

C'est quelques longue minutes plus tard que nous quittons le QG. Roxy est en larme, Aubrey la console le mieux possible.
Nous finissons par arrivés chez les Roses et sommes accueillis par Adèle.

- On la chercher par tout, on a refait le trajet plusieurs fois mais rien...

- Putain! Vous deviez la protégée! Elle était sous votre surveillance!

- Shane je suis désoler mais on va la retrouvée, me dit Adèle.

- Il y a intérêt!

Laura coure dans mes bras, elle est en pleure. Je la serre contre moi. Quelques minutes plus tard, nous sommes en route pour le salon. Je refait le trajet a pied, Putain mais où est tu passée bébé? Il n'y a aucuns indices. Nous retournons à leurs QG. Personnes ne parle, je ne tiens plus en place. Je sort prendre l'air, j'enchaine les cigarettes.
La nuit est tomber et toujours aucune nouvelle de ma douce. Putain si il t'arrivait quelque chose qu'est ce que je ferai? Je ne vois plus ma vie sans toi, j'ai besoin de toi Gracie.
Je fini par rentré et me poser sur le sofa mais je ne tiens pas en place. La sonnerie du téléphone de Logan coupe le silence qui c'est installé depuis quelques temps déjà.

- Numéro inconnu, nous prévient-t-il

Je me lève et me dirige vers lui. Il décroche en mettant le haut parleur.

- Logan... dit la voix en riant.

Je me fige... putain de merde! Chase le président des diables. Je me retient de ne pas prendre le téléphone des mains de Logan.

- Où est t-elle? Demande Logan.

- La coke est où? Demande-t-il.

- On n'a pas de coke, tu n'a pas compris la dernière fois!

- Vous ne tenez pas a Grace alors? Je suis sur que tu m'entend Shane! On ne lui a encore rien fait, mais c'est compliquer avec son petit corps qui donne envie de lui faire des choses sale.

J'attrape le téléphone.

- Je te prévient que si tu touche même un cheveux d'elle, je te tuerait, je te ferais souffrir.

Je l'entend rire.

- Que des menaces... nous dit Chase. Maintenant c'est moi qui décide. Ramène moi la coke et je te rend la fille c'est simple et si dans deux jours toujours rien, on commençera alors a s'amuser avec elle.

L'appel se coupe, putain de merde! Le silence règne dans le salon.

- De quel coke il parle? Demande AD.

- Il y a quelque semaines on nous a demander de livrer cette merde a un points b, j'ai refuser, on ai surveiller par les flics et je n'ai pas envie d'aller en taule alors que Roxy attends mon bébé, et je n'ai pas envie que mes frères ailles en taule. Sauf que ces connard pense que nous avons cette cam... les rumeurs entre bikers ne cesse pas.

- Qu'allons nous faire?

- Tu a de la farine? Demande Logan.

- Mais ils vont s'en apercevoir, nous dit Sally.

- Met toi en tête qu'ils ne joue pas franc jeu avec nous, alors pourquoi devrons nous être honnête? Lui reponds-t'il.

- Combien il en faut?

- Pas mal.

Je ferme les yeuxet souffle. Putain de bordel de merde! Nous nous mettons tout de suite au travail.

Point de vur Grace

La porte fini par s'ouvrir et cogner contre le mur, je sursaute. Plusieurs hommes s'approche de moi.

- Qu'est ce que vousme voulez?

- Oh toi rien... mais au Weapon Brothers beaucoup de choses...

- Alors pourquoi moi? Demandais-je les larmes aux yeux.

- Parce que tu me plais... dit-il en souriant.

Un homme pose sa main sur mon épaule. Je sursaute, l'homme qui se trouve devant moi lève les yeux vers l'autre homme.

- Ne la touche pas, dit-il.

Il retire sa main, j'ai envie de vomir... l'homme devant moi pose sa main sur ma joue, je tourne la tête mais il me force a le regarder.

- Ils on deux jours pour me donner ce que je veux, ce temps écoulé tu sera à moi... et je te ferai tout ce que je voudrais.

Il retire sa main et ils quitte la pièce, me plongeant dans le noir. Deux jours... Shane.
Je ne sait pas combien de temps passe, je meurt de faim de soif, je suis épuisée. L'homme revient pour la première fois depuis l'autre jours. On me détache les mains pour me l'ai rattachée par devant, on me remet un sac sur la tête.

- Le moment est venu de voir si ils on respecter le marché.

On m'attrape par le bras et on me force a avancer, je ne sait pas où il m'emmène. Je tent l'oreille et les entends parler espagnol, je ne comprend rien... le chemin est long. La voiture s'arrête on me sort de force et on me tire. Je suis presque en train de courir pour suivre celui qui me traîne.

- Entierra el! (enterre la)

On me pousse et je chute de plusieurs mètre. Mon dos touche du bois. Tous mes sens son en alerte, j'entend un bruit, puis une respiration tout près de ma tête. On me retire le sac, mais on me met un morceau de tissu dans la bouche. Je croise le regards de mon bourreaux.

- Dommage tu aurai été parfaite comme régulière... dit-il en remontant.

Un autre type place une planche en bois au dessus de moi, je panique tape de toute mes force sur le bois qui ne cède pas. Ma vie se brouille. Je ferme les yeux en recevant de la terre. Je n'arrive pas à me calmer... Je ne veux pas mourir, pas après tout ce que j'ai vécu...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0