15

5 minutes de lecture

Point de vue Shane

C'est l'heure, c'est deux jours mon parut une éternité, mais je vais te retrouver Grace, tout sera terminer. Chacun un sac nous partons sur le lieux de rendez-vous. Je suis sur les nerfs, épuiser je n'ai pas dormi depuis des jours et mettre la farine en petit sacs nous a pris du temps. À la nuit tomber nous arrivons sur le lieux de rendez-vous. Il n'y a personnes...

- C'est quoi cet connerie! Dit Ace.

- Nous sommes un peu en avance, c'est connard vont se montrer t'inquiète pas, lui repond Logan.

Un silence règne, putain je vais devenir fou si ils n'arrivent pas. J'espère qu'on va réussi a avoir ces connard, nos armes son charger et j'en suis désolé de ce que Grace va voir. Mais je n'aurai pas le choix, si ils ton toucher, tu n'ai cas moi, ton corps est a moi, c'est petite lèvres son a moi, elles ne doivent que toucher mon corps.

Le silence est briser par des moteurs de bécane, je frisonne, l'adrénaline me remplis. Les premières motos s'arrête puis un van. Je regarde mon président qui se tiens droit comme un i. Je repose mes yeux sur les connards devant moi. Je me fige en voyant Chase sortir du van, il s'avance avec un sourire dégulasse sur le visage. Je serre les poings.

- Ahh comme on se retrouve, nous dit Chase.

- Où est t-elle? Dis-je.

- Pas trop vite Shane, nous ne sommes pas presser si? Passer moi la cam!

- On veut voir Grace avant! Dit Logan.

- Putain mais qu'est ce que cette fille vous a fait! Roxy ne te convient plus?

- Ferme là! Dit-il. Tu n'aura pas la cam tant qu'on aura pas vue Grace!

Chase lève les yeux au ciel.

- On s'en ai bien occuper si tu veux le savoir Shane, dit-il en souriant.

Je m'avance pour lui foutre mon poing dans sa gueule, mais je suis mis en jou par plusieurs de ces mecs. Leurs flingues braquer sur moi.

- Retourne près de ton président! Siffle Chase.

- Où est ma régulière?! Dis-je.

- Bon tu m'épuise là. Les mecs prenez les sacs!

Plusieurs de ces mecs s'avance vers nous, des armes braquer sur nous, ils prennent les sacs et retourne près de leurs président. Je regarde Logan, nous retenons notre souffle quand ils inspecte la cam. Un de ces pauvre type  se prends une ligne. Je ferme les yeux on ai foutu.

- Harina! Hurle celui qui a tester la marchandise.

- Tu a voulu me rouler! Hurle Chase. Vous vous êtes permi de vous foutre de ma gueule! Dit-il en sortant son flingue.

Nous nous mettons à l'abris, les premiers coups de feu retentissent, je sort mon arme et tire dans leurs direction, je ne sais pas où je vise. Les Rose sorte de leurs planque et se mette aussi a tirer. Je me relève et manque de me prendre une balle en pleine tête, je tire de nouveaux, le silence fini par nous parvenir. Nous nous redressons et je me met a courir vers le van, j'ouvre la porte arrière mais il est vide.

- Elle est pas là! Criai-je? Elle est pas la bordel de merde!

Je cherche des yeux ce connard, il est allonger et je le vois encore respirer. Je m'approche de lui et attrape le col de son t-shirt.

- Elle est où?!Putain elle est où!

Un sourire naît sur son visage, le sang coule de sa bouche.

- Elle crèvera avant que tu ne la retrouve, dit-il en souriant.

Mon poing s'abat sur son visage, je ne m'arrêterai que quand il ne respira plus. J'entend craquer les os de son visage, je le reduit en bouillie, sa mère ne le reconnaîtra plus. Une main se pose sur mon épaule et me fait arrêter.

- Il y a encore un de vivant et il est près a parler, ne perdons plus de temps, me dit Logan.

Certains des gars s'occupe des corps ici, je suis sur ma moto, le van roulant devant nous avec ce pauvre diablos avec Ethan et Ace, une arme braquer sur la tempe. Nous roulons quelques kilomètres, et arrivons sur un terrain vague.

- C'est quoi ce delire? Dis-je en retirant mon casque.

Mes frères sorte le mec du van, je m'approche de lui et le chope par son t-shirt.

- C'est quoi ce plan?!

- La gamine est enterrée près de l'arbre là-bas, dit-il en poitant un des arbres.

Je me tourne, le lâche et me met a courir le plus vite possible. Ace arrive avec le van et nous éclaire, la terre a été retourner, je me met a genoux et creuse le sol avec mes mains, accompagner de Logan.
Tiens bon mon coeur, je suis là!

Point de vue Grace

J'ai du mal a respiré, j'ai arrêter de me débattre quand j'ai compris que ça ne servirait a rien, mes yeux se ferme lentement, je sens mon coeur ralentir.

Point de vue Shane

J'ai l'ai mains en sang, mais je ne lâcherai pas, mes doigts griffe une plaque en bois.

- Gracie! Grace, dis-je.

Ace nous apporte un pied de biche, je le prends et ouvre la caisse, mon coeur est prêt a s'arrêter, le corps inerte de Grace nous apparaît. Ces yeux son clos. Je m'assis près de son corps, pose mes mains sur ces joues.

- Bébé, bébé réveille toi, je t'en pris réveille toi. Je ne sent pas son poue, dis-je.

Je la sort de cette boîte et pose son corps sur le sol, et commence a lui faire un massage.

- Me laisse pas! Tu n'a pas le droit! Pas toi! Tu n'a pas le droit! Hurlais-je

C'est comme ci le temps c'était arrêter, toute les souvenirs avec elle passe devant mes yeux. Je n'ai pas envie de la perdre, je l'aime, je l'aime tellement.
Je lui prodigue une nouvelle fois un massage. Je ne suis pas près de te perdre Gracie. Mes yeux se remplisse d'eau.
D'un seule coup elle se met a tousser, elle lève la tête, ces yeux s'ouvre.

- Oh bébé, dis-je en la prenant dans mes bras.

- J'ai... j'ai soif.

- Oui! Amène de l'eau!

Quelques secondes passe et elle termine la bouteille d'eau.

- Oh mon coeur, j'ai eu tellement peur, je suis désolé pour tout ce qui t'ai arrivée, je t'aime Gracie.

Elle relève la tête.

- Oh Shane j'ai eu tellement peur, dit-elle en pleurant.

- C'est terminer maintenant, je te le promet.

Nos lèvres se rencontre, elle m'avait tellement manquée.

- Je ne te laisserais plus jamais Gracie.

Je la serre dans mes bras. C'est terminé, ça me fait tellement du bien de la retrouver, de sentir son corps près du miens. La où est sa place.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0